Merci les filles
@
Naellia : oui j'ai des lapins : un mâle nain et une femelle bélier. Mais ils sont difficilles maintenant, surtout la femelle
@
Navis : non, ma diet' ne prend pas mes mesures, mais comme je bouge pas beaucoup ( je perds pas beaucoup ) , elle a dit qu'il faudrait y penser la prochaine fois. Et oui, j'habite dans la région de liège en fait, mais pas le centre ville, moi j'aime pas les bières, mais plutôt le fromage avec le sirop de Liège, mmmmmmmmmmm trop bon
Ton frère t'as déjà fait gouter?
Alors, me suis pesée sur la balance de la salle, mais pas de bons résultats : aucun changement
Je vais donc me retourner vers plus de sport
Sinon aujourd'hui, je suis donc repassée chez moi, j'ai nettoyée mes lapins, je suis allée à la salle, je suis allé manger au lunck avec ma grand-mère ( où j'ai conduit pour les chemins ), j'ai fait une sieste, me suis promener une demi-heure avec loulou et voilà
J'ai déjà plus bouger qu'hier
Pour le miam miam du jour :
Dimanche 1 août :
Déjeuner : céréales
Diner :
au lunch : une salade de thon + haricots verts + une petite miche grise + 2 c. à s. de maïs + 1 c. à s. de pdt en salade + choux blancs/carottes/oignons crus + 2 c. à s. de sauce genre coktail +
1 coca light
Souper : 122g de sauté de veau + 3 pdt + 1/2 salade frisée avec 2 c. à s. de vinaigrette maison
( moutarde + sucre roux + citron + vinaigre de vin blanc )
Sport : 1h15 de cardio ( que du vélo : 20 minutes du normal et 55 minutes d'assis et j'ai fait presque 28 km ) + 35 minutes de muscu'.