Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maloe54 » Sam Aoû 07, 2010 12:06 pm

Emi du moment que ta balance affiche un - c'est du positif !!!!! :) je comprends que tu sois déçue néanmoins
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 07, 2010 1:06 pm

merci à vous.... c'est ce que je me dis.... - c'est mieux que + ... mais avec un plus grand chiffre, ça m'arrangerait mieux... enfin, je me dis, que ça ira mieux la semaine prochaine.....

biz ;)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 2:16 pm

voilà c'est mieux faut être fière de ta perte et puis des fois on perd d'un coup!

bravo pour le permis

bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 07, 2010 2:18 pm

merci paolina... ;)

oui, c'est ce que je me dis mais bon c'est quand même pas super facile..
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Sam Aoû 07, 2010 2:40 pm

Euh Emi moi je dis que compte tenu de tes écarts à répétition de ces derniers jours, c'est plutöt vachement bien!!!

Hein coquine?!!! Les frites, la glace etc.... faut pas les oublier :lol:

Mais je sais que c'est décevant... La finalité; imagine sans AUCUN écart ça serait au moins entre -1 et 2 kilos !!!

Enfin chaque chose en son temps, Rome ne s'est pas fait en un jour et donne toi le temps! Tu sais être indulgente avec les autres, il faut que tu le deviennes envers toi même :wink:

Puis Bravo quand même car l'essentiel c'est de perdre! , sans compter que je vois que tu fais du vélo! Toi qui appréhendais, finalement c'est une pte victoire :wink:

Allez pte Emi, te mine pas, tu vas y arriver !
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 07, 2010 3:26 pm

merci eclipse.... vous me remontez toujours le moral.... je vous adore...

sinn, oui les écarts... pfff.... et encore, je fais attention parce que si tu voyais tot ce qu'il y a à la maison.... c'est hallucinant... on pourrait ouvrir un magasin... mais bon, j'essaye de faire au mieux...

ben oui, si je craquais pas, je perdrai surement plus mais de là à arriver à 2 kg par semaine, à mon avis, j'aurais trop faim...

sinon le vélo, je le fais sans trop de problème mais y a toujours une petite voix qui me dit: "fais gaffe, le vélo et toi, c'est pas une histoire d'amour... tu risque encore de te faire mal..." y faudrait que je pense à vous mettre une photo de mes radios quand je me suis cassée le bras... mais je sais pas comment on fait pour insérer une image dans le texte... si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point...

sinon, voici les menus du jour:
- matin: une couque et 5 raisins blancs
- 13 h 30 : morceaux de baguette ciabatta avec du filet de poulet et du saucisson jambon
- au soir ce sera des rosties (je sais pas si ça s'écrit ainsi) fait maison: pommes de terre, un peu de jambon, un peu de fromage.... et puis je prendrai surement une pomme...

voilà, je craquerai pas aujourd'hui... je suis motivée sur ça... vive le coca light

sinon, j'ai été au décathlon avec ma soeur et je me suis prise un sac à dos pour quand on partira en vacances... au moins, je me tappe pas tout le poids sur une épaule (j'ai un sac bandoullère d'habitude)...

et on s'est fait arrété par la police, contrôle d'alcoolémie (ma soeur n'avait rien bu à 11 h du matin, donc ça allait) mais son assurance était périmée depuis 1 mois (depuis le divorce, elle a plein de problème de domicilisation, donc y des trucs qui ne se font pas... enfin, la m...e quoi...) mais bon, ça s'est arrangé, elle réglera tout ça lundi...

donc voilà quoi... une journée super passionante, hein ?? ptdr ;)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 7:38 pm

et bien ta vie est trépidente!!!
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 08, 2010 6:28 pm

coucou ...

alors je me suis pesée aujourd'hui, et résultat: 72.700 kg... soit, 600 gr de moins que samedi... :)

comme quoi, le dimanche matin c'est le meilleur jour pour me peser.... je crois que je vais me peser le dimanche maintenant

mes parents ont voulu partir aujourd'hui et franchement c'était pas génial, c'était une fête médiévale mais vraiment pas d'un bon niveau, une journée pas super du côté spectacle mais c'était tellement nul qu'on en a bien rigolé...

mais alors question alimentaire, cette journée a été du grand n'importe quoi ...

- 10 h : 2 couques

- 13 h: il n'y avait rien qu'on aimé bien à ce truc là (pas vraiment beaucoup de choix d'ailleurs): quelques bouts de pain, quelques morceaux de saucisse sèche (genre salami) et un petit paquet de chips au paprika (quand je vous dit qu'il n'y avait rien, c'est vraiment le cas...)

- 16 h 30: une gauffre de bruxelles mais sans sucre impalpable si crème chantilly... (nature de chez nature)

- 18 h 30: vlà pas qu'on passe chercher à manger à la friterie du coin: quelques frites (j'avais pas super faim) sans sauce ni sel et 6 genre de nuggets de poulet

.... génial comme repas, hein ?? :?

enfin, le point positif de la journée, c'est qu'on a fait beaucoup de marche, au moins j'aurai dépensé ça de calories....

allez, bonne soirée
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 08, 2010 6:32 pm

pas de doute il faut te peser le dimanche !!!!! c le meilleur jour
tu vois à force de perseverance ginette est sympa avec toi
allez continue
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 08, 2010 6:36 pm

oui, je commence à l'apprécier cette ginette.... :)

enfin, j'espère que demain sera une journée plus équilibrée... ma mère m'a dit que oui... elle est contente pour moi que je perde du poids... et en plus demain, grand ménage dans la maison... :)

en plus, je lui ai dit que j'aimerais arriver en dessous de la barre des 70 kg pour ma rentrée scolaire, le 15 septembre et atteindre la barre des 65 (ou moins, ce serait super) pour les fêtes de fin d'année...

vous en pensez quoi ??
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Dim Aoû 08, 2010 7:54 pm

Image

-600g c'est génial dis donc !!
Pour ta journée on va dire qu'on ne regarde pas.. demain c lundi, une nouvelle semaine commence.. le tout est de rattraper tout ça :lol:
(hummm gauffres.... :P )
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 08, 2010 8:17 pm

oui on va dire que cette journée comptait pour du beurre... mdr ;)

en plus on a marché entre 3 et 4 heures (même si ma cheville n'était pas trop d'accord) donc on va dire que j'ai limité un peu (un tout petit peu, ok ...) les dégats...

la gaufre avait un gout de galette en fait (genre celles qu'on fait pou les fêtes de fin d'année) mais bon.... (ma soeu et mon frère ont pris avec du sucre impalpable et de la chantilly, eux.... )

sinon oui demain, on va faire un minimum équilibré puis comme on va faire le grand nettoyage, ça va me faire bruler quelques calories supplémentaires....

allez, bonne soirée (nuit ??)
bizzz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Aoû 09, 2010 9:20 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ...............Ménage etJP
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 09, 2010 9:34 am

Ca me semble raisonnable comme objectif : un mois pour perdre Moins de 3 kg c'est top et pour les 5 kg en trois mois ça semble jouable également.

Tu vas y arriver et quand tu as envie de craquer pense à tes objectifs ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Aoû 09, 2010 9:43 am

bonjour ,passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour