Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Dim Aoû 01, 2010 8:25 am

bonjour titia je vois que malgrés tes ecarts ta reglette annonce une jolie perte!
pendant les vacances c'est tjs plus difficile essaie d'être bien sage d'ici la diet tu peux reperdre cs 200g voir même un peu plus
bon dimanche
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 01, 2010 8:27 am

Merci paolina ;)

Et oui, je comptes faire plus qu'attention : manger super bien et attention, du sport tous les jours sinon :twisted: Faut que je m'y remette à fond 8)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 01, 2010 8:31 am

mais t'es pas encore à la salle???? ;-)
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 01, 2010 9:28 am

paolina a écrit:mais t'es pas encore à la salle???? ;-)

La salle ouvre à 10h et avant je voulais absolument faire mes lapins comme je repars après chez mon copain après le sport^^

Là, je mange un bout puis je file :o
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Aoû 01, 2010 9:38 am

Bonne vacance Titia amuses toi bien ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Dim Aoû 01, 2010 11:36 am

Coucou miss

Si j'ai bien compris tu as des lapins moi aussin j'ai une lapine nain bélier blanche avec des taches grises et elle s'appelle Nénette.
Bon courage pour ton sport moi je commence demain.
Bon dimanche

BIZZZZZZZZZZZZZZ
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Dim Aoû 01, 2010 11:43 am

Coucou Titia,

Ta séance de sport va te faire le plus grand bien. Essaie de ne pas trop te focaliser sur tes pesées. ça varie tellement d'un jour à l'autre, surtout quand on fait du sport. Est-ce que ta diète a pris tes mensurations ? Je pense que ce serait peut-être plus parlant que les pesées.

C'est difficile de ne pas prendre pdt les vacances car il faut aussi en profiter un peu. Fais de ton mieux et ça ira.

Gros bisous

PS : Je vois que tu habites près de Liège. J'adore ce coin (et la Belgique !). Mon frère y vit depuis 7 ans (près de Liège aussi) ! Malheureusement pour moi, il me ramène toujours de délicieuses bières...
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 01, 2010 11:49 am

coucou titia... comme dit nävis, tu devrais prendre tes mensurations vu tout le sport que tu fais ... ta masse musculaire doit augmenter..; enfin ça, tu dois le savoir grâce à la super balance qu'il y a dans ta salle de gym ...

tu nous diras quoi, de toute façon, hein ??

allez, bon dimanche :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 01, 2010 1:37 pm

allez tita courage je suis sur que ta motivation est là pour rattraper rapidement le coup 200gr c pas grand chose
pleins de bizettes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 01, 2010 5:09 pm

un petit coucou par ici bonne fin de week end
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 01, 2010 8:07 pm

Merci les filles :)

@ Naellia : oui j'ai des lapins : un mâle nain et une femelle bélier. Mais ils sont difficilles maintenant, surtout la femelle :?

@ Navis : non, ma diet' ne prend pas mes mesures, mais comme je bouge pas beaucoup ( je perds pas beaucoup ) , elle a dit qu'il faudrait y penser la prochaine fois. Et oui, j'habite dans la région de liège en fait, mais pas le centre ville, moi j'aime pas les bières, mais plutôt le fromage avec le sirop de Liège, mmmmmmmmmmm trop bon :P Ton frère t'as déjà fait gouter?

Alors, me suis pesée sur la balance de la salle, mais pas de bons résultats : aucun changement :( Je vais donc me retourner vers plus de sport :?

Sinon aujourd'hui, je suis donc repassée chez moi, j'ai nettoyée mes lapins, je suis allée à la salle, je suis allé manger au lunck avec ma grand-mère ( où j'ai conduit pour les chemins ), j'ai fait une sieste, me suis promener une demi-heure avec loulou et voilà :P J'ai déjà plus bouger qu'hier :lol:

Pour le miam miam du jour :

Dimanche 1 août :

Déjeuner : céréales

Diner : au lunch : une salade de thon + haricots verts + une petite miche grise + 2 c. à s. de maïs + 1 c. à s. de pdt en salade + choux blancs/carottes/oignons crus + 2 c. à s. de sauce genre coktail + 1 coca light

Souper : 122g de sauté de veau + 3 pdt + 1/2 salade frisée avec 2 c. à s. de vinaigrette maison ( moutarde + sucre roux + citron + vinaigre de vin blanc )

Sport : 1h15 de cardio ( que du vélo : 20 minutes du normal et 55 minutes d'assis et j'ai fait presque 28 km :D ) + 35 minutes de muscu'.
Dernière édition par *Titia* le Lun Aoû 02, 2010 10:15 am, édité 1 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Aoû 01, 2010 8:22 pm

*Titia* a écrit:Et oui, j'habite dans la région de liège en fait, mais pas le centre ville, moi j'aime pas les bières, mais plutôt le fromage avec le sirop de Liège, mmmmmmmmmmm trop bon :P Ton frère t'as déjà fait gouter?

Ouii ! J'en ai dans mon frigo du sirop de Liège :wink:
Mais j'évite quand même car c'est bien sucré... Tu prends quoi comme fromage avec ?

Mega bravo pour ton sport d'auj. Tu as fait fort !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 01, 2010 10:35 pm

allez courage... je sais que pour le moral c'est pas super évident mais bon ...

c'est cool que tu roule... moi je vais commencer cette semaine... on verra ce que ça donne... :)

et tu as bien mangé au lunch... moi quand j'y vais vu qu'il y a plein de trucs que j'aime pas... je prend soit: steack haché, steack de boeuf, steack de mer ou vol au vent... toujours avec du coca light et soit avec des frites soit avec des croquettes... mais je prend plus de glace maintenant, ni d'autre dessert...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 02, 2010 10:25 am

Koukou les filles :)

Alors tout d'abord, je m'étais trompée dans le souper d'hier, c'était pas 222g de sauté de veau, mais 122g :lol:

@ Naivis : alors le sirop de Liège oui c'est sucré à mort :lol: Mais j'en ai plus mangé depuis des mois alors que c'est un de mes premiers péchés mignons avec le fromage :oops: N'importe quel fromage va avec le sirop de Liège autant qu'un crémeux comme le camembert ou un dur comme de la tomme,... T'avais déjà essayé le sirop avec du fromage? Souvent ici, on prend un pain spécial ( pain aux noix,... ) on met du fromage et du sirop de Liège dessus et miammmmmmm :P Je me donne faim :lol: Sinon, mon copain me demande quel bière ton frère te ramène?

@ emicrazy : ben j'ai pas du tout du mal à résister aux frites,...au resto' ou quoi moi :lol: Juste qu'un jour sur le weekend, j'ai besoin de mes frites :lol: :oops: Et oui je roule, mais mon oncle trouve que ça va pas assez vite pour lui :( Courage en tout cas comme tu vas t'y mettre aussi ;)

Sinon, là, je suis déjà prètte et tout et on va aller se promener un peu avec loulou :o

Bonne journée les filles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 02, 2010 8:13 pm

L'ordi a planté alors que j'avais quasi tout tapé :x
Bon, je rataque une 2ème fois...

Alors, je disais, me suis promenée toute la journée, je suis allée diner dehors avec loulou, ensuite on a fait les courses pour la semaine, puis on s'est promené au décatlon, au magasin de vélos pour loulou et ensuite dans un magasin librairie. Ma petite carte a souffert aujourd'hui :lol: Parce que j'ai payé une partie des courses, puis au décatlon, y'a que moi qui ai acheté :lol: ( j'y ai acheté des bonnes chaussures de marche et puis vendredi on va camper avec un ami qui fait de la pêche à Pépinstère donc j'ai achetée un sac de couchage avec matelas intégré, un polar pour la nuit et une petite lampe^^ ) et j'ai acheté un nouveau livre à la librairie :)

On a donc bien marché :D

Sinon, au niveau des repas :

Lundi 2 aôut :

Déjeuner : mes céréales

Diner : au pizza hut : une assiète crudités avec des maïs, des carottes, du choux blanc et un peu de pdt en salade + une salade avec du poulet + 2 pains à l'ail + de la sauce genre ailloli

Souper : 200g d'épinard à la crème + 128g de steak de boeuf au poivre + 67g de risotto au bouillon de volaille
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour