Journal de Bord : Rééquilibrage alimentaire + sport

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 04, 2010 9:26 am

allez kerenn courage -400 gr c déjà ça c toujours ça de pris !!!!et pour le sommeil pffftttt pas faicle moi je suis une petite dormeuse et com toi le sport c aprés 19 h pas facile qd on boss je gérer en plus la famille !!!!!::
mais on y arrivera
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 9:37 am

Courage et bonne journée poulette
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 11:12 am

400 gr c'est quand même pas mal ... tu asq fait beaucoup de sport donc je trouve ce résultat plutôt pas mal... ;)

pour le fait de ne pas dormir après le sport, c'est vrai que le sport libère des endorphines, ce qui joue sur la bonne humeur...

pour avoir toujours fait du sport de 18 h à 20 h... et de la natation de surplus, je sais que quand on sort de là, on est assez semblable à une pile électrique mais moi j'ai jamais eu de mal à m'endormir... après 30 - 45 min après le sport, j'avais le coup de pompe, et je m'endormais très vite ... :)

donc désolée sur ce coup là... je sais pas t'aider....

passe une bonne journée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Mer Aoû 04, 2010 1:06 pm

@Enmazahe : oui je me suis demandée comment faisaient les mamans au régime, qui travaillent + font du sport, pfiiiiooouu. vraiment chapeau bas !!!

En tout cas merci pour vos messages ça me fait du bien ;)
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Aoû 04, 2010 5:56 pm

coucou miss comme je te l'ai dit moi aussi la semaine dernière malgré les JP j'avais repris 500g et là tu vois j'ai rien laché niveau sport et j'ai reperdu 1kg!
faut continuer regarde ta silhouette prends tes mensurations j'ai perdu à peine 2 kg depuis le début et perdu 5cm de tour de cuisse 4 de taille
alleer poulette on y croit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:26 pm

Alors ta journée s'est bien passée?
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Jeu Aoû 05, 2010 9:15 am

Paolina, thanks pour ton retour d'expérience, c'est toujours rassurant ;) !

Le phlébologue que j'ai vu hier (>>j'ai les jambes et les pieds qui enflent qd il fait chaud, rien de grave, c'est lié à la sédentarité + surpoids + tabac donc ça rentrera bientôt dans l'ordre normalement :D ), m'a également dit de ne pas m'inquièter, qu'il fallait persister dans cette voie. Il sait de quoi il parle, il y a peu il faisait 30 kilos de plus (bonne bouffe + alcool + stress + no sport), a fait attention et s'est mis en vélo à fond' et là il est rayonnant de santé !!! Ca donne envie !!!
Bon déjà, je vais arrêter de m'en faire à cause de cette balance, et de 1 bonne résolution !!! Ayé fini de me prendre la tête !!!

La journée d'hier très bien (qui a bien commencé avec le phlébo sympa qui m'a rassuré sur ma circulation) et en + cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé de 23h00 à 06h00. Ca faisait une éternité que cela ne m'était pas arrivé !
Ptêtre qu'il faut effectivement que je ne fasse qu'une séance d'aquagym le soir...dommage car on finit pas l'aquapalming et ça c'est le top de chez top pour les cuisses + fessiers + abdos.
Ce soir body attack jusqu'à 20h30, je verrai si j'ai le sommeil perturbé.

Sinon j'ai 1 peu revu mon programme alimentaire car jusque là je prenais 1 petite part de féculents le soir et apparemment c'est à éviter (>> avis du phlébologue, de l'endocrinologue et de mon nhomme qui va beaucoup sur les forums de muscu - nutrition car il fait beaucoup de sport mais pour prendre et garder sa masse lui LOL)

Ca donne donc :

Matin
1 fruit mélangé à du fromage blanc 0 % (ça donne un bol presque plein)
1 tranche de pain noir aux céréales + 30 grammes de fromage. je vais peut être alterner et remplacer certains jours le pain + fromage par des amandes ou noisettes dans le fromage blanc + fruits.
Sur certains forums de nutrition ils bannissent le fromage au détriment des oléagineux mais je trouve ça trop violent car bonjour les frustrations (j'adore le fromage).

Midi
On a 1 resto d'entreprise où on peut manger quasiment nature, c'est le top !
Crudités (nature ou avec le moins de vinaigrette possible si pas le choix)
1 viande ou poisson (j'aime le poisson mais pas tous les jours car mon fer est naturellement bas donc je fais en sorte de prendre de la viande rouge quand c'est possible)
légumes
féculents (maintenant j'en prends la moitié car leurs parts sont énormes !)
1 fruit

Gouter
1 fruit
1 yaourt nature

Dîner
1 viande ou poisson
légumes
fromage blanc 0 %
1 fruit

Je pense que c'est correct et je commence à ne plus avoir faim la nuit, ça veut dire que mon estomac commence à rétrécir, chouette !

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée les girlz :D
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 7:20 pm

ce sont de bonnes nouvelles!
essaie et tu varras bien ce que ça donne!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Mer Sep 15, 2010 10:44 am

Bonjour à toutes,

Les congés + problèmes au taf ont fait que je ne suis pas passée depuis 1 bout de temps.

Tout d'abord je tenais à remercier celles qui m'ont soutenu, vos messages m'ont été d'une aide précieuse !!!

Vous aviez raison, "malgré" le sport les kgs partent au fur et à mesure et j'ai atteint mon premier objectif, à savoir 70 kgs en septembre.
Là j'en suis à 69.6 à peu près. Je me pèse rarement et ne me prends plus la tête.
J'ai des remarques sur le fait que je me sois affinée donc je laisse la nature faire son chemin :D .

En fait le principal but de ce message était vraiment de vous dire merci et de souligner l'intérêt de ce forum :D
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar Kerenn » Ven Jan 27, 2012 8:34 am

Bonjour à toutes ;)

Je reviens ici car ce forum m'avait énormément aidé dans mes objectifs.
Encore une fois merci :-)

Je reviens car j'étais descendue à 60 kgs en faisant du sport régulièrement pour mon mariage, je me trouvais assez chouette :) (je pense que je ne serai jamais fine mais apparemment vu les retours que j'avais ma silhouette était harmonieuse).

M'enfin les mois passant, le mariage derrière, le stress etc etc, je suis remontée jusqu'à 64 kg :? .

Donc rebelote : reprise du sport + alimentation variée et j'aimerais ne serait-ce que passer en dessous de cette fichue barre des 60 kgs soit objectif 58 kgs.

Que la volonté soit en moi :D .

Bonne journée à toutes 8)
Kerenn
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour