par gwen86 » Jeu Juil 29, 2010 7:53 pm
coucou les filles!!!
Coco : j'espère bien que j'aurai encore fondu dans un mois, puis dans deux, trois.. et un an !! J'ai tellement hâte d'y être et d'être en stab pour profiter de la vie qui peut être si belle sans tous ces vilains kilos en trop qui pourrissent ma santé! j'ai hâte donc de voir où j'en serai à ton retour de vacances!!
Gros merci NAvis, Emicrazy,petite pomme d'amour, chachachou, emmazahe!!!
MAella, merci beaucoup, ça me touche que tu prennes le temps de me lire malgré l'extreme fatigue qui s'abat sur toi! Et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de me marquer un petit mot!!!!
Anypia : oui je fais de la salsa, j'ai commencé l'année dernière, je vais donc entamer ma deuxième année en septembre. Je fais aussi de la danse classique depuis 19 ans! Inutile de vous dire que j'apprécierai de maigrir ne serait ce que pour remonter sur pointes et retenter le grand écart lol
Sinon la journée a été difficile, j'en ai marre de me taper devant les viennoiseries au boulot c'est vraiment chiant! depuis que j'ai commencé le régime, y en a eu 6 fois, c'est pas humain quoi!!
Mais toujours pas de craquage puisque je viens de finir ma 11-ème JP!!!!!!!
merci à toutes, vais faire un tour sur vos posts, mais peut être pas sur tous, parce que je regarde canal plus ce soir!!! quelqu'un regarde????
bisous à toutes