c'est gentil de me réconforter eclipse pour le gateau au chocolat mais ça fait un peu beaucoup de récompense pour le permis maintenant... mdr
- matin: une tartelette au maton...
aujourd'hui je suis super motivée à ne pas faire de craquage... vu l'heure à laquelle je vais rentrer chez moi ce soir vu que mon père n'est jamais très pressé...
en fait, j'ai réussi à me booster d'un coup y a 30 min en lisant plusieurs de vos posts et là je me suis dit: vous avez toutes une motivation d'enfer, y faut que je l'a trouve aussi parce que y a 3 ans je réussissais à être en dessous des 60 kgs (58 - 59)...
et ouahh, j'étais bien à ce moment là, y faut que j'y retourne à ce poids là...
donc voilà, je me suis dit plus de bonbons, ni de gateau ni de biscuit... j'ai faim: hop un fruit après avoir bu 2 grands verres d'eau... et je me dis que je peux y arriver pcq je résiste sans problème maintenant aux glaces et aux chips donc c'est que mon cerveau est capable de comprendre que je veux bannir tous les trucs gras...
enfin, sinon pour finir, on va partir en vacances... du 17 au 20 aout (il nous en faut pas plus sinon y a des morts.. mdr) en Alsace... je suis un peu inquiète de ce que je vais manger... bon, j'aime pas tout ce qui est fromage, choucroute et autre spécialité... (oui, je sais plus difficile que moi y a pas moyen.. mdr) mais y faut pas que je touche aux glaces, aux gateaux, aux bonbons... allez, on se motive...
bone journée à vous toutes