Merci les filles
Effectivement c'est louche mes buggs informatiques! Et mon post qui a été posté 3 fois!!!!
Quoi qu'il en soit:
aujourd'hui 89.9kg!!! Première victoire symbolique sur le 9
Comme dit
Pte pomme c'est au moins le point positif à tout cela...
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je ne peux plus rien rien avaler:
Résultat -5,1kgs
Je ne ressens pas vraiment la faim, les rares fois que cela s'est produit j'ai tenté de m'alimenter mais impossible...
Il n'y a que le liquide qui passe, soit de l'eau, soit du thé sucré.
Niveau fatigue et énergie ça va, j'arrive à aller faire du vélo, de l'aquagym etc... Je pense que j'ai de bonnes réserves donc c'est pour ça que je ne souffre pas trop.
J'avoue que je commence à m'inquiéter, je sais que faire subir un jeûne à son corps est très mauvais et j'ai peur de faire un malaise de surccroît avec mes enfants...
A côté de ça je ne peux vraiment pas manger! Même un minimum, un bouillon RIEN ne passe.
J'attends donc de revoir mon médecin le 9 août en me disant que ça va revenir tout seul, il doit savoir de quoi il parle je pense.
Je garde le moral, j'enchaine les jours même si c'est pas évident.
Je me sens super fatiguée nerveusement et heureusement que le sport et le forum m'aide à décompresser.
Hier je suis allée faire régler mon bi twin à décathlon, et au final je suis ressortit avec un nouveau casque, une selle en gel et une remorque enfant pour vélo!!! Ma carte bleue a vraiment chauffé!
Ceci dit maintenant je m'éclate 2X plus à vélo et mon pt dernier est installé plus confortablement que dans l'ancien porte bébé. Là au cours de longues promenades, il pourra s'endormir et même s'allonger. C'est vraiment SUPER ce truc, un peu cher à l'achat mais un réel investissement pour que je continue à "sporter"!
Car vu que c'est imperméabilisé, on ne craint aucune saison ni aucune intempéries!
Bon voilà sur ce je vais y aller, j'ai rdv à la piscine à 13h et je ressens entre temps le besoin de me reposer un peu. Depuis hier je comprends un des désagréments de ne pas m'alimenter suffisament: le froid.
Voili, voilou bonne journée à vous!