m...e... tout s'est effacé... grrrr je recommence...
bon pour le vélo, je suis pas super open.... voilà les raisons... :
- le coin où j'habite c'est dangereux, des grandes routes où les voitures roulent comme des folles... (avant, où j'habitais c'était des petites routes, super agréables, peu de voitures... enfin, cool quoi)
- à l'âge de 9 ans et demi, j'ai fait une chute à vélo... résultat: double fracture ouverte à l'avant bras droit, 2 opérations, 5 jours à l'hosto, plus de 2 mois dans le plâtre, 1 mois de kiné.... bon, je suis remontée assez vite sur un vélo... mais les "belles" cicatrices me laissent toujours un drôle de sentiment...
- il y a 1 mois, encore une chute, la voiture qui me suivait a freiné de justesse.... rien de cassé mais des bleus un peu partout, je savais plus plier mon genou pendant une semaine et le bleu au genou n'est toujours pas parti....
donc, ben voilà mes réticences face au vélo.... bon, demain j'en fais parce que je dois aller chercher mon permis provisoire et les pappiers du stage que j'ai fait en juillet.... ça me fera 8 km environ... bon en plus, y faut voir comment ma cheville va aller... (c'est tjs pas top, surtout la nuit)
oui, le coup des tartines et des pdt en même temps, c'était pas génial mais c'était tellement bon...
bon en même temps, c'était juste une fois (il restait des pdt de la veille)
oui, il faudrait que je diminue un peu les féculents... en plus à la base, j'adore pas mais je fais toujours un mix de tout, je mangerai jamais de la viande toute seule... mais je vais essayer de manger moins de féculents (mais le truc, c'est qu'il faudrait peser non?? mais j'ai pas de balance et si je le fais, je crois que je vais avoir droit à des supers commentaires de la part de mon père...)
je vais tester un peu le truc de manger moins aux repas...et voir ce que ça donne... je vais aussi faire des abdos au soir (je verrai combien de série de je ne sais pas combien je vais faire... je vous dirai quoi... )
pour les repas différents, ben ma mère en fait déjà assez souvent (y a plein de trucs que mon frère, ma soeur et moi ont aime pas) donc ben, c'est 2 repas différents...
oui, c'est sur que donner des conseils aux autres, je sais faire, mais pour moi, à mon avis, je suis trop proche de mon cas (on se comprend...
)
j'espère que ça ira question morale mais le temps est mauvais... pfff y fait tout gris alors mon moral est tout gris aussi...