Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 11:31 am

coucou ...

pour ce qui est du manque de souffle, c'est majoritairement du au fait au manque de pratique....

j'avais aucun problème avant et puis j'ai arrété et maintenant même monter des escaliers en courant, je suis essouflée... pfff je deviens une grand mère.... y faut vraiment que je m'y remette...

en septembre, une fois que j'aurai fini de donner mes cours de natation, j'irai nager... ça me fera du bien ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 04, 2010 12:57 pm

merci les filles

alors pour la pesée je suisz satisafaite qd même j'aurait juste voulu voir un 9 avec un 8 à coté plutôt que deux 9 mais bon!!!!
alors en plus les ratapouettes (je suis prête à payer des droits d'auteur !!!!) sont arrivées dans la matinée du coup la pesée est pas forcément fiable.

pour le souffle oui je crois que ça vient du manque d epratique et dire ue lorsque j'était ado je faisait 6h de danse par sem et que ça allait bien pffftttttt enfin avev le temps j'espère que ça reviendra!!!!!
sinon pour la course pour le moment trop difficile c clair entre le souffle qui manque et les articulations qui dégustent faudra attendre un peu
du coup je me concentre sur le vélo et j'aime bien donc c bon et puis je vais me rensigner pour de l'aqua gym nou un truc dans ce genre donc à suivre......

voili voilou là je pars avec DH arpenter les amgasins de bricolage pour la sonnette d'entrée et la fixation du nouveau portail

a plus tard bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 04, 2010 5:59 pm

tu vas trouver le sport qui te va j'en suis sur!
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:24 pm

Bonne soirée!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 04, 2010 8:46 pm

coucou encore une Jp pour moi aujourd'hui je sens que je vais e réusir mon défi zero écart avant le départ en vacances
matin : com d'hab
midi 1tr de jambon avec carottes et betteraves rappées + yaourt + 1/2 banane
soir : steack haché avec carottes et betteraves rappées + yaourt + 1/2 banane
pour accompagné les crudités j'utilise une vinaigrette très peu calorique : 1 seule CS d'huile c la vinaigrette carnac une recette donnée par ma diet si cela vous interesse je vous la donne elle est bonne !!!!!

bon je file faire un tour sur vos posts bonne soirée à toutes bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:48 pm

Bravo pour cette JP, tu vas le réussir ce défi!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 05, 2010 9:23 am

Bravo ! continue
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Jeu Aoû 05, 2010 9:26 am

Bravo Enmazahe !
Mais tu arrives à faire du sport sans manger de féculent le midi ? Tu n'as pas trop faim ou tu ne te sens pas trop faible ?
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 05, 2010 9:46 am

oui oui j'y arrive en fait si je mange pas de féculent le midi je remplace par du pain donc j'ai mon sucre lent !!!!!
et pour le moment pas de sensation de faim ni de faiblesse pourvu que ça dureeeeeeeee!!!!!!!!!

et là un client viens d'emmener des chocolats du meilleur chocolatier de la ville grrrrrrrrrrrrrrrrrr je resisteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 05, 2010 9:56 am

Oui ! quelle idée d'amener des chocolats en cette saison ? !

résiste ! tu peux y arriver ! et si tu craques privilégie LE chocolat noir ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 05, 2010 10:07 am

non non je craquerais pas de toute façon sont dans le bureau du boss et je leur donne pas longtemps à vivre c un fana de chocolat et là du coup ça m'arrange bien :)
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 05, 2010 10:11 am

Tu m'étonnes !

A la fin de l'année j'ai toujours pleins de ballotins de chocolat de mes client (l'an dernier j'ai compté que j'avais plus de 3 kg de chocolats) du coup je les ai mis à l'accueil pour que les visiteurs se servent et que je ne sois plus tentée ça a marché ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 05, 2010 11:40 am

c'est vrai qu'en fin d'année c'est dur avec tous les collègues et autres qui emmenent des chocolats, ça sera dur dans les environs de Noël, je vous le dis moi!!!

A bientot petite filleule, je pars bientôt vers d'autres contrées, soit sage pendant ce temps lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Aoû 05, 2010 11:54 am

Coucou Emmazahe!

Bravo pour ta JP zéro écart! Et comme tu dis, laisse passer les ratapouettes et on verra ensuite pour la pesée.

Sinon effectivement pas cool les chocolats! Mais c'est bien que tu tiennes le coup après tout le monde qui nous entoure est farçit de tentations en tout genre alors il faut être forte!

Courage, bientôt les vacances! Bises
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 05, 2010 1:00 pm

a oui faut savoir résister je vous le dis moi et surtout au bureau où ils font que me tenter depuis le début de la sem entre les viennoiseries et les chocolats grrrrrrr
pour les ratapouettes ben je laisse faire pas de pesée intermédiaire samedi et dire qu'elles ont une sem d'avance pffftttttt remarquez ça fait un équilibre avec la sem de retard du mois dernier :) tout rentre dans l'ordre et au moins je serais tranquille pendant mes vacances !!!!!
bonne aprem à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour