par lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 11:20 pm
bienvenue ,tu as raison de faire sans géllule ,moi pendant un moment j'avais acheter ,toute sorte de géllules ,les géllules sylléance jour nuit pas trop vu d'effet ,des géllules au thé vert ,des géllules anti grignottage et aussi coupe faim et une boisson aux plante pour drainer ,et je fesais attention a se que je mangais ,j'ai pas trop vu l'effet peu être coupe faim ,mais c'est surtout parceque ça me donner des remontés et c'était vraiment dégeu sinon j'ai éssayer comme coupe faim de l'agar agar sa c'est pas mal mais pas forcément très bon ,et ma dernière trouvaille j'ai éssyé les patchs innov patch ,ben je me suis bien fait arnaquer ,sa fait super mal la ou tu le met, sa tien pas, il fesait un peu chaud et bien le patch il s'en va ,et tout sa pour aucun effet mais rien de rien ,qu'elle pub mensongère ,je suis pas totalment naive ,je l'ai acheter parceq'une amie m'en avait dit du bien du coup j'y ai cru;
Enfin du coup j'en suis revenu a une méthode plus que satisfaissante le régime avec de la motivation.
Bon courage a toi et ensemble on va s'aider a bientôt