emicrazy, pour le body attack, d'après ta description je crois que c'est ça mais ma grande première sera jeudi, je pourrai t'en dire +
pour les mensurations tu as raison, pas évident de les prendre ce matin ! (mais pas envie que mon zhomme les prenne >> je suis complexée et pas envie qu'il voit noir sur blanc que niveau cm c'est pas ça. je suis assez charpentée et le surplus est répartie uniformément, du coup tout le monde me dit que oui je suis ronde mais pour résumer que ce n'est pas "choquant" et que je les porte bien. je pense que s'ils connaissaient mon vrai poids, il feraient une tête bizarre lol. Mais à la limite on s'en fiche, l'important c'est l'harmonie de la silhouette).
Donc pour résumer, il n'y a que moi et vous qui auront connaissance de ces données
Bon sinon petite balance ne m'a pas annoncé de bonne (ni de mauvaise) nouvelle comme je m'y attendais : 72.6.
Soit depuis 10 jours - 400 grammes...pas terrible psychologiquement mais heureusement que je sens et constate le résultat de mes efforts !
Je vais vraiment y aller + mollo avec le renforcement musculaire et zapper une séance sur les 2 que je comptais faire ce soir (45 mn d'aquafitness sans l'aquapalming).
Ca c'est surtout que depuis que je me suis mise au sport, je dors trèèèèèèès mal !!! La nuit je suis comme une pile électrique. Pas étonnant vu qu'apparemment il est déconseillé de faire du sport le soir. Oui mais lorsqu'on travaille et qu'on ne peut pas commencer avant 19h pas évident.
Je vais ouvrir un topic dans la section sport histoire d'avoir des témoignages et astuces...
Le sport super mais si c'est pour ne plus pouvoir dormir que 4h par nuit (et encore 4h entrecoupées), je ne vois pas l'intêrét...
Bonne journée à toutes !