Bonjour à toutes !
Après avoir fait ma présentation voici donc mon journal de bord qui sera un précieux allié grâce à vos conseils lors des coups durs
J'ai 30 ans, mesure 1,56 mètres pour 73 kilos. Je compte m'affiner en me tonifiant et sculptant donc pour cela il n'y a pas 30 000 solutions, il faut suer
J'avais fait un régime adolescente où j'ai perdu rapidement et facilement environ 20 kilos (en faisant le même poids) mais n'ayant absolument pas fait de sport à l'époque je suis devenue ramollo ramollo.
En fait, j'aime les plaisirs de la vie, de nature épicurienne, je n'aime pas me faire violence. Donc le sport il n'en était pas question jusqu'à ma prise de conscience.
Je me suis inscrite au Club Med et compte faire au minimum 3 séances par semaine.
Hier soir c'était ma grande première dans ce club avec une séance d'aquafitness (dur pour les bras mais j'ai pris un réel plaisir) et aquapalming (je veux bien croire que ça marche vu comment ça fait travailler les cuisses et abdos
)
Sinon pour la nourriture, un rééquilibrage alimentaire en zappant alcools et junk food (le gros point noir de mon alimentation).