Eclipse a écrit:Génial pte pomme!
Je n'ai jamais fait dukan mais je connais une amie qui a perdu 35 kilos avec ^^
C'est un régime strict mais qui apparemment tient ses promesses et je suis contente que tu aies d'aussi bons résultats.
Enfin il ne faut pas oublier que c'est ta motivation avant tout qui est à l'origine de ce beau résultat!
En ce qui me concerne, je franchis aujourd'hui la barre des 8, c'est un palier symbolique (compte tenu de mon poids (89.9!! lol)mais le début d'un mieux je pense.
Après je suis tjs en stationnaire côté "blocage" ces qqs jours je pensais que ça allait mieux et au final impossible encore...
On verra bien, en attendant je suis contente de vous retrouver et de s'entraider sur le fofo
Tu as prévu quoi aujourd'hui?
lylyanis a écrit:Bonjour petite pomme d'amour ,je me décide à poster sur ton post ,(je suis timide,donc pas évident même derrière mon ordi).
Super pour ta perte de poids ,si j'ai bien tout lu depuis le début ,tu a perdu plus de 4kilos en 1 semaine ,tu suis le régime dukan? .
Moi j'ai suivi pour ma première semaine ,le régime scardale un peu façonner a ma manière ,et cette semaine je suis le régime thonon ,qui est un peu comme le régime scardale ,mais je suis une base après je compose en fonction de mes goûts.
Passe une bonne journée .a bientôt.
valyane a écrit:hello , un petit encouragement et un énorme bisous^^
super cadence que tu as bravo ^^
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités