Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 10:08 pm

allez courage emi et bravo pour ta journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Mer Aoû 04, 2010 5:57 am

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta cheville !

Tu as déjà du l'expliquer mais c'est quoi du maton ?
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 11:17 am

coucou les filles...

pour le maton c'est assez proche à une tarte à la frangipanne... avec quelques différences mais c'est ce qui ressemble le plus... ;)

alors ma cheville, ben ça continue, je sais pas ce que j'ai mais bon, je me suis fait un bandage pq en fait c'est douloureux quand je rentre mon pied vers l'intérieur donc je l'ai immoblisée en le maintenant vers l'extérieur...

sinon je viendrai ce soir pour vous dire mon menu du jour...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Aoû 04, 2010 11:20 am

Allez Emicrazy,

On se rebooste hop hop hop!

C'est peut-être ta marche rapide qui te fait souffrir après coup?
Pas de raison de paniquer, tu étais bien partie pour la motivation alors continue! :wink:

Rome ne s'est pas fait en un jour et supprimer tout du jour au lendemain n'est pas chose facile. Mais procéder par étape comme tu le fais c'est déjà très bien.

Tu n'es pas passée sur ton post mais je crois que ta réglette a bougé encore?
En tout cas passe une bonne journée et ne sois pas trop dure avec toi même :wink:

Bises
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 11:35 am

ma pesée de la semaine c'est le samedi pour moi ... :) j'espère que ça aura quand même un peu diminué...

sinon pour ma cheville, ben oui, c'est surement dû à la marche rapide (quand y avait pas de voiture, je courrais, puis, quand une approchait je marchais vite... mdr je suis arrivée à l'arrête de bus toute rouge...) mais bon, ce serait plus aux genoux que je devrais avoir mal (le coprs humain est d'une grande complexité...)

oui, ma motivation est toujours bien boostée mais j'aimerais que la perte de poids se fasse un peu plus vite.... je me dis qu'un jour à l'autre, la perte peut fortement évoluer donc je dois restée concentrée...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Aoû 04, 2010 6:29 pm

et oui moi aussi je suis comme toi j'ai envie que ça aille plus vite mais bon, il faut qu'on soit patiente, tu vas me dire on a pas le choix!!!

et ta cheville?

gros bisous
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:05 pm

Patience, patience, vivement ta pesée de samedi alors, je suis sûre que ça se passera bien!!!!
bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 8:35 pm

moral un peu raplapla...
j'ai l'impression de stagner... en même temps, je fais pas des masses de changements dans mes habitudes alimentaires donc c'est logique... en même temps, je me dis que depuis que j'ai commencé, j'ai perdu presque 2 kg et donc c'est super vu que je change pas grand chose... mais bon...

ma cheville, ben bof, ça n'a pas l'air de passer, ça n'a pas l'air musculaire ... je verrai demain...

alors menu du jour:

- matin: le reste de gateau au chocolat (j'ai du mal à manger le matin et j'avais envie de ça donc au moins, je me suis pas forcée)

- 12 h 30: 3 tartines de taille moyenne avec du filet de dinde et un peu de pdt froides qui restaient d'hier

- 14 h 30: 4 cuberdons

- 19 h : ma soeur est venue manger avec nous et vu qu'on a rien pris à la démonstration de bijoux, ils avaient faim donc ont fait un apéro et j'ai pas toucher au chips mais par contre j'ai mangé presque 10 grisinis avec du jambon au proscuito... snif

- 19 h 30: 4 morceaux de viande de boeuf et 2 de dinde du barbec avec quelques petites pâtes blanches...

- 20 h : 1 petit pot de glace vanille (50 mg) à 50 kcal...

donc journée boffffffffffffff ... bon ça fasait 2 semaines que j'avais plus touché à une glace et vu que je m'en était autorisée 1 / semaine, là ça va... mais pour les grisinis et les cuberdons... pfff

j'avais vraiment faim quand j'ai mangé les grisinis mais après, au moment du plat, ben c'est là que je me suis dit que 4 morceaux de viande ça aurait été assez...

demain, c'est ma grand mère qui vient manger chez nous, promis, pas de glace et raisonable sur le plat et pas de craquage...

si je réussi à faire ça 1 jour sur 2 (une jp sur 2) ce sera pas trop mal non???

par contre pour la pesée de samedi, j'ai de gros doutes mais on verra le verdict de ginette...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:49 pm

oui si tu fais un jour sur deux de JP c'est déjà ça! j'espère que ça va s'arranger pour ta cheville!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 8:55 pm

j'espère aussi gwen... pour ma cheville et mon régime...

mais j'aimerais tellement que la perte soit plus rapide ou plus importante (dans les 2 cas, au final, ce sera le même)

en fait, je me demande si je ne devrais pas manger un peu moins à midi (au lieu de 3 tartines, 2) et un peu moins au soir aussi, vu que, je sais pas comment, on dirait que mon cerveau est sur pilotage automatique et qu'à 15 h (que j'ai mangé à 12 h ou 13 h), je dois manger un truc (alors que j'ai pas faim) alors, autant prendre un fruit et manger moins au repas d'avant vu que c'est pas vraiment faim que j'ai ... vous en pensez quoi ???

merci pour tes encouragements en tout cas :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Aoû 05, 2010 11:49 am

Image

Alors ma pte émi, j'espère que ton moral va mieux?

Effectivement, c'est pas évident tout ça mais tu ne manques pas de bonne volonté alors tu dois pouvoir y arriver!

Déjà c'est vrai que tu es chez tes parents mais y verraient ils un inconvénients à ce que tu aies des repas légèrement différents aux leurs?
Ca te permettrait de maîtriser déjà ta ration alimentaire.

Ensuite c'est vrai que c'est bien d'y aller progressivement mais comme tu es confrontée tous les jours à la tentation pas facile de résister! (moi avant mon pb ça m'aurait rendu folle)

Enfin il te manque peut être un peu d'exercice physique pour t'occuper l'esprit, n'as tu pas la possibilité d'aller faire du vélo? (avec le MP3 c'est trop génial) ou autres...
Déjà ça te permettrait de taérer l'esprit, puis ça te boosterait un peu niveau perte de poids.

Quand à ta dernière question, c'est délicat car ça dépend des personnes. C'est comme pour arrêter de fumer, il y a des gens qui arrêtent du jour au lendemain et d'autres pour qui il faut y aller progressivement. Une chose est sûre, pour que ton régime résiste, il faut quand même que tu te poses un cadre avec des jalons parce que souvent la pensée est forte mais la chair est faible...
Mais bon on a pas tous le même niveau de tolérance face à la frustration. A toi de voir :wink:

En tout cas désespère pas, 2kilos de perdus c'est un bon début!
Accroche toi!

Bonne journée, à plus!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Jeu Aoû 05, 2010 12:54 pm

Coucou Emy,

Tu as 1 ptit coup au moral, ça arrive à tout le monde.
Après j'ai tendance à penser que si tu mangeais un peu - de féculent pendant le même repas la perte serait + prononcée (tartine + pomme de terre aie aie aie).
Même en alternant avec des JP, je crains que cela ne soit compliqué.
Ptêtre aussi que si tu manges ces aliments c'est pour te faire plaisir ? Essaie comme le suggère Eclipse de te trouver 1 occupation, 1 autre source de plaisir afin que cela la nourriture ne soit pas la principale.
Sinon ne soit pas trop tristouille et va de l'avant, tu es de si bons conseils avec les autres ;) (je sais fait ce que c'est toujours + difficle de suivre à la lettre ses préceptes lol).

Bon courage la miss ;)
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 05, 2010 1:30 pm

m...e... tout s'est effacé... grrrr je recommence...

bon pour le vélo, je suis pas super open.... voilà les raisons... :

- le coin où j'habite c'est dangereux, des grandes routes où les voitures roulent comme des folles... (avant, où j'habitais c'était des petites routes, super agréables, peu de voitures... enfin, cool quoi)
- à l'âge de 9 ans et demi, j'ai fait une chute à vélo... résultat: double fracture ouverte à l'avant bras droit, 2 opérations, 5 jours à l'hosto, plus de 2 mois dans le plâtre, 1 mois de kiné.... bon, je suis remontée assez vite sur un vélo... mais les "belles" cicatrices me laissent toujours un drôle de sentiment...
- il y a 1 mois, encore une chute, la voiture qui me suivait a freiné de justesse.... rien de cassé mais des bleus un peu partout, je savais plus plier mon genou pendant une semaine et le bleu au genou n'est toujours pas parti....

donc, ben voilà mes réticences face au vélo.... bon, demain j'en fais parce que je dois aller chercher mon permis provisoire et les pappiers du stage que j'ai fait en juillet.... ça me fera 8 km environ... bon en plus, y faut voir comment ma cheville va aller... (c'est tjs pas top, surtout la nuit)

oui, le coup des tartines et des pdt en même temps, c'était pas génial mais c'était tellement bon... ;) bon en même temps, c'était juste une fois (il restait des pdt de la veille)

oui, il faudrait que je diminue un peu les féculents... en plus à la base, j'adore pas mais je fais toujours un mix de tout, je mangerai jamais de la viande toute seule... mais je vais essayer de manger moins de féculents (mais le truc, c'est qu'il faudrait peser non?? mais j'ai pas de balance et si je le fais, je crois que je vais avoir droit à des supers commentaires de la part de mon père...)

je vais tester un peu le truc de manger moins aux repas...et voir ce que ça donne... je vais aussi faire des abdos au soir (je verrai combien de série de je ne sais pas combien je vais faire... je vous dirai quoi... )

pour les repas différents, ben ma mère en fait déjà assez souvent (y a plein de trucs que mon frère, ma soeur et moi ont aime pas) donc ben, c'est 2 repas différents...

oui, c'est sur que donner des conseils aux autres, je sais faire, mais pour moi, à mon avis, je suis trop proche de mon cas (on se comprend... :D )

j'espère que ça ira question morale mais le temps est mauvais... pfff y fait tout gris alors mon moral est tout gris aussi... :?
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 05, 2010 6:32 pm

je me rend compte que je fais vraiment des romans quand j'écris... ;)

alors voici les repas de la journée...

- 10 h 30: 1 galette de riz, 1 nectarine, 1 kinder tranche au lait

- 12 h 30: des eptites pâtes blanches (qui restaient d'hier) avec 2 morceaux de viande de boeuf cuit au barbec qui restaient aussi d'hier, puis quelques raisins verts

- 18 h 45: du poulet roti (sans la peau et sans sauce), quelques frites (faites maison, sans sel, ni sauce) et de la salade à la mode lapin...

voilà, ben je suis contente car pas fait de craquage, rien pris l'après midi, pourtant j'avais une de ces envies de manger mais j'ai pris 2 verres de coca (light, hein ...)... et là, vers 20 h 30... je vais prendre une pomme... et y faut que je fasse les abdos dont je vous ai parlé tantôt ... ;) lol
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 05, 2010 7:41 pm

Koukou :)

Ben t'as fait un belle journée today, c'est bien :)

Pas cool pour la cheville par contre :?

Bonne soirée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour