bon allé je me lance au moin 30 kg a perdre besoin d'aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bon allé je me lance au moin 30 kg a perdre besoin d'aide

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 8:02 am

bonjours alors voilà je me lance j'ai 25 ans et je mesure 1m65 depuis l'adolescence j'ai des problèmes de poids il y a 2ans j'avai décidé de perdre,il m'a fallu 6 mois pour perdre 15kg j'été donc a 75kg. suite au décée de ma maman et de ma grossesse en meme temps j'ai repris du poids a la fin de ma grossesse " fin mars" j'affiché un poids de 101 kg je me suis dit la ca va plus du tout g donc décider de refaire régime je m'y suis remis a fon en juin lorsque j'ai repris mon travail a present je suis a 90.2 et je craque je ne sais plus quoi faire j'ai toujours et encore des envies de sucre j'aimerai bien faire un régime mais lequel

j'avai dans l'idée de faire le régime DUKAN pdt 1 mois au mois et ensuite retomber sur une rééquilibration alimentaire vous en pensez quoi?? qu'elle conseil pouvez vous me donner svp
j'ai vraiment besoin de conseil car j'ai vraiment envie de perdre.
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 06, 2010 8:13 am

bonjour cricri !

t'inquiete pas ici tu trouveras des conseils, de l'ecoute et du soutien.

c'est a toi de voir quel regime te correspond le mieux avec tes attentes et tes gouts.

moi je fais juste un rééquilibrage alimentaire.

on sera la pour te soutenir.

fais une reglette si tu veux ca donne beaucoup plus le moral de la voir bouger vers l'objectif qu'on a envie d'atteindre
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 8:29 am

bonjours chachachou ben merci de m'avoir répondu , mes attentent pouvoir perdre sque je veux asses rapidement et surtout ne pas les reprendre ce qui est plus dur
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 9:17 am

bonjour cricri bienvenue sur le forum ,on sera la pour t'aider ,
le régime dukan à l'air pas mal pour commencer ,et après 1 mois reprendre un rythme de croissière plus tranquille ,
pourquoi ne pas faire dukan 1 mois sur deux c'est une idée après je ne sais pas si elle est bonne .

mais tu va y arriver.

Passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 9:21 am

bjr lylyanis oui je vais essayer la je suis en train d'imprimer des recettes du regime dukan est ca a l'air bon comme tout alors je pense que je vais essayer les recettes faut juste que je me mettent a cuisiner ca c autre chose encore j'ai jamais cuisiné ou presque pas
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 06, 2010 9:37 am

hello, tu es effectivement au bon endroit pour la recherche d'aide et de conseils/avis...après, le plus dur c'est à toi de le faire, mais je suis certaine que tu trouveras des copines de régime pour te soutenir et ce mutuellement...

perso,je connais pas Dunkan, mais le rééquilibrage alimentaire est choisi par beaucoup de filles par ici...s'il n'a pas le mérite de te faire vite perdre, il a celui de ne pas te faire reprendre, car tu acquiers une nouvelle façon de manger sur le long terme, saine et équilibrée...

je te souhaite une bonne aventure régimesque...et promène toi sur les posts...et dans les différentes parties du fofo qd l'envie te prend de craquer...tu y trouveras plein de chouettes choses...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 10:07 am

merci bcp foxyladys en quoi consiste la rééquilibration alimentaire?? que doit on manger et qu'elle quantité??

je vais allé fair un tour sur le forum merci merci
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 12:53 pm

re coucou cricri57...

moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire... en fait, ce n'est pas un régime en tant que tel mais une nouvelle façon de manger... mais c'est sur que l'on perd moins vite qu'avec un régime "stricte" mais il y a aussi moins de risque de reprendre les kilos perdus aussi vite...

en gros, tu mange quasi ce que tu veux mais raisonablement, tu ne te frustre pas.... moi à la base, je suis une fana du grignotage (chips, glaces, bonbons, biscuits) et j'ai surtout éliminé ça... je m'accorde 1 glace / semaine, mais boycot les chips et les bonbons... bon , de temps en temps, si je craque j'en prend, c'est bon pour le moral...

pour la majorité des filles, pour le gouter, au lieu de cochoneries, forts sucrées et grasses, on prend un fruit et / ou un laitage.... on diminue un peu la quantité de nos portions alimentaires, on évite les sauces, les aliments forts gras... enfin, tu vois un peu quoi...

moi j'ai perdu 2 kg en 3 semaines (et parmis celles ci, j'ai eu une semaine de ratapouettes où je n'ai rien perdu...) ce n'est pas super rapide, mais au moins je sais que je ne les reprendrai pas...

ah, et oui, un peu de sport aussi (la marche est un sport, on se bouge (enfin, on essaye) en gros...)

voilà, j'espère que ça t'aide...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 1:37 pm

en gros c'est sque g fait jusqu'a maintenent a peu pret oui c clair qu'on perd peu mais bon meme si c 2 kg par mois ca me va lool enfin je v peut etre essayer le régime dukan pour perdre un peu plus vite genre 1 mois et apres op rééquilibration alimentaire ben c vrai que la c chaud g deja perdu 10 kg depuis mars 6 de l'accouchement et 5 depuis mais donc la c dur de tout suprimé et une fois que je suis enerv ou pas bien ben je mange enfin c meem plus manger c bouffer la derniere fois g manger 2 glaces 1/3 d'un bocal d'olives des trucs d'apéro en bref la totale .
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 2:11 pm

oui, ben, c'est toi qui doit le sentir, hein?... moi aussi pour mon moral, j'aimerais perdre genre 3 ou 4 kg en une semaine pour y aller doucement ensuite mais bon, chez maman et papa, c'est pas possible...

mais si c'est ça que tu veux, si tu le sens bien, n'hésite pas, lance toi... tant que tu ne t'afames pas et que tu n'as pas de carence...

sinon pour ton problèmes alimentaire, on dirait un peu des crises de boulimie... certaines filles en ont souffert... regarde les différents post, et tu verras que tu n'es pas seule...

chaque jour, viens nous faire un petit coucou, nous raconter ce que tu fais, tes menus, le résultat de tes pesées... enfin TOUT ce que tu veux...

moi, mon post c'est "emicrazy, un jour à la fois..."
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 2:53 pm

oui c csur c a moi de le sentir ben voila

ce matin g manger

2 tranche de pain avec un peu de confiture et un velouté nature

a midi :

2 oeufs au plat et un bout de chocolat

ce soir :

des crevettes

et bien sur 2L d'eau avec du jus de citron.

je v essayer la méthode dukan et on verra bien que ca va donner et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien j'avoue le chocolat et la confiture c pas top mais je v aller faire les courses en sortant du boulot et op je m'y met serieux donc voila
cricri57
Régimeur régulier

Hello

Message non lupar maloe54 » Ven Aoû 06, 2010 3:23 pm

Bonjour Cricri,

Déjà je te souhaite plein plein de réussites !

Alors le regime Dukan je l'ai fais.. Il marche bien, il est rapide et tu manges à volonté..
MAIS il faut beaucoup cuisiner et innover pour ne pas se lasser, être gde amatrice de viande oeuf poisson, ne pas avoir peur de la mauvaise haleine et surtout vive la constipation !!! :oops:
Sinon je l'ai fais sur 6 semaines durant lesquelles j'ai perdu 14 Kgs.. j'ai voulu par la suite faire un reequilibrage mais mon corp etait tellement frustré par dukan que j'ai tout repris !

Alors mon conseil :
Si tu commences Dukan continue le tout le temps !!!

Voilà pour mon experience personnelle

Biz
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 3:31 pm

ah d'accord mince car je veu perdre c sur mais pas reprendre sinon ca serv a rien je voulai le faire sur 1 mois et apres faire un rééquilibrague enfin je c pas si je v y arriver mais bon si je n'essay pas

et au faite kes qu'on peu manger le matin en plus je ne boi pas de café ?
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 3:32 pm

et a présent que fais tu exactement??
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar maloe54 » Ven Aoû 06, 2010 3:34 pm

avec Dukan le matin tu peux faire la galette de son de blé et d'avoine que tu peux faire sous forme de pancake, de pain de mie...
Sinon tu demarres d'entrée de jeu avec du jambon de dinde, oeuf dur...
maloe54
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour