par anypya » Jeu Aoû 05, 2010 11:04 am
Foxy, j'imagines tres bien l'occupation que tu donnes les 5 gamins, tu dois etre contente de te coucher le soir.
Lilly, non ce n'est pas un poste de secretaire, pour le moment je n'ai pas eu de retombées. C'est pour travailler comme nounou mais au domicile des parents, ce qui me conviendrait mieux car je commence à vraiment étouffer chez moi. En plus, je serai mieux payée et ça compte aussi.
Pétillante, la 1ere était ma préférée mais Foxy a mis le doigt sur des détails qui m'ont un peu fait changer d'avis.
Coucou Gwen! Bientot les vacances pour toi aussi!
Mimounette, je porte du noir tres rarement, d'abord je trouve ça tristounet, ensuite j'ai la peau extrement blanche et c'est pas joli.
Bisous Shabbyme, bon courage pour ton repas d'anniv'
Foxy, cet aprem je prepare ma valise! J'ai trop hatte!! Demain soir on se voit !
Coucou Pimk et Pétillante et merci!
M*** à toi aussi Juju, on se soutiendra par télépathie.
On a passé une super soirée hier soir avec nos amis meme si ils n'ont pas trop le moral. Lui n'arrive pas à trouver de boulot malgré ses nombreux diplomes, et ça pour une raison simple, il s'appelle Mohamed. Bah oui, ça aide pas et je trouve ça lamentable!
Cet aprem, j'ai mon entretien à 15h, j'ai un peu le trac mais y'a pas de raison que ça se passe mal. C'est surtout que j'ai besoin de bosser et de gagner des ptits sous!
J'ai aussi été contacter par une maman pour garder sa petite de 3 mois mais ce serait chez moi donc moins interessant.
Je vais aller preparer mon repas car il faut que je décolle de bonne heure quand meme, j'aime pas arriver à la bourre.
Bonne journée, et si par malheur je n'avais pas le temps de repasser, à bientot !