Paolina, thanks pour ton retour d'expérience, c'est toujours rassurant
!
Le phlébologue que j'ai vu hier (>>j'ai les jambes et les pieds qui enflent qd il fait chaud, rien de grave, c'est lié à la sédentarité + surpoids + tabac donc ça rentrera bientôt dans l'ordre normalement
), m'a également dit de ne pas m'inquièter, qu'il fallait persister dans cette voie. Il sait de quoi il parle, il y a peu il faisait 30 kilos de plus (bonne bouffe + alcool + stress + no sport), a fait attention et s'est mis en vélo à fond' et là il est rayonnant de santé !!! Ca donne envie !!!
Bon déjà, je vais arrêter de m'en faire à cause de cette balance, et de 1 bonne résolution !!! Ayé fini de me prendre la tête !!!
La journée d'hier très bien (qui a bien commencé avec le phlébo sympa qui m'a rassuré sur ma circulation) et en + cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé de 23h00 à 06h00. Ca faisait une éternité que cela ne m'était pas arrivé !
Ptêtre qu'il faut effectivement que je ne fasse qu'une séance d'aquagym le soir...dommage car on finit pas l'aquapalming et ça c'est le top de chez top pour les cuisses + fessiers + abdos.
Ce soir body attack jusqu'à 20h30, je verrai si j'ai le sommeil perturbé.
Sinon j'ai 1 peu revu mon programme alimentaire car jusque là je prenais 1 petite part de féculents le soir et apparemment c'est à éviter (>> avis du phlébologue, de l'endocrinologue et de mon nhomme qui va beaucoup sur les forums de muscu - nutrition car il fait beaucoup de sport mais pour prendre et garder sa masse lui LOL)
Ca donne donc :
Matin
1 fruit mélangé à du fromage blanc 0 % (ça donne un bol presque plein)
1 tranche de pain noir aux céréales + 30 grammes de fromage. je vais peut être alterner et remplacer certains jours le pain + fromage par des amandes ou noisettes dans le fromage blanc + fruits.
Sur certains forums de nutrition ils bannissent le fromage au détriment des oléagineux mais je trouve ça trop violent car bonjour les frustrations (j'adore le fromage).
Midi
On a 1 resto d'entreprise où on peut manger quasiment nature, c'est le top !
Crudités (nature ou avec le moins de vinaigrette possible si pas le choix)
1 viande ou poisson (j'aime le poisson mais pas tous les jours car mon fer est naturellement bas donc je fais en sorte de prendre de la viande rouge quand c'est possible)
légumes
féculents (maintenant j'en prends la moitié car leurs parts sont énormes !)
1 fruit
Gouter
1 fruit
1 yaourt nature
Dîner
1 viande ou poisson
légumes
fromage blanc 0 %
1 fruit
Je pense que c'est correct et je commence à ne plus avoir faim la nuit, ça veut dire que mon estomac commence à rétrécir, chouette !
Vous en pensez quoi ?
Bonne journée les girlz