par foxylady5 » Jeu Aoû 05, 2010 8:53 am
Eh bien, je vois que certaines choses continuent,et pas celles dans le bon sens... que tu supprimes ton compte facebook (et ton blog) si ça te fait du bien, très bien...mais je pense que le principal est d'apprendre à faire les choses pour toi et toi seule...comme tu le sais, j'ai moi aussi un blog depuis mars 2006, et je ne l'ai jamais supprimé, même quand je n'y allais pas beaucoup (comme l'année écoulée), car je le fais pour moi, et je me fiche de savoir qui y passe...
Et pour FB, là encore, je mets les choses pour moi, et si je m'en prends dans la gueule, je le prends de qui ça vient, et après pas mal d'années de suivi psy, j'ai appris à me détacher des commentaires et vacheries du monde extérieur, et le plus souvent des "proches"...
Je sais que ce chemin est long, douloureux, que le passé a l'art de ressurgir qd on ne s'y attend pas...mais ça en vaut largement la peine...et le régime, il suivra sans soucis le jour où tu seras bien dans ta tête...sans ça, je pense que sur le long terme, ce ne sera pas trop le cas...
Je ne cherche absolument pas à te décourager, juste à te dire ... un pas après l'autre...là, tu as le suivi psy et l'As...ça fait déjà 2 choses...ne t'en ajoutes pas trop, la résistance a ses limites....
Courage et vas de l'avant...
bizouilles