oui, un groupe de ratapouette... mdr
ben, écoute eclipse, je suis pas fan non plus de la wii... mais en fait, j'ai pas de moyen de locomotion...
mais j'en profite pour vous annoncer que j'ai réussi mon permis théorique aujourd'hui ....
donc pour en revenir au sport, ben je sais pas y aller comme je veux... et le bus en Belgique, c'est loin d'être idéal, je te jure... et côté marche, joggnig et vélo... ben j'ai mal aux genoux (problème au droit donc en plus semelles orthos...) et en plus, les rues sont super dangereuses et pas agréables pour se promener (c'est des longues routes avec des voitures qui roulent comme des fous...)
alors sinon voici le menu du jour...
- matin: une nectarine et une barre de chocolat ...
- 13 h : 2 mini sandwichs (y étaient vraiment petits sur ce coup là) avec du filet de dinde puis 2 nectarines (une jaune et une mauve)
- 15 h ... on est passé chez ma grand mère et pour féter le permis ben elle m'a sorti du gateau marbré au chocolat.... et une part, une....
- 16 h 30.... de retour chez moi, ma mère veut féter mon permis... et donc 2 part de tartes au flan...
puis j'ai fait un peu de wii avec ma soeur... du step, du hoola hup, de la boxe...
- au soir, genre 19 h 30, on se fait un barbec mais je sais pas quoi... je viendrai vous le dire tantôt.....
voili voilou...