les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une bonne journée s'annonce

Message non lupar lylyanis » Ven Juil 30, 2010 10:32 am

:D ,réveil en forme ce matin et de bonne humeur ,

j'ai commencé la journée avec 30minutes d'exercices,en début de semaine je tenais 1H ,mais se matin j'ai bien sentit qu'il ne fallait pas aller plus loin je me sentait hs.
(ce que je fais comme sport ,j'ai le tapis et la console domyo's sport ,je fais de l'arobic )

après petit déjeuner comme d'habitude café noir ,et une tranche de pain grillé narure et une banane pour me rebooster et sa me donne un petit goût sucré ,pas que cela me manque mais sa fait du bien.

Ce midi au programme ,c'est tranche de fromage 1 peu être 2,et épinards a volonté.et un café noir en fin de repas et bien sur de l'eau a volonté .

Si j'ai le temps je ferais peu être une demi-heure de sport mais la rien n'est sur.

j'ai du ménage a faire ,aspi et lavage du sol en bas ,et aprés le haut grand ménage de fin de semaine ,rangement de la chambre de ma fille ,la c'est du boulot ,aspi ,drap enfin bref un petit rythme de ménage que vous connaissez tous très bien

à ce soir pour une petite récap de la journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Ven Juil 30, 2010 10:50 am

Coucou Lylyanis

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime mais je m'inquiètes pas.
Je suis sûre que tu vas y arriver parce que tu es très motivée et je te soutiendrais tout le temps.
Je lis ton journal très souvent et il est complet.

Bonne journée et bisou
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Sam Juil 31, 2010 10:29 am

merci naellia ,pour ton soutien ,sa fait du bien ;

bonjour a toute et a tous,

j'avais dit que je repasserais hier soir mais ,petite vie de famille ,changement de programme qui ont fait que pas eu le temps ,donc hier ,aprés midi non je n'ai pas refet de sport mais le rangement de la maison et de la chambre de ma fille ma vallu plus qu'une heure de sport lol;

Sinon niveau menu hier soir ,j'ai mangé moule et petit legume cuit ,je prend des sachets congelés de légumes et c'est un sachet de légumes façon maraichère.

ce matin levé de bonne heure,mon fils avait fini sa nuit,mais pas de sport pendant le week end ,donc toujours déjeuner pareil café noir et une tranche de pain grillé nature.

Hier soir je vous l'avous j'ai mangé une tranche de pain de mie,tartiner de caramel beurre salé.

petit écart du vendredi soir ,mais aujourd'hui ,je n'en ferais pas ,ni demain.je ne vais pas promettre plus pour le moment ,je ne voudrais pas mentir.

bonne journée a toute et à tous
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Sam Juil 31, 2010 12:09 pm

des news:

repas de ce midi queues de langoustine 300g, et en dessert j'avais une horrible envie de sucre ,je ne sais pas quoi mais tout ce qui peu être sucrée je l'aurais manger ,je n'ai pas faim c'est sa le pire ,c'est juste une envie ,du coup pour calmer cela je me suis pris un petit bout de camenbert bio 28%de mg sur une tranche de pain de mie sans croutte.et sa va je suis calmé oufff envie neuraliser piouuu.lol

Ah dur de lutter contre des envies ,la faim on la controle ,et encore c'est au début du régime ,parceque aprés ,il n'y a plus cette sensation de faim,mais les envies elle ne s'en vont pas en buvant un verre un d'eau;
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 31, 2010 12:12 pm

bienvenue parmi nous
je te souhaite bcp de réussite ds ton régime
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Sam Juil 31, 2010 1:31 pm

merci paolina,moi aussi je te souhaite de réussir .
lylyanis
Régimeur confirmé

craquage

Message non lupar lylyanis » Dim Aoû 01, 2010 12:42 am

honte à moi ,j'ai craqué cette aprrès midi

Comme je vous le disais ,après le repas du midi grosse envie de sucre ,je pensais avoir neutralser ,l'envie ,mais rien a faire ,j'ai résister,puis j'ai craqué ,j'ai manger des biscuit petit beurre et un petit brownie .

Et ce soir invité chez les beaux parents ,c'était frite et tomate farcie maison ,je n'ai pris qu'un tout petit peu de frite ,pour limiter les dégat bien avancer .

la cause du craquage ,je n'ai pas résister parceque le matin en me levant je me suit pesé et comparé a la veille la balance me disait +1,2kg du coup j'étais démoraliser ,pourquoi une si grosse différence de poid, alors que je n'ai pas fait d'écart,du coup je me suis laisser aller.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Dim Aoû 01, 2010 12:56 am

Allez, ne te décourage pas ! Le poids flutue malheureusement sans en connaître la cause, mais le lendemain tu peux avoir tout reperdu, c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière !

Allez courage, tu vas y arriver ! ;)

PS : Pense à faire ta réglette, ca te motivera ;)

bizzz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Aoû 01, 2010 1:17 am

merci ,pour la reglette ,je ls fais mais je ne sais pas comment je dois faire pour que les autres la voit
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 01, 2010 9:04 am

pour la reglette il faut copier le lien dans ta signature dans la rubrique mes données et ensuite tu envoies il faut refaire cela à chaque fois
pour la variation de poids il se peut que tu fasse de la retention d'eau, que ton transit soit paresseux ou simplement que tu n'as pas mis la balance au même endroit que d'habitude et puis tu sais même si c'est ssentiel pour certaines je pense que la pesée quotidienne n'est pas une bonne chose
fais attention aujourd'hui!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Aoû 01, 2010 9:19 am

Bonjour paolina,

je pense avoir réussi a mettre la réglette ,la elle est o départ je me péserais demain ,pour avoir une semaine complète.

je comprend bien que la pesée quotidienne n'est pas une bonne chose ,parceque cela m'a démoralisé pour la journée ,ce ma tin bien sur je suis quand même monter dessus ,la balance n'a pas remonter.ouff.

Donc aujourd'hui pas de bétise ,si j'ai une envie de manger des sucreries j'irais faire 30 minutes de sport sur mon tapis sa me calmera et sera bénéfique.

Aujourd'hui dimanche ,alors petit déjeuner café noir,et deux tranche de pain mie sans croute et vraiment un tout petit peu de confiture a la violette.

Journée calme ,rien de prévu .bonne journée à toute et à tous.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 01, 2010 9:41 am

bravo pour ta reglette
si tu as vraiment envie de sucré un carré de choco nior que tu laisses fondre ds la bouche put t'aider à combler bien sur pas plus d'un ou 2 ds la jornée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Aoû 01, 2010 11:54 am

Merci paolina ,pour le conseil,

à utiliser quand cas de envie qui ne me lache pas.

ce midi au menu,carotte vapeur et poulet cuit a la vapeur ,et je ne prend pas de dessert mais j'ai prit camenbert bio 28%mg et une tranche de pain de mie sans croutte;hummm.

depuis ce matin tout va bien côté motivation,je me suis bien occupé ce matin et cette après midi ,j'ai ce qu'il me faut en occupation donc ,pas le temps d'avoir des envies et c'est tent mieu.

bonne après midi et je repasserais ce soir.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Dim Aoû 01, 2010 12:01 pm

Coucou miss

Ne t'inquiètes pas on a toutes les mêmes envies et on craquent toutes aussi.
Moi aussi je me pèse tous les matins dès le réveil c'est pas bien parce que dès que je ne perds pas de poids ou en reprend beaucoup et bien ça me donne envie de manger et de tout arrêter.
Je démoralise.

Enfin je te souhaite une bonne journée et on va y arriver

Bisous
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 01, 2010 12:04 pm

lylyanis bon courage !!

moi aussi craquage hier. mais aujourd'hui je me reprend.
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour