Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Sam Juil 31, 2010 2:17 pm

catou77 a écrit:Je vous mettrais des photos à mon retour et peut être même une dans mon fameux bikini hihi :lol:

Nanou je veux pas faire la chauvine mais je trouve en effet que les Portugais sont trés sympas et le Portugal est vraiment un pays qui mérite le déplacement,c'est beaucoup moins touristique que l'Espagne par exemple mais il y a vraiment des endroits magnifiques à découvrir. :)

Oui j'osais pas le dire, mais on a été déçu en espagne par l'accueil, bien qu'on essaye de parler la langue (je sais que j'avais un peu perdu certes depuis la troisième et seconde mais quand même...) alors qu'au Portugal, c'était top, mais on y a passé que la fin du séjour, ce serait à refaire, on ne ferait que le portugal!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 31, 2010 2:20 pm

J'espéres que tu auras l'occasion d'y retourner alors. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Juil 31, 2010 2:23 pm

oui moi aussi, en attendant profites en bien, par contre l'eau est froide par là-bas si je me souviens bien, enfin ça dépend peut être de l'endroit, mais je me souviens qu'à Viana où on était, la mer était super froide ( et c'est une bretonne qui vous le dit!!!!!) :lol: :lol: :lol:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 31, 2010 2:30 pm

Bah oui c'est l'Océan Atlantique pas la Méditerranée ! :lol:
Des fois l'eau est glaciale même avec beaucoup de bravoure on arrive pas à y tremper un orteil !mdrrr
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Juil 31, 2010 5:10 pm

Fais attention de ne pas cramer quand même!! surtout si tu ne te baignes pas. :lol:

Bisous et bon week-end 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Juil 31, 2010 6:40 pm

Coucou Catou !

Ca fait plaisir d'avoir de tes news !
Et de te voir en aussi bonne forme !

Bons préparatifs pour les vacances alors !
Ns on part ds 15 jours au Portugal aussi ! et pour 15 jours aussi ! Ca fait court 15 jours :S mais c tjs ça de pris ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 01, 2010 10:30 am

Bonnes vacances au Portugal Catou.

Profites en bien
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Aoû 01, 2010 11:10 am

Coucou !

ça doit être super le Portugal en effet. J'irais bien un jour. Comme je suis plus promenade que plage, ça ne me dérange pas que l'eau soit froide !

Si j'ai bien tout compris, il te reste une semaine de taf encore c'est ça ? En tous cas, elles sont bien méritées ces vacances ! Je compte sur toi pour bien décompresser et revenir en forme et motivée !

J'ai hâte que tu t'inscrive à salle de sport pour qu'on se suive !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 5:09 pm

Merci les copines ! :D j'ai vraiment hâte d'être en vacances !d'ici une semaine à cette heure là on sera sans doute sur une terrasse au bord de l'eau en train de boire un verre ! :D

J'aime la plage mais je ne pourrais pas y passer des journées entiéres je préfére me ballader et voir du pays,on a prévu qq visites et de grandes ballades..

Pétillante vous allez dans quel coin?C'est marrant de se dire qu'on y sera en même temps ! :)

Aujourd'hui on a continué à préparer les bagages et je me suis motivée à faire une séance de Wii fit ,j'ai fait une heure et demie d'aérobic .J'espére être récompensée sur la balance demain,même si je pense que ca va être trop juste pour atteindre mon objectif de 52 pour dimanche.

Navis moi aussi j'ai hâte de commencer car malgré mon poids et ma taille 36 j'ai vraiment une silhouette trop flasque et qui manque d'harmonie.faut vraiment que je raffermisse tout çà !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 01, 2010 5:12 pm

Coucou ma petite marraine, la chance tu vas être bien là bas.

Bravo pour ta taille 36, je savais plus où tu en étais à ce niveau là!!

Tu y es presque au 52, je suis sure que tu vas y arriver et que tu passeras des vacances de reve avec ton homme un verre à la main lol

Tu vas nous manquer!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 5:35 pm

Merci ma petite Gwen ! :)

En fait j'ai une fourchette de stabilisation de 51 / 53 kilos,j'essaies de me maintenir dans le 52 car c'est un poids qui me convient mais avant de me mettre sérieusement à la stab mon poids avait continué à baisser et j'étais descendu à 49 kilos,je n'arrivais plus à m'arrêter de perdre ..(alors que qd j'ai commencé le RA mon objectif était de 58 kilos )

Depuis le début de l'année j'arrives à me maintenir autour des 52 même s'il m'arrive à des périodes de monter à 53 voire 54 k mais j'arrives à me remettre sur le droit chemin et à redescendre au 52 sans trop de mal.

Concernant le 36 je n'aurais jamais cru mettre cette taille un jour,le 38 était déja une taille de rêve!ca fait déja plusieurs mois que le 38 est trop large et donc je ne m'habille plus qu'en 36.
Voila pour te résumer ma situation actuelle. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Aoû 01, 2010 6:00 pm

Coucou marraine!

Je vois que tu as déjà commencé les valises. Ca sent bon les vacances sur ton post :D

Moi, il faut que je les défasse maintenant :roll: . Pfff, ça passe super vite les vacances.

Profites en bien et ne te prend pas la tête avec ces quelques grammes. Si tu rentres dans tes vetements de l'année dernière, c'est que tout va bien :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 6:18 pm

Merci filleule !

Hey oui chacune son tour ,maintenant c'est à moi d'en profiter ! :D

Concernant mon poids ce n'est pas grave si je ne descend pas au 52 j'ai juste envie de me donner un peu de marge parce qu'en vacances je prends facilement deux à trois kilos car je profites des spécialités locales ( qui ne sont pas light du tout :))mais bon je les reperdrais trés vite vu que je compte m'inscrire en salle de sport à mon retour! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 02, 2010 6:37 am

Hello les filles !

Passage rapide pour vous donner le verdict de Ginette:52.8 k soit exactement le même poids qu'il y a deux semaines.Je suis contente de revenir à mon 52 fétiche,car aprés mes extras de la semaine derniére avec l'anniv de zhom j'étais remonté à 54.

Je vais faire un max de JP d'ici mon départ dimanche voir si je perds encore qq centaines de grammes pour me donner un peu plus de marge,même si je n'atteins pas 52 j'aimerais au moins être entre 52 et 52.5 ,je compte faire qq séances de wii fit voire si ca peut me donner un coup de pouce.

Je prends un petit déj léger mais gourmand pour bien démarrer ma derniére semaine de taf avant les vacances :un cappucino ,un morceau de pain aux noix miel et raisin,un fromage blanc et une petite salade de fruits maison (morceaux de mangue,d'abricots et framboises)

J'essaierais de passer durant la semaine si j'ai le temps mais pas sûr avec les derniers préparatifs et ménage pour laisser l'appart nickel avant le départ.

Bon début de semaine à toutes,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Aoû 02, 2010 6:50 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine .
Allez bientôt les vacances ,j'espère que tu en profiteras bien .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour