par nanou22 » Sam Juil 31, 2010 1:44 pm
Bon dernier jour, j'ai nettoyé, balayé, astiqué tout mon logement et mon bureau que je restitue cet après midi à mon remplaçant pour le mois d'août...
Je rentre ce soir chez nous à l'appart, et on part en amoureux dans notre beau trafic direction la pointe du finistère pour une compétition de planche à voile demain... c'était pas prévu, on devait passer le dimanche dans la maison mais bon compétition de planche oblige, et je voulais pas rester toute seule dans la maison demain, donc on file ce soir!!!!
Sinon à part ça, ma fois, ça va... Fatiguée de mes trois semaines intensives ici où je ne dors pas bien, et où je mange pas bien non plus, je verrai Dame Balance ce soir, je vais peut être lui faire un clin d'oeil avant de partir en week end, je sais que le soir, c'est pas top, mais bon, ça me donnera une idée!!!
Pour la maison, on a installé des rideaux uniformes partout, on a installé le futon canapé pliant dans la salle histoire d'avoir un semblant de canapé pour le moment, mais on a des petits soucis avec la mairie, pour l'attestation de conformité...
On a un peu l'impression qu'ils nous en veulent et qu'ils veulent nous faire ch.... Ils ont tiqué sur deux choses, et pas d'autres plus flagrantes et surtout sur le fait que la clôture n'est pas faite...
Pour les deux choses, on a fait une demande de modif de permis de construire, mais ils ne veulent pas la prendre en compte tant que la clôture est pas faite... et là, on vient juste d'avoir le tractopelle qui a étalé la terre, donc la clôture, on la fera en septembre, au retour de vacances des entreprises... donc on est un peu dans une voie sans issue. je vais essayer d'avoir un RDV avec le maire de la commune, histoire d'en parler avec lui un peu.
Voilà les nouvelles!!!!