kikou les filles
ben, en fait, Juju, j'ai été super sérieuse la première semaine, et ce kilo était déjà là quand Sandrine est venue nous retrouver...après, je me suis dit tant pis, il y a des trucs que j'ai envie de manger...et j'ai pas repris plus...comme je l'ai déjà dit (et suis loin d'être la seule!), faut pas chercher à comprendre les Ginettes, hein!!! ;o))
pôvr ti loulou (et maman avec), j'espère que ça va mieux!!!!
non seulement, le rangement a super bien avancé ; mais nous en avons profité, remis la cave vélo en ordre pour les y ranger, et fait toute la salle de jeux et son nombre impressionnant de boîte de jeux en tout genre...sans oublier la pièce de rangement pour tout ce petit monde d'à côté, hihihi ... demain, je termine le rez(remonter plein de trucs à trier dont tout ce qui est vaisselle et autre pour les annifs d'enfant!) pour que la maison soit en état pour l'arrivée d'Any et son chéri vendredi...plus que 2 dodos comme le disent si bien les monstres..
ah oui, j'ai aussi viré le lit cage de minimonstre qui ne dort plus que dans celui de flash.... on a quasi plus rien de bébé et si cela m'avait chamboulée après miss4, ici, ça fait un bien fou...hihihi...ne me parlez pas d'un 6ème, comme je l'ai mis sur Fb (marre de l'entendre!!!), elle est là, dans les étoiles et veille sur nous ....
Uploaded with
ImageShack.us
bizouilles à vous toutes qui êtes passées