Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 02, 2010 10:22 am

Tu as raison dans ce que tu dis je crois que notre inconscient se lie a notre motivation pour nous aider a resister et puis o fier quand on a reussi a ne pas craquer
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 02, 2010 10:24 pm

re, alors encore une JP aujourd'hui
matin: com d'hab
midi: salade fermière de chez Paul (salade verte carottes rappées raisins secs 3 morceux de pommes gruyère poulet) + fromage blanc avec framboises
soir : salade verte + 1 tomate + 1petite tr de jambon + fromage blanc avec 1/2 banane
et tjs 2l d'eau environ

et ............... aujourd'hui j'ai commencé le sport
1er sortie vélo : 14km 410 en 1h08 soit une moyenne de 12km600 de moyenne ça me semble être un bon début et puis je vous dis pas mon coach c'est DH (Dear Husband) et il est pas drôle j'ai fini par lui dire des vilins mots tellement je me défoncait mais bon c pour la bonne cause il a bien raison demain il a prévu course à pied...........on en profite on a pas les enfants
voilà pour mes petites victoires du jour
bonne soirée à celles qui sont encore là et bonne journée aux autres
bizette
Dernière édition par enmazahe le Lun Aoû 02, 2010 11:08 pm, édité 1 fois.
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 10:59 pm

Coucou Emmahaze,

Premier passage par ici pour moi et quel défi sportif!

Mais dis moi 14kms c'était du vélo ou de la course à pied parce que sinon c'est vraiment super!
Moi perso ça m'est impossible de courir si je ne pèse pas moins de 80kgs à cause de mes articulations...

Alors en attendant je fais d'autres sports mais il me tarde de m'y remettre!

Bravo pour tes efforts, nul doute que mercredi va être une pesée florissante!

A plus!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 02, 2010 11:10 pm

merci de ton passage eclipse
c du vélo bien sur (j'ai réctifié mon post !!!) et pour la course demain c un peu ma crainte les articulations mais bon on fait un test et on verra bien sinon je me concentrerais sur le vélo en attendant de perdre suffisament pour la course !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 11:18 pm

Ceci dit 14kms de vélo pour une reprise c'est super aussi :wink:

C'est vrai que la course c'est un sport complet mais c'est vrai qu'en surpoids c'est pas évident...

Bah tu verras bien demain, si tu marches après comme robocop c'est que c'est prématuré! mdr!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 03, 2010 8:38 am

Coucou Emazahé

quelle courage pour le sport moi j'avoue pour le moment je ne me sent pas du tout Dans un avenir que j'espère proche j'aimerai bien y arriver
Mais bon comme te le dit Eclipse les articulations nous rappel a l'ordre
Et puis je n'ai pas envie de voir un tas de graisse gigoter de droite a gauche je préfère que mes bourrelets est un peu rétréci
lol
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Kerenn » Mar Aoû 03, 2010 9:15 am

Félicitations Enmazahe !!!
Tu ne commences pas par le sport le + facile, quelle motivation !!!
(moi le vélo, dès qu'il y a une montée trop raide, je descends du vélo et la monte à pieds :lol: )
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 9:27 am

merci les filles
pour les montées c assez plat par chez moi enfin des tites cotes un peu difficiles mais bon j'y vais à mon rythme
par contre la course j'ai peur d'avoir du mal je fais donc un essai ce soir et si ça va pas je continuerais le vélo avec de la marche rapide en alternance je dirais qu'avec ma grosse surcharge le principal dans l'immédiat c'est de bouger un max pour les performacnes je verrais ça qd j'aurais perdu pas mal de mes vilains kilos !!!!!!
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 10:53 am

félicitation pour le vélo... moi j'en ai fait hier: 5 km (pour à certains moments y a des (petites) montées et je suis arrivée chez moi toute rouge et à bout de souffle... mdr... bon, c'est vrai que j'aime pas rouler trop pépère mais bon...

sinon moi la course, c'est non... j'ai des problèmes au genou droit, donc dès que je cours je le sens passer... (je parle pas des courbatures qui sont normales vu que je m'étire pas de la meilleure manière qui soit... mdr)

allez, bonne journée et continue comme ça...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 03, 2010 8:13 pm

Félicitations pour cette motivation et pour toutes ces Jp parfaites que tu enchaines.

Je viendrais voir demain ta pesée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 10:05 pm

coucou 15 ème JP je m'épate moi même !!!!!!
donc aujourd'hui :
matin com d'hab
midi salade composé (salade verte maïs asperges tomates) avec 1tr de jambon le tout accompagné d'une petite sauce à base de curry+ 1 yaourt + 1 pomme
soir : carottes et betteraves rappées tjs avec la même sauce + jambon et 1 ti morceau de fromage j'ai zappé le fruit czr plus faim !!!!!

par contre ce midi j'ai eu le sentiment de trop mangé d'ailleurs j'ai pas terminé ma salade et ma tomates mais me suis "forcée" pour le mais et le jambon pour avoir ma dose de proteines et de féculents mais je sais pas si c bien ou pas bref je veux bien votre avis sur la question??????

sinon coté sport j'ai donc voulu courrir ce soir mais pffffttttt l'horreur en moins de 500 m plus de souffle du tout vous croyer que c le poids qui provoque ça ou plutôt le fait que j'ai pas fait de sport depuis .......je sais même plus.......
du coup j'ai renon cé mais j'ai continuer en marchant de façon rapide pendant un peu plus de 25 mn soit environ 2km avec une moyenne de 4,6 km/h bon c pas terrible mais au moins j'ai bougé
donc pour le sport je vais me limiter au vélo et à la marhc erapide pour le moment pour la course on verra qd j'aurait perdu du poids de façon plus importante et que j'aurait trouver mon souffle

voilà c tout pour aujourd'hui demain c jour de pesée j'espère ne plus voir le double 9 !!!!!!
bonne soirée
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 04, 2010 9:22 am

bon aujourd'hui jour de pesée officielle et c'est -800 gr par rapport à la sem dernière je reste donc avec mes 99 :cry:
ce qui me desespère un peu c que par rapport à ma pesée de samedi ben j'ai juste perdu 400 gr pfffttt mais bon ça fait -2kg en 2 sem c'est bien je pense!!!!!!!!

sinon ce matin débout 8h je suis allez faire mon ti tour de vélo un peu moins de 8 km en 37 min soit une moyenne de 12km6 bon c bien je me bouge c le principal !!!!
par contre aie aie aie je paie la course d'hier j'ai super mal au talon droit ma fichue epine sous calcanéennes qui a refait surface alors que je l'avait pas senti depuis plus de 9 mois ggrrrrrrrrr :(

bon là je file faire les courses et vet aprem on va faire les magasins de bricolage ave DH donc je vais bouger encore
a plus tard bonne journée les filles
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 9:36 am

bravo pour ta perte, c'est génial!
Pour ton manque de souffle, je dirais que le manque de pratique et le poids peuvent jouer, doucement avec le sport, il faut y aller petit à petit et en douceur et ne pas épuiser ton corps.

Bravo pour tes JP
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Aoû 04, 2010 11:10 am

Hello Emmazahe,

déjà bravo pour ta pesée même si ce n'est pas celle que tu espérais!

L'essentiel est de perdre :wink: Puis comme tu dis tu te bouges, tu te donnes les moyens, ça va bien finir par payer à un moment où à un autre!

Par contre fais attention à toi, surtout avec tes antécédents, il faut que tu reprennes en douceur. Je pense que le manque de condition physique et le surpoids n'aident pas dans la course à pied. C'est pour ça qu'il faut que tu privilégies les sports "moins" violents.
Le vélo est un bon début et je trouve tes performances très honorables!

Passe une bonne journée, bye!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Aoû 04, 2010 11:20 am

Salut,

Une perte de 2 kilos en 2 semaines, c'est parfait ! Il ne faut pas perdre trop vite non plus. En plus, comme tu reprends le sport, il se peut que cela empêche de perdre plus comme la graisse se transforme en muscle, et que le muscle pèse plus lourd. Tu devrais aussi prendre tes mensurations une fois par mois.

Pour le souffle, je te rassure tout de suite cela s'améliore très vite si on est régulière. Comme tu fais du vélo et de la course, donc du cardio ça va s'arranger et tu seras de plus en plus à l'aise. En tous cas bravo pour ce sport.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour