Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 02, 2010 8:30 pm

j'adore le décathlon moi aussi... j'y achèterais plein de choses...

bon, au moins tu pourras en profiter plus tard quand tu feras encore du camping... et puis les chaussures de marche, c'est un super achat... y faut faire attention aux chaussures qu'on porte (surtout quand on fait du sport...)

et ben, au pizza hut, et pas de pizza... ouahhh... en même temps moi, y a que 2 sortes de pizza que j'aime et le reste j'aime pas, alors.... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 02, 2010 10:08 pm

belle journée et puis de temps en temps faut faire chauffer la carte lol
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 11:15 pm

Coucou Titia,

ben on a dû se passer le mot aujourd'hui car moi aussi j'étais au décathlon!!! Lol

Et m'a carte bleue a sévèrement chauffée aussi! Mdr!
A la base je venais juste faire régler mon bi twin et me faire rembourser des chaussures de foot pour mon fils et finalement je me retrouve avec un casque de vtt, une selle en gel et la remorque enfant qui s'attache au vélo!!!! :lol:

Bref il ne faut plus que j'y retourne!

C'est bien que tu te sois reprise en main , je te souhaite vraiment d'éliminer ces 200 g !

Ps: Me tromperai je où ça a l'air d'être la ferme aux animaux chez toi???! :D
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 03, 2010 12:29 pm

Bonjour :)

@ Eclipse : ça aussi c'est de l'achat :lol: Mais c'est pour la bonne cause ;) Et non, c'est pas la ferme chez moi :lol: Chez moi, j'ai 2 lapins dans un enclos et une tortue et chez loulou y'a 2 petits rats, voilà, c'est tout :D

Alors, finalement, hier après être passée par ici, loulou a fait du rouleau et je suis donc partie courir un peu sous la pluie :lol: ( y'a une piste pour courir juste derrière l'appart de loulou ). J'ai fait 6 tours de pistes en courant presque tout le temps ( même pas marcher un demi tour ). Me suis arrêttée parce qu'il commencait à faire noir et que mon rythme cardique descendait pas ( je sais pas jusqu'ou je peux aller lorsque je cours? ) et même pas parce que j'en pouvais plus :D J'ai pas regarder l'heure à laquelle je commencais, ni déclenché mon chrono, je dirai donc que je dois avoir courur quelque chose comme 20 bonnes minutes :D

Sinon, le soir, j'ai pris une petite collation : un grany biscuit au pomme :roll:

Je reviendrai au soir pour le résumé d'aujourd'hui,
bonne journée les filles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 12:37 pm

bonne aprem titia et bravo pour la course
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 3:09 pm

Impressionnant, tu cours longtemps et sous la pluie en plus!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 03, 2010 8:41 pm

Merci :)

Alors, pas de sport aujourd'hui et je pense que la prochaine, ce serra jeudi ( tant pis, je suis en vacance avec loulou jusque dimanche :o ).

Alors, aujourd'hui, je suis partie un peu rouler ce matin, sinon, je n'ai rien fait jusqu'au soir où j'ai été avec loulou à la maison qu'il va acheter pour le devis du toit et puis ben, on a décidé d'aller manger, mais pas bien...on a été au Mc Do :oops:

Donc pour today, les repas :

Mardi 3 août :

Déjeuner : mes céréales

Diner : 110g de pain complet + 1 tranche de fromage WW + poulet curry WW

Collation : 8 framboises + 1 biscuit grany pomme

Souper : au Mc Do : un grand menu + un hamburger

Bon, le sport est pas aussi régulier que je voudrai et j'ai été au Mc Do, c'est pas l'idéal, mais là, je pense pas à perdre, mais plutôt à ne pas prendre jusque lundi. Après, je reprendrai mon sport journalier. Je devais aller à la diet' jeudi, mais comme j'ai rien perdu et que je sais pourquoi, j'ai pas envie d'y aller pour rien et de payer pour rien. Loulou va aller à ma place parce qu'il veut y aller aussi de toute manière. Voilà, voilà^^

Bonne soirée ;)
Dernière édition par *Titia* le Mer Aoû 04, 2010 5:14 pm, édité 2 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Aoû 04, 2010 11:38 am

Et alors vilaine!!!! :D On fait de grosses bêtises pendant ses vacances??!!!!

Bon faute avouée, à moitié pardonnée mais qu'on ne t'y reprenne plus! C'est dommage en plus avec une jolie réglette comme la tienne!

Après pour la diet c'est toi qui voit, mais tu pourrais peut être voir avec elle pour tes pts craquages pour améliorer tes repas? Puis tu es humaine, tu as le droit de craquer elle ne va pas te fouetter quand même! lol

Effectivement il n'y a pas tant d'animaux que ça chez toi, je sais pas pourquoi j'imaginais, 1 chien, 2 chats, 2 lapins, des rats, des oiseaux etc... :lol:
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 04, 2010 12:43 pm

Eclipse a écrit:Et alors vilaine!!!! :D On fait de grosses bêtises pendant ses vacances??!!!!

Bon faute avouée, à moitié pardonnée mais qu'on ne t'y reprenne plus! C'est dommage en plus avec une jolie réglette comme la tienne!

Après pour la diet c'est toi qui voit, mais tu pourrais peut être voir avec elle pour tes pts craquages pour améliorer tes repas? Puis tu es humaine, tu as le droit de craquer elle ne va pas te fouetter quand même! lol

Effectivement il n'y a pas tant d'animaux que ça chez toi, je sais pas pourquoi j'imaginais, 1 chien, 2 chats, 2 lapins, des rats, des oiseaux etc... :lol:

Koukou Eclipse :)

Alors je sais qu'elle va pas me fouetter, mais pas envie d'aller payer 25 euros pour rien, j'ai pas perdu parce que j'ai mangé 3 fois des frites et une glace en 3 semaines et que ça fait 15 jours que je mets le sport de côté^^ Pourquoi? Pas par manque de motivation ou quoi, mais parce que je suis réellement en vacances avec loulou pour la première fois, voilà^^ Alors, elle va me dire que voilà, j'ai pas bougée, tant mieux, qu'à part les petits écarts ça va et qu'il faut se remettre au sport :roll: Je préfère y retourner dans 2 ou 3 semaines après m'être remise à tout convenablement. Je vais faire comme d'habitude cette semaine, mais y'aura moins de sport que les semaines prochaines, tu vois :)

Alors, non, on a pas tout ça, on avait acheté un chien y'a pas longtemps à nous 2, mais il restait chez loulou, mais bon, il est décédé :( Mais par contre, on en aura un peu plus une fois que loulou va emménager dans la maison : un chien, on en reveut un, on a eu le notre un mois seulement et la présence d'un chien nous manque,...et puis il m'a dit qu'on pourra avoir un chat comme c'est indépendant et qu'il aura un jardin,...à la maison après :D :lol: Mais bon ça va, ça fera pas ferme non plus, on mettra un clapier à l'extérieur pour les lapins :lol:

Alors aujourd'hui sinon, je suis allée à la coiffeuse, ça fait du bien :D Je sais y'a le rituel de la tof', elle arrivera vous tracassez pas ;) Ensuite, comme y'avait marché à 10 m de chez la coiffeuse, j'y ai fait un tour et puis je suis remontée à pied chez loulou car il était partit rouler en vtt et devinez quoi...douche...trempée en rentrant :shock: Sur le coup, j'étais fachée, sortir du coiffeur et...enfin, ça va, pas trop de dégats :)

Je sais pas ce que je vais faire de l'aprèm', on verra^^
Bonne aprèm' les filles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Mer Aoû 04, 2010 12:48 pm

coucou titia je suis passée te souhaiter bon courage n__n !!
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 1:09 pm

ça fait du bien de se faire chouchouter... mais c'est sur qu'une drache après.. pfff c'est démoralisant... mais boon, on fait avec... ;)

bonne reprise du sport la semaine prochaine... et bonne journée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Aoû 04, 2010 3:19 pm

Un petit coucou au passage !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 4:20 pm

Coucou, on compte sur toi après tes vacances avec ton loulou!! Tu as le droit de te faire des petits plaisirs aussi, c'est les VACANCES comme tu dis!!!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 04, 2010 5:13 pm

Résumé de l'aprèm' : dodo :lol:

Mais ce soir, on sort, y'a des concerts dans une salle organisés par un ami :)

Today :

Mercredi 4 août :

Déjeuner : céréales ( toujours avec mon lait demi-écrémé^^ )

Diner : 110g de pain complet + 1 tranche de fromage WW + poulet curry WW

Souper : 200g d'haricots verts + 5 cl de boursin light + 3 pdt + 110g d'escalope de veau

Bonne soirée à vous toutes,
à demain ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 04, 2010 5:48 pm

tu as raison de profiter des vacances
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour