Eclipse a écrit:Et alors vilaine!!!!

On fait de grosses bêtises pendant ses vacances??!!!!
Bon faute avouée, à moitié pardonnée mais qu'on ne t'y reprenne plus! C'est dommage en plus avec une jolie réglette comme la tienne!
Après pour la diet c'est toi qui voit, mais tu pourrais peut être voir avec elle pour tes pts craquages pour améliorer tes repas? Puis tu es humaine, tu as le droit de craquer elle ne va pas te fouetter quand même! lol
Effectivement il n'y a pas tant d'animaux que ça chez toi, je sais pas pourquoi j'imaginais, 1 chien, 2 chats, 2 lapins, des rats, des oiseaux etc...

Koukou Eclipse
Alors je sais qu'elle va pas me fouetter, mais pas envie d'aller payer 25 euros pour rien, j'ai pas perdu parce que j'ai mangé 3 fois des frites et une glace en 3 semaines et que ça fait 15 jours que je mets le sport de côté^^ Pourquoi? Pas par manque de motivation ou quoi, mais parce que je suis réellement en vacances avec loulou pour la première fois, voilà^^ Alors, elle va me dire que voilà, j'ai pas bougée, tant mieux, qu'à part les petits écarts ça va et qu'il faut se remettre au sport

Je préfère y retourner dans 2 ou 3 semaines après m'être remise à tout convenablement. Je vais faire comme d'habitude cette semaine, mais y'aura moins de sport que les semaines prochaines, tu vois
Alors, non, on a pas tout ça, on avait acheté un chien y'a pas longtemps à nous 2, mais il restait chez loulou, mais bon, il est décédé

Mais par contre, on en aura un peu plus une fois que loulou va emménager dans la maison : un chien, on en reveut un, on a eu le notre un mois seulement et la présence d'un chien nous manque,...et puis il m'a dit qu'on pourra avoir un chat comme c'est indépendant et qu'il aura un jardin,...à la maison après

Mais bon ça va, ça fera pas ferme non plus, on mettra un clapier à l'extérieur pour les lapins
Alors aujourd'hui sinon, je suis allée à la coiffeuse, ça fait du bien

Je sais y'a le rituel de la tof', elle arrivera vous tracassez pas

Ensuite, comme y'avait marché à 10 m de chez la coiffeuse, j'y ai fait un tour et puis je suis remontée à pied chez loulou car il était partit rouler en vtt et devinez quoi...douche...trempée en rentrant

Sur le coup, j'étais fachée, sortir du coiffeur et...enfin, ça va, pas trop de dégats
Je sais pas ce que je vais faire de l'aprèm', on verra^^
Bonne aprèm' les filles