Sur la route

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Sur la route

Message non lupar Moua » Mer Aoû 04, 2010 5:44 pm

Salut tout le monde,

Me voilà plongée dans la galère des crises compulsives, où manger tout et n'importe quoi calme le stress ambiant, rassure, chasse artificielement l'ennui, en un mot soigne tous les maux et crée de la culpabilité, de l'angoisse de soucis de santé à cause de ça, de la prise de poids... Un savant mélange !

Je n'aime pas les régimes. Mais les douleurs diverses et variées que mon corps ne manquent pas de me faire ressortir chaque jour, le dos, le souffle... Me poussent encore une fois Sur la route...

J'ai perdu beaucoup de poids il y a 6 ans, un peu de sport, plus de grignotages, pas d'interdit. Je compte reprendre cette technique.

Ca ne va pas être facile, ça fait des semaines que je tente de replonger dans la bonne marmitte, celle de la raison.

J'ai repris du poids par un mécanisme purement inverse, immobilité et grignotages à tout va à cause des galères de la vie.

Le mental est mon allier, et mon pire ennemi.

Telle une droguée de la bouffe, la désintoxication lente va être mon programme de ces prochains jours.

J'aimerai partager avec des personnes ce voyage où la seule certitude qu'il me reste, c'est que je vais essayer de tout faire pour que ça marche.

Demain, pesée, pour le poids de départ.

Je viens d'arriver, je ne connais pas trop le fonctionnement du fofo, je vais visiter...

A bientôt j'espère

Biz
Moua
Régimeur débutant

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 8:19 pm

coucou ... j'espère que tu y arrivera...

tu pèse combien?? tu as combien de poids à perdre ??

tu peux te faire une petite réglette... c'est motivant de la voir avancer vers la droite...

sinon, le principe c'est que tu crée ton post dans le coin "les régimeuses a jour le jour" et puis, c'est parti.... tu y indique tes hauts, tes bas, tes menus, tes pesées.... en fait, tout ce qui te passe par la tête...

voilà... bon courage et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Moua » Sam Aoû 07, 2010 3:48 pm

Coucou

Merci de me répondre. J'ai des soucis d'ordinateur, je n'ai pas pu revenir avant.

Je pèse 102kg environ pour 1m58 lol Dans un premier temps, je souhaiterai revoir les 2 chiffres, et puis passer sous les 90kg. Ensuite on verra... Mon objectif étant de me sentir bien dans ma peau, je n'ai jamais été svelte, ce n'est pas mon but.

Ces derniers jours ont été une catastrophe... Un gros coup de stress, et paf !

J'espère reprendre la bonne Route bientôt mais j'ai l'impression que plus je m'emplois à faire ça et plus c'est l'inverse...

Bientôt les vacances... Un peu de repos me fera du bien et me permettra peut-être de mieux aborder tout ça
Moua
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime