REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar valyane » Ven Juil 30, 2010 12:45 pm

je te souhaite d'aller mieux très vite ^^

tu as besoin de beaucoup de courage , et de motivation , sans doute un très mauvais passage , une fois terminé tu ressortiras plus forte et gagnante de tout ça!

gros bisous
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Sam Juil 31, 2010 1:24 am

Oui Merci les filles, c'est vrai pte pomme d'amour qu'honnêtement les autres je m'en fiche pas mal surtout vu le chaos de ma vie actuelle...
J'espère comme vous le dites que je sortirai plus forte, en attendant hormis mon désagrément alimentaire je m'accroche au positif et la seule chose à part mes enfants c'est mon poids qui descends en flêche (je viens d'aller me peser je suis à 91,7)donc comme quoi ds chaque malheur il y a du bon... ouais l'essentiel c'est d'y croire comme dirait l'autre... mdr

A tout à l'heure!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Sam Juil 31, 2010 10:22 am

Me revoilou :thumb_up:

Pesée du matin: 91.2 soit 900grs en moins! Je vais être honnête même dans ma "situation", je préfère que ce soit en moins qu'en plus! :Invision-Board-France-582:

Surtout que Mr m'a fait qqs réflexions bien sympathiques ces derniers jours... Comme je lui ai dit quel culot après ce qu'il me fait vivre!
Toutes façons, même si ça m'a fait mal, je me moque de perdre du poids pour lui, ça ne le concerne plus et ce qu'il pense ben c'est plus mon problème.

Sinon mon fils est rentrée hier; une vraie bouffée d'amour et d'appaisement :oops:
Je constate que je n'ai pas craqué comme je le craignais et je m'épate moi même de rester aussi forte.

Déjà ce matin j'ai réussit à boire en entier la brique de lait au chocolat (200ml) alors que hier j'en ai laissé la moitié. Je suis au 5ème jour aujourd'hui, même si je ne ressens pas la faim, je me dis que le traumatisme doit commencer à s'estomper et que bientôt je vais pouvoir réussir à manger.

Sinon je pars en vélo ds 20 min avec mon fils pour aller à l'aquagym, ça me fait vraiment du bien, je me défoule au moins!
Il y a tellement de choses qui me hantent en ce moment c'est pas évident tout le temps, mais déjà de pouvoir vider mon sac ici et de me sentir soutenu et encourager (même si on ne se connaît pas)c'est enorme!

Donc merci à toutes pour vos passages et vos pts mots :wink:

Je vous souhaite un bon week-end!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Sam Juil 31, 2010 1:01 pm

bon weekend Eclipse et je pense que très vite tu vas aller mieux!

pleins de bisous ^^ et profites bien de ton fiston!
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Juil 31, 2010 1:17 pm

bon week end

gros bisous !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 31, 2010 7:41 pm

allez courage... tu mange déjà un peu plus, c'est bien... je sais que c'est pas évident mais tu as l'air de bien gérer ...

gros bisous et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 01, 2010 7:49 am

Koukou toi :)
J'espère que l'aquagym t'as fait du bien et que tu vas un peu mieux? ;)

Quoi de prévu aujourd'hui?
Je trouve ça super que t'aies voir une personne pour en parler, ça va te faire un bien fou ;) Sinon, la psychothérapeute que tu vas voir, c'est quelqu'un qui te l'a recommandée?

Gros bizoux ma belle et bravo pour cette perte, même si les circonstances ne sont pas géniales :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 01, 2010 8:41 am

bonjour eclypse je suis pas passée depuis longtps et je tiens à te féliciter pour ta perte.
d'autre part je suis désolée de ce qui t'arriv et j'espère que tu vas réussir à tout gerer car ça risqued'être long
je t'embrasse
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 1:05 pm

Coucou les filles, je ne comprends pas hier je cryais avoir posté et aujourd'hui rien sur mon post....????

Bon peu importe, j'ai une journée assez chargée alors je passe en courant d'air, pas d'amélioration niveau repas alors que je pensais hier que ça se décantait...

Ce matin 90 kgs pile. Je sais pas si ça doit me rendre heureuse, mais au poins ça descend.

Je repasserai plus tard et irai faire un tour chez vous.

Bisous et Merci
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 1:05 pm

Coucou les filles, je ne comprends pas hier je cryais avoir posté et aujourd'hui rien sur mon post....????

Bon peu importe, j'ai une journée assez chargée alors je passe en courant d'air, pas d'amélioration niveau repas alors que je pensais hier que ça se décantait...

Ce matin 90 kgs pile. Je sais pas si ça doit me rendre heureuse, mais au poins ça descend.

Bisous et Merci
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 02, 2010 1:20 pm

Bisous et Merci
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 02, 2010 1:29 pm

Jespere que ton moral va mieux
Réjouis toi tout de même de ta perte c'est au moins un petit points positif
Plus que 1.200 kg et tu aura perdu 10 kilos tout rond ;)
Allez courage je reviendrais sur ton post ce soir
je te fais des bises d'encouragement (':Smiley-IPB-455:')
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 02, 2010 1:29 pm

coucou ben si on a pas celui d'hier en tout cas on a celui d'aujourd'hui 3 fois :-)))))) ha les mystère de l'informatique !!!!
en tout cas bravo bientôt un changement de dizaine c chouette ça allez courage dans ton régime et les tracas de la vie
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 02, 2010 1:33 pm

le 9 est en train de faire ses valises... prépare toi à lui dire adieu... super contente pour toi en tout cas ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 03, 2010 10:07 am

Merci les filles

Effectivement c'est louche mes buggs informatiques! Et mon post qui a été posté 3 fois!!!!

Quoi qu'il en soit: aujourd'hui 89.9kg!!! Première victoire symbolique sur le 9
Comme dit Pte pomme c'est au moins le point positif à tout cela...

Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je ne peux plus rien rien avaler:
Résultat -5,1kgs
Je ne ressens pas vraiment la faim, les rares fois que cela s'est produit j'ai tenté de m'alimenter mais impossible...
Il n'y a que le liquide qui passe, soit de l'eau, soit du thé sucré.

Niveau fatigue et énergie ça va, j'arrive à aller faire du vélo, de l'aquagym etc... Je pense que j'ai de bonnes réserves donc c'est pour ça que je ne souffre pas trop.
J'avoue que je commence à m'inquiéter, je sais que faire subir un jeûne à son corps est très mauvais et j'ai peur de faire un malaise de surccroît avec mes enfants...
A côté de ça je ne peux vraiment pas manger! Même un minimum, un bouillon RIEN ne passe. :cry:

J'attends donc de revoir mon médecin le 9 août en me disant que ça va revenir tout seul, il doit savoir de quoi il parle je pense.
Je garde le moral, j'enchaine les jours même si c'est pas évident.
Je me sens super fatiguée nerveusement et heureusement que le sport et le forum m'aide à décompresser.

Hier je suis allée faire régler mon bi twin à décathlon, et au final je suis ressortit avec un nouveau casque, une selle en gel et une remorque enfant pour vélo!!! Ma carte bleue a vraiment chauffé! :lol:
Ceci dit maintenant je m'éclate 2X plus à vélo et mon pt dernier est installé plus confortablement que dans l'ancien porte bébé. Là au cours de longues promenades, il pourra s'endormir et même s'allonger. C'est vraiment SUPER ce truc, un peu cher à l'achat mais un réel investissement pour que je continue à "sporter"!
Car vu que c'est imperméabilisé, on ne craint aucune saison ni aucune intempéries!

Bon voilà sur ce je vais y aller, j'ai rdv à la piscine à 13h et je ressens entre temps le besoin de me reposer un peu. Depuis hier je comprends un des désagréments de ne pas m'alimenter suffisament: le froid.

Voili, voilou bonne journée à vous!
Eclipse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour