Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Naellia » Ven Juil 30, 2010 10:56 pm

Super tu es sur la bonne voie et je te souhaite bon courage pour la suite et plein de bonheur
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar Eclipse » Sam Juil 31, 2010 1:25 am

Euh t'as fait grève d'ordi aussi?!!!! lol
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 31, 2010 10:45 am

Koukou les filles :)
Merci pour tous vos messages ;)

Non, je fais pas grève d'ordi :lol: Juste que j'ai beaucoup bougé hier et voilà :oops:
Loulou va mieux, toujours mal où il est tombé, mais les crampes,...sont passées :D

Avant que j'oublie, jeudi soir j'ai finalment mangé 2 quarts d'une orange, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà un morceau de fruit^^

Alors hier dur dur de me levée :oops: Je suis allée rouler un peu avec tonton ( mais je crois qu'il en a un peu marre :? ), ensuite suis revenue avec un beau mal de crâne, ensuite j'ai pris une bonne douche et puis on est parti diner dehors, on a été boire un verre avec des amis et puis on s'est promené ( on a été dans une animalerie :D, passé chez moi pour les lapins, au médiamarkt ) et puis on a été manger en terasse où le papa de loulou nous a croisé par hasard et on a mangé ensemble finalement^^ ( Et en plus, il nous a payé le repas :D ) Ma mère m'a sonnée hier pour demander de garder son chien de vendredi à dimanche parce qu'il s'est choppé une infection et qu'il faut s'en occupper et elle partait tout le weekend à un mariage ( mariage de la belle-famille où mon frère est invité, mais pas moi, enfin tant mieux, je les aime pas :P mais bon, c'est chiant parce qu'ils ont beaucoup parlé de moi en disant que je respectait pas ma mère dans mon dos,...dans le passé ). Bref', ensuite on est allé au cinéma avec loulou voir " Le dernier maître de l'air " :)

Pour les menus :

Vendredi 30 juillet :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : une salade avec du poulet, raisins secs, pommes, oeufs + vinaigre balsamique + 6 morceaux de pain ( c'est des petites rondelles de baguette coupées qui font 1 cm d'épaisseur :roll: ) + 1 jus d'orange

Souper : au restaurant/snack : un saumon ( petite protion ) sauce aux fines herbes + 4 pdt natures sans peau + une salade + 3 coca light

Collation : au cinéma : une glace magnum moments :oops:

Pas de sport hier, mais on a promené au moins :D Je sais, pas assez, mais bon, c'est les vacances avec loulou aussi :P Dimanche matin je vais à la salle, c'est sûr :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Juil 31, 2010 1:54 pm

bravo c chouette aussi de profiter de loulou et des vacances et de qd même se tenibr à des repas équilibrés
félicitation pour le fruit c déjà un début
bonne aprem biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juil 31, 2010 1:57 pm

Bon we à toi bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Sam Juil 31, 2010 2:00 pm

Bon week-end et bon dog sitting! lol

Moi je vais peut être en avoir un de chiot ce week-end j'attends confirmation!

Quand aux remarques négatives, laisse dire va, l'essentiel est que ta mère te toi sachiez où vs en êtes toutes les deux.

A plus!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 31, 2010 7:32 pm

bah, on sait pas faire une tonne de sport tous les jours non plus, hein ?? tu as quand même fait de la marche, et puis un jour de temps plus cool, ça laisse un peu de repos au corps...

allez, bon week end avec le chien de ta mère... et ne pense pas au mariage avec des gens qui parlent derrière ton dos... y en aura toujours des gens ainsi... on fait avec .... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 31, 2010 7:56 pm

Merci les filles :)

Je laisse couler de toute manière, je m'en fou si je peux dire des gens de ce côté-là de la famille. J'ai eu de gros problèmes relationnels avec ma mère et ça ils veulent pas comprendre ( normal, ils m'ont jamais demandé mon avis ou comment je vivais ou quoique ce soit ).

Alors, aujourd'hui, j'ai écrasée dans le lit :oops: Me suis levée vers 11h et loulou voulait faire " un samedi qui pue " = rien foutre :lol: Donc voilà ma journée :lol:

Pour le miamiam :

Samedi 31 juillet :

Déjeuner : céréales habituelles

Diner : 140g de pain aux 7 céréales + 1 tranche de jambon cru WW + 1 tranche de fromage Leerdarmer light + poulet curry WW

Souper : heuuuuuuuuuuu :oops: : 1 frite + 1 bicky cheese + 1 viandelle

Alors, des frites oui, je sais, pas bien :( Mais franchement, avant j'en mangais plusieurs fois par semaine, maintenant, quand je vais au resto',... j'en prends pas, par exemple hier, au resto', loulou, son papa et sa belle-mère en ont pris et pas moi... Et la diet' a dit qu'une fois toutes les 2 semaines, je pouvais, mais j'ai du mal, j'ai besoin de ma dose par semaine :( J'ai l'impression de me justifier là :lol: Enfin, je trouve qu'une fois le weekend comme ça, ça va, surtout que sur la semaine je fais pas beaucoup d'entorse ( je trouve parce que c'est souvent un glace dans la semaine quand je fais une entorce ). Vous pensez quoi vous?

Sinon, demain matin, hop fitness ( et je vais peut être pouvoir me peser chez moi sur ma balance :D ) et la semaine prochain loulou veut faire 3 x du vtt et les autres jours du rouleau, donc je vais bouger aussi de mon côté :D

Et rien avoir, mais mercredi matin, je vais me faire chouchouter : j'ai pris rdv à la coiffeuse, il est grand temps en même temps :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 31, 2010 8:05 pm

bah, pour les frites... on est belges, je crois que c'est inscrit dans nos gènes... mdr

une fois par semaine, c'est pas dramatique.... t'en que tu rajoute pas tonnes de sel et de sauce (moi je prend rien de tout ça...)

snon, c'est cool pour la coiffeuse je trouve, ça fait du bien de se chouchouter et en plus, en voyant ta nouvelle tête ça va encore plus te motiver à changer de "corps", j'entend par là que la motivation sera encore plus grande...

allez, bonne soirée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 31, 2010 8:27 pm

emicrazy a écrit:bah, pour les frites... on est belges, je crois que c'est inscrit dans nos gènes... mdr

:lol: :lol: :lol: Mon Dieu que tu as raison :lol: :lol: :lol:

Non, mais pour le sport je suis motivée, c'est juste que c'est la première fois où je suis 24h/24 avec loulou et que c'est pas fréquent, alors forcément, quand il reste à la maison et fait pas du sport, ben j'ai envie de rester avec lui :oops: Mais bon, comme il compte plus bouger à partir de demain, ça me motive :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 31, 2010 8:31 pm

oui je te comprend... t'as envie de profiter de sa présence... c'est logique...

tant mieux pour toi qu'il veuille bouger alors ... :-)

bon "bougeage" demain, alors ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Dim Aoû 01, 2010 1:05 am

Bon dimanche, et hop hop, dimanche sportif !! ;)
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 01, 2010 7:40 am

Merci Arone :)

Alors, là, pas très contente :x Loulou s'est donc levé tôt comme prévu pour partir en rando vtt, me suis levée avec pour qu'il me dépose chez moi en partant comme ça, je passe chez moi nettoyer et puis je suis tout près de la salle en même temps. Je viens donc de retrouver ma balance qui n'est pas gentille avec moi :cry: + 200g :cry: Je paye les frites d'hier je pense :(

Alors, un peu dégoutée là, surtout que je vais chez la diet jeudi et :( que je dois avoir perdu qu'elle avait dit et là, je stagne quoi, pire je suis remontée un peu :cry: Je vais essayer de me remonter le moral en me pesant à la salle aujourd'hui, en espérant avoir repris des muscles même si je n'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine. Je suis assez fâchée sur moi, je me dis que si j'aurai bougé mon cul cette semaine, je serai peut-être à 67 là au lieu de 67,7!!! :evil:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Dim Aoû 01, 2010 8:10 am

Allez Titia, courage!

Je comprends ta déception et en même temps comme tu le dis tu as fais des excès.
Mais 200g c'est vite partit alors maintenant tu te reprends en main jusqu'au rdv de la diet!
Qqs JP et du sport devraient venir à bout de tout ça!

Bon courage et bon dimanche!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 01, 2010 8:14 am

Merci Eclipse :D

J'espère déjà que la balance de la salle sera gentille et me donnera des bons résultats au niveau des différentes masses,... :roll:

Je vous dirai quoi de toute manière ;)

Bon, là, je dois me motiver à laver mes lapins avant d'aller au sport et suis déjà morte crevée :roll: Je suis levée depuis 6h30 du matin...un dimanche :shock:
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour