Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 04, 2010 7:58 pm

Coucou ma Navis

J'ai juste pris le temps de lire tes réflexions sur le régime, et je pense qu'elles sont extrêmement justes. J'ai aussi le sentiment de rechercher un objectif qui n'est pas censé......, faire le même poids plus ou moins qu'à mes 20 ans et je ne pense franchement pas y arriver un jour.

A chaque maudit petit gramme gagné, j'en reprends autant la semaine suivante, mon corps n'ai peut-être pas programmé pour ça, alors je lève le pied également et j'essaye de relativiser ma relation avec la nourriture et me dire que manger doit être un plaisir et pas une souffrance.

J'ai tendance également à réaliser que j'ai trop mangé une fois que c'est fait, et je me fais souvent la réflexion mais j'ai tellement encré en moi ce fichu "fini ton assiette".

En tout cas bravo pour le sport et explique c'est quoi ce déménagement et les problèmes au boulot ?

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:00 pm

Coucou, je vois que tu es en pleine réflexion et à fond dans le sport, continues mais le plus important ECOUTES TON CORPS, je sais que c'est facile à dire, mais c'est ce que j'essaie de faire.

J'ai halluciné quand tu as raconté un morceau du livre, j'espère que j'arriverai à récupérer mon poids de départ et que mes crises de boulimie n'auront pas bousillé à jamais ma vie!
bon courage!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 05, 2010 6:13 am

Petit coucou matinal !

J'étais bien réveillée à 5h30 ce matin... alors que je suis naze en ce moment ! :shock: ça va être dur auj je le sens !

Pink, ne t'inquiète pas je mange suffisamment pour récupérer l'énergie perdue au sport. D'ailleurs, je me rends bien compte que j'ai + faim ces temps-ci. Mais finalement je ne mange pas tellement plus qu'avant. Disons qu'avant, je sortais de table en me disant : "J'ai trop mangé !" alors que maintenant je me dis "ça va, je suis juste bien rassasiée !"

Lily, le déménagement c'était pour des amis, pas le mien ! J'ai encore qqs petits travaux à faire (finitions) dans mon appart, je ne vais pas partir déjà !! Mon copain va acheter un terrain de son côté et y construire sa (peut-être plus tard "notre") maison en bois. Je ne suis pas prête de me réengagée avec lui, même si pour l'instant tout se passe bien et doucement...
Pour le boulot, c'est juste qu'ayant obtenu mon diplôme, je dois changer de poste et j'en suis plus que contente car je n'aime pas mon poste actuel. J'en avais trouvé un mais il m'est passé sous le nez. J'en vise un autre là mais bon, maintenant je relativise : si ce n'est pas celui-là, y'en aura un autre ! Il y a aussi que j'aurais mon augmentation due à l'examen au changement de poste, donc voilà aussi pourquoi je suis pressée !

Gwen, moi aussi ça m'a fait flipper mais attend, j'espère avoir mal compris ! Il n'a pas forcément raison non plus. Il faut que j'en sache plus et peut-être que j'enverrai un mail à mon ex nutri pour lui dder de m'expliquer ça (comme c'est son pote)... Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos !

Oups, je vais être en retard !!
à plus les filles !

Ce soir : Body Pump !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Aoû 05, 2010 6:51 am

Gros bisous ma Navis je repasserai quand je serai de retour de vacances
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Aoû 05, 2010 8:54 am

OK Nävis :wink:

Bisous et bonne fin de semaine 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 05, 2010 9:14 am

Bonne journée et bon sport ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 05, 2010 3:54 pm

Ok j'avais bien en tête que tu venais déjà d'emménager dans un nouvel appart.

Bonne journée ma belle.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Aoû 06, 2010 11:29 am

Coucou,

Hier soir :
45 minutes de Body Pump + 30 minutes de stretching

Auj, j'ai un peu de courbature aux cuisses et aux bras mais ça va... Par contre, niveau alimentation je confirme que j'ai bcp plus d'appétit. Je ne fais plus RA mais je mange selon ma faim et mes envies. Le plus dur quand même reste de s'arrêter à temps : j'y travaille... :roll:

On verra ce que donne cette expérience SPORT + ZERMATI !

Je n'aurais pas le temps de passer d'ici à dimanche soir alors je vous souhaite un bon we !

Je vous fais de gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 06, 2010 11:34 am

passe une bonne journée et un bon week end
et viens vite nous raconter ton expérience je suis intéréssé par Zermati je crois que je vais acheter le livre pour voir ce que ça donne et si je peux coupler avec mon RA

te souhaite encore un bon week end
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 06, 2010 11:36 am

Bon week-end Navis et bravo pour le sport.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Aoû 07, 2010 11:59 am

Bon we à toi !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 4:56 pm

coucou mistinguette
j'espère que tu passes un bon we!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 09, 2010 11:38 am

Coucou !

J'ai passé un très bon we. Mais j'ai mangé un peu n'importe quoi ! Je n'ose pas me peser car j'ai encore mes reds mais j'ai l'impression d'avoir grossi !! Un jean me serre trop alors qu'il m'allait encore il y a qqs semaines... Rrrh ça m'énerve en fait. J'ai du mal à gérer la méthode Zermati car je flippe trop de ne pas maigrir et encore plus de regrossir (ça surtout pas !). Accpeter de rester à 64 kg ce n'est pas facile...

Du coup je continue quand même mon sport sans faire le RA pendant encore une semaine et je verrais ce que ça donne à la pesée du mercredi 18. Si ça monte trop, je reprends le RA

Enfin si seulement j'arrivais à mieux gérer mes sensations alimentaires ça irait mieux. J'ai tendance à continuer de manger alors que je n'ai plus faim et ça, c'est vraiment pas bien !

Ce soir : aqua-bike !

Gros bisous
A ce soir !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 8:46 am

En tout cas c'est super d'être motivée à fond dans le sport Miss ;)

Passe une bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Aoû 10, 2010 8:52 am

Coucou Nävis ! effectivement ça n'a pas l'air simple comme méthode même si elle parait très logique: le pantacourt que j'ai sur la photo de mon post m'allait parfaitement il y a une semaine et là il me sert : logique j'ai mes reds aussi donc le ventre gonflé si ça se trouve ce n'est que ça ;)
Courage et bon aquabike
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour