désolé... on était parti toute la journée....
ben pas de changement: 75, 300 kg... mais vu que cette semaine - ci, j'avais beaucoup plus faim (à cause des ratapouettes... mdr), je suis pas déçue, quoi.... bon, j'aurais bien aimé en perdre un peu.... en même temps, il était plus tôt que d'habitude....
on verra la semaine prochaine, normalement j'aurai moins de craquages....
sinon, aujourd'hui on a fait 1 h de mini golf (ce qui me vaut un coup de soleil sur le nez... chouette...) puis un peu de marche, puis un petit tour dans la piscine (qui n'était vraiment pas chaude...), j'ai aussi fait des jeux avec ma petite soeur (tobogans, tyrolienne... et c'est épuisant parce que à chaque fois y fallait franchir une montée, j'avais plus de souffle...
)
sinon voici les repas:
- matin: 2 couques (maintenant vous savez ce que c'est, mdr)
- 12 h: un peu de pates froides avec des petits morceaux de jambon et un peu d'oeuf cuit dur), puis 2 petites prunes vertes (ou jaunes, ça dépend des gouts de chacun... mdr) et quelques raisins
- 19 h : 7 croquettes de pdt et un steack de mer (en gros, du filet de colin pané....), on était dans un lunch (genre de flunch en France)
- puis y a un dessert qui nous attend pour 21 h, qqch dans le genre... (ce qui reste d'hier pour le permis): un glacé pour moi (aussi apellé un tom pouce... dans certains coins...)