envie de perdre au minimum 15kg au max 25 voir 30 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

envie de perdre au minimum 15kg au max 25 voir 30 kg

Message non lupar cricri57 » Jeu Aoû 05, 2010 1:42 pm

et bien voila j'aimerai bien perdre du poids j'ai accouché d'un petit garçon il y a 4 mois depuis g deja perdu 9 kg , la en ce moment je craque la semaine derniere j'ai repris 1 kg a la maison mon homme m'aide meem si lui n'a pas besoin de perdre du poids loin de la meme je lui achete quand meme des bombons chocolat etc mais la tentation est toujours la, pour le sport j'airmerai en faire mais la motivation en rentrant a la maison n'est plus la car il faut encore faire le ménage etc et a 18h on a plsu de trop envie . et pourtant j'ai le wii fit plus ....
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 05, 2010 2:05 pm

Bienvenue sur ce forum...

tout d'abord félicitation pour ton petite garçon... :)

tu mesures combien? tu pèse combien ? et tu veux peser combien ??
;)

je sais que c'est pas évident, j'ai aussi un ptit coup de mou de ces temps ci... mais tu verras que tu auras beaucoup de soutient sur ce forum (si elles n'étaient pas là, j'aurais déjà craqué.... mais elles sont tellement supers... :D) )

j'espère que tu trouveras tout le soutient que tu recherche ici...

à bientôt et courage ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Jeu Aoû 05, 2010 2:29 pm

merci bcp, je mesure 1m65 pour 90.2 kg actuellement et j'aimerai bien peser 67 kg mais bon c pas gagné, car j'ai un homme qui n'a pas de problème je lui achète quand meme des cochonneries car il mange presque que ca, mais bon la ca fait 1 semaine que je craque que j'ai que envie de sucré et je n'arrive pas a ma contrôler du tout les autres semaines mon homme me cache le chocolat etc et me donne juste un petit carré de temps en temps mais la je suis meme agressive et en plus pour pas faciliter les choses c une obsession je me pèse 2 fois par jours et vous allez rire mais si je peu je prend mon pèse personne avec en vacance...
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 05, 2010 6:22 pm

pour le coup du pèse personne en vacances, t'inquiète pas... on en a parlé y a pas longtemps sur un post... mais pour finir, la régimeuse en question, a décidé de la laisser chez elle... ;)

quand tu as envie de sucré, tu as déjà essayé de boire du coca light ou un soda light?? moi ça m'aide, car y a le goût sucré et puis avec les bulles, ça remplit l'estomac... sinon, pour les envies, les gouters et tout ça, essaye de supprimer ça de manière progressive, tu supprime le matin, puis l'après midi... enfin, tu vois ce que je veux dire... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 7:43 am

l'idée du coca light n'est pas bete je vais essayer merci du conseil
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 06, 2010 8:17 am

bonjour et bienvenue !

le coca light je l'ai moi aussi adopté.

avant je grignottais toute la journée et maintenant nickel !!
bon tout le monde meme moi (souvent moi) a des craquage, on est humains mais tu va voir tu va y arriver
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 12:32 pm

vive le coca light.... :D
mdr...

oui, on les vaincra ses craquages, mais c'est sur que c'est pas évident...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 1:32 pm

oh non c pas simple en plus mon homme lui n'a pas de problème il ne mange que ca des cochoneries donc j'en achete il ne mange pas de légume non plus et il est tt maigre c pas juste lool alors bon j'essaye de ne pas craquer du coup il met tout en hauteur comme ca je peu pas y acceder et quand je veu quelque chose parfois il me le donne mais pas toujours
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 2:07 pm

oui, les hommes ont souvent beaucoup moins de problème... mais dis lui de faire attention quand même.... mon père, c'était le même quand il était jeune, il pouvait manger ce qu'il voulait, il ne grossissait plus... maintenant:
- cholestérol
- problèmes aux coronaires
- il doit perdre min 20 kg
... mais tout ça, dur dur de gérer... il prend plusieurs médocs... et bon

ça c'est surtout un problème d'hommes un peu plus âgés alors que jeunes, ils n'avaient absolument rien...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 2:15 pm

c clair c qke je lui dit de faire attention et pusi de toute facon quand notre fils mangera des légumes il devra faire pareil... lool

dit moi tu connai les gelule 5k-2s ? car je viens de voir ca ca a l'air pas mal enfin apres faut voir si ca fonctionne
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 3:23 pm

non, je connais pas ces gelules... j'ai même jamais entendu le nom..; désolé... ;)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Ven Aoû 06, 2010 3:28 pm

pas grave merci quand meme je vais faire sans gelule de toute facon ca serv a rien lool
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 11:20 pm

bienvenue ,tu as raison de faire sans géllule ,moi pendant un moment j'avais acheter ,toute sorte de géllules ,les géllules sylléance jour nuit pas trop vu d'effet ,des géllules au thé vert ,des géllules anti grignottage et aussi coupe faim et une boisson aux plante pour drainer ,et je fesais attention a se que je mangais ,j'ai pas trop vu l'effet peu être coupe faim ,mais c'est surtout parceque ça me donner des remontés et c'était vraiment dégeu sinon j'ai éssayer comme coupe faim de l'agar agar sa c'est pas mal mais pas forcément très bon ,et ma dernière trouvaille j'ai éssyé les patchs innov patch ,ben je me suis bien fait arnaquer ,sa fait super mal la ou tu le met, sa tien pas, il fesait un peu chaud et bien le patch il s'en va ,et tout sa pour aucun effet mais rien de rien ,qu'elle pub mensongère ,je suis pas totalment naive ,je l'ai acheter parceq'une amie m'en avait dit du bien du coup j'y ai cru;

Enfin du coup j'en suis revenu a une méthode plus que satisfaissante le régime avec de la motivation.

Bon courage a toi et ensemble on va s'aider a bientôt
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri57 » Sam Aoû 07, 2010 8:15 am

oui oui je vais faire un simple rééquilibrage alimentaire je crois car j'ai lu des commentaire sur internet qu'une fille avait essayé le régime dukan elle avait perdu 12 kg en 6 semaines et avait tout repris donc je vais essayer de rééquilibrer mon alimentation et je vais perdre petit a petit et ca sera tres bien aussi.

ce matin j'ai mangé 40g de pain et la moitié d'une tranche de blanc de dinde a 1,5% de matière grasse et un fruit
cricri57
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime