Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Kerenn » Lun Aoû 02, 2010 3:03 pm

félicitations pour ton permis théorique !
Kerenn
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 02, 2010 3:42 pm

merci beaucoup kerenn.... :-)

- alors à 16 h: quelques cuberdons (justement on parlait d'eux) et du gateau au chocolat.... pfff ça doit être le moral pcq on a une drache monumentale en Belgique... déprimant...

et ce soir ce sera spaghetti à la sauce tomates et comme je vous l'ai déjà dit je suis pas un grande fan de ça donc j'en mangerai pas beaucoup ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 02, 2010 3:47 pm

coucou un gros bisous du jour!!!!

j'espere que la forme et la motivation et au beau fixe^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 02, 2010 4:42 pm

bah... c'est dur dur... il fait super mauvais chez nous... le temps est pourri, il arrête pas de pleuvoir des cordes depuis genre 2 h ...

je suis un peu déçue d'avoir craqué sur les cuberdons (bon, le gateau au chocolat ça m'a calé au moins, c'est déjà ça...) mais c'est à cause de ma mère... mes parents ont été faire les courses vendredi et elle a rien trouvé de mieux d'acheter ça alors qu'elle sait que j'adore ça... enfin, hier j'ai pas eu de craquage donc je me dis que je suis peut être pas prête à faire ça tous les jours...

mais demain, je la sens bien cette journée: je me lève et repas du matin... avant ça j'aurai fait un peu de marche pour conduire ma soeur à un atelier vacances...
puis je m'occupe à la maison, je ferai un peu de rangement....
à midi, je dine puis j'ai 20 min de marche pour prendre le bus qui me conduira en ville pour faire mes petits achats... ce qui me fera encore de la marche...

puis, le temps que je rejoigne le bureau de mon père, qu'on retourne à la maison... y aura pas de craquage... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 02, 2010 5:10 pm

et ben voila demain sera une excellente journée pour toi et hop on oublie le gâteau au chocolat ^^

ici aussi il fait gris c'est pas super j'ai horreur de ça , j'ai l'impression d'être déjà a l'automne mdr!!

pleins de bisous ma belle!
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 02, 2010 9:37 pm

bon voilà comme je l'ai dit... au soir c'était spaghettis et j'en ai pas mangé des masses... puis j'ai pris 3 petites prunes....

et voilà journée finie...

bon à part le gouter de 16 h qui n'était pas idéal, loin loin de là... le reste de la journée ça peut aller^, même s'il n'y avait pas de légumes...

bonne nuit à vous toutes
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 02, 2010 9:58 pm

allez ça ira mieux demain bonne nuit
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Lun Aoû 02, 2010 11:19 pm

Coucou miss

T'inquiètes pas tu vas vite perdre le gâteau au chocolat que tu as mangé il faut se faire plaisir mais en restant raisonnable comme ça cela permet de continuer son régime.

Moi j'ai craqué dimanche sur un plat de lasagnes que j'ai essayé de faire au maximum allégé.

Bonne nuit
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 11:28 pm

Coucou Emy,

allez t'inquiète pas de regret pour ton gâteau car tu sais que si tu es frustrée après tu te sens bien et t'as envie de craquer 2X plus.

Continue de te surveiller en faisant attention, c'est ce qui marche depuis le début :wink:

Pui tu n'as qu'à te dire que c'était ta récompense pour ton permis théorique!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 03, 2010 8:41 am

Je te souhaite une bonne journée Emycrazy
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 11:04 am

c'est gentil de me réconforter eclipse pour le gateau au chocolat mais ça fait un peu beaucoup de récompense pour le permis maintenant... mdr

- matin: une tartelette au maton...

aujourd'hui je suis super motivée à ne pas faire de craquage... vu l'heure à laquelle je vais rentrer chez moi ce soir vu que mon père n'est jamais très pressé...

en fait, j'ai réussi à me booster d'un coup y a 30 min en lisant plusieurs de vos posts et là je me suis dit: vous avez toutes une motivation d'enfer, y faut que je l'a trouve aussi parce que y a 3 ans je réussissais à être en dessous des 60 kgs (58 - 59)...
et ouahh, j'étais bien à ce moment là, y faut que j'y retourne à ce poids là...
donc voilà, je me suis dit plus de bonbons, ni de gateau ni de biscuit... j'ai faim: hop un fruit après avoir bu 2 grands verres d'eau... et je me dis que je peux y arriver pcq je résiste sans problème maintenant aux glaces et aux chips donc c'est que mon cerveau est capable de comprendre que je veux bannir tous les trucs gras...

enfin, sinon pour finir, on va partir en vacances... du 17 au 20 aout (il nous en faut pas plus sinon y a des morts.. mdr) en Alsace... je suis un peu inquiète de ce que je vais manger... bon, j'aime pas tout ce qui est fromage, choucroute et autre spécialité... (oui, je sais plus difficile que moi y a pas moyen.. mdr) mais y faut pas que je touche aux glaces, aux gateaux, aux bonbons... allez, on se motive...

bone journée à vous toutes :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 03, 2010 12:52 pm

Koukou toi :)

Désolée de pas avoir répondu à ta question, mais j'arrivais pas à faire le tour des posts avec l'ordi qui met 15 minutes à s'allumer et se coupe après 5... :( T'avais besoin de rien en fait pour la commune, mais tu le sais maintenant je suppose ;)

Allez, te tracasse pas pour les vacances, tu verras bien ;) C'est fait pour se détendre et non stresser à l'avance les vacances ;)

Bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 2:53 pm

Coucou, ouaaaaaou, je sens une belle remontée de motivation par chez toi c'est génial, en plus comme tu le dis si bien, ton cerveau commence à comprendre qu'il peut se passer de chips pour survivre!!!
C'est sur que les vacances c'est difficile quand on est en plein régime, ça n'aide pas vraiment, surtout quand l'entourage n'y est pas au régime:!!!!
Courage!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 7:14 pm

oui, je suis au courant maintenant titia... ;)

ben, c'est pas que je stresse vraiment pour les vacances... j'ai juste pas envie de tout gacher quoi... mais je suis motivée à bloc pour l'instant...

alors récapitulatif de la journée:
- matin: une tartelette au maton comme déjà dit
- midi : 4 petites tartines de pain blanc avec du filet de poulet (ou de dinde, je sais plus... mdr) puis une nectarine
- soir: 2 pommes de terre à l'eau, une chipolata et des haricots princesses puis une pomme...

voilà, super contente pour moi car AUCUN craquage aujourd'hui... yesss... c'est presque une jp, ça non ?? (bon je sais pour les françaises, les haricots c'est à la place des pdt mais vous verrez jamais qqn en Belgique manger des haricots à la place de pdt... mdr)

voilà, sinon j'ai fait pas mal de marche aujourd'hui (surtout que je suis partie un peu juste pour avoir le bus donc j'ai du marcher super vite) ...

j'espère continuer comme ça mais demain, à mon avis ce sera bof pcq on va à une représentation de bijoux et généralement c'est là qu'on trouve plein de trucs à manger :? ... mais j'essayerai d'y faire face du mieux que je peux...

bonne soirée ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 8:30 pm

pff... je sais pas ce que je me suis encore fait mais j'ai mal la cheville... :cry:

pourtant je me la suis pas tordue ou quoi que ce soit... c'est peut être dû au fait que j'avais pas mes semelles orthos... pourtant mes genoux ça va plutôt bien...

je sais plus "rentrer" mon pied vers l'intérieur... y m'arrive toujours des bricoles... :? j'espère que ça ira mieux demain... et que ça influencera pas mon moral...

allez boone nuit à vous..
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour