Coucou Laure
Ca me fait plaisir que tu passes ici, et ne sois pas désolée, personne n'y peut rien, c'est ainsi...
Mes enfants et ce régime sont effectivement tout ce qu'il me reste aujourd'hui donc je m'y accroche plus que tout.
J'espère que j'aurai la dignité devant mes enfants de gérer tout cela, en tout cas j'y concentrerai toute mon énergie.
Pour le régime je ne me prive pas de manger mais depuis mardi impossible d'avaler quoi que ce soit. C'est pas volontaire c'est physique, le simple fait de déglutir me fait mal alors manger c'est insurmontable pour le moment. Je sais que c'est lié aux récents évènements , c'est pour cela que je ne m'inquiète pas, je me doute qu'à un moment le corps prendra le dessus et je remangerai peu à peu.
En attendant je fais attention effectivement aux efforts liés au sport, ce serait malin que je fasse une hypoglécémie
Et puis surtout mon médecin est au courant et me suit, je le revois d'ailleurs le 9 août
Voilà sinon ce matin je me suis réveillée avec un léger mal de tête, l'humeur du moment=
http://www.youtube.com/watch?v=hUR5Gs9HSNM
C'est un peu mélancolique mais ça m'appaise.
La bonne nouvelle sur la balance 92.1 mon poids le plus bas atteint depuis le 1er juillet. Soit 6kg300 de perdus. En gros je pense que je serai à -7kilos en 1 mois ce qui est encourageant.
C'est dommâge que les récents évènements faussent tout mais il parait que d'ici 8 /10jours cela devrait rentrer dans l'ordre alors j'attends...
Voilà sur ce je file, je vais à l'aqua en vélo et je me suis pas préparée encore. Puis cette après midi je bosse bénévolement pour des amis, je vais tenir un stand à leur "festival".
Comme je dis au moins ça m'occupe, je pense pas à mes problèmes etc... Bref je vais de l'avant, ou j'essaie tout du moins...