Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 26, 2010 3:16 pm

oui, je suis motivée ... j'ai déjà perdu plusieurs centaines de grammes... ce qui n'a fait que me motiver encore plus ...

mais bon, je sais que je fais encore beaucoup d'écarts mais je fais déjà beacoup plus attention et je me dis que les kilos que je perd progressivement et bien je ne les reprendrai pas...

sinon, c'est sur que c'est pas évident l'été avec les parents entre les apéros, les repas à l'extérieur et tout mais bon, on essaye de gérer au mieux, hein ??
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 26, 2010 3:20 pm

en fait, les trucs qui sortent de nul part, ne sont pas sorti du tout en fait... ils étaient emprisonnés à double clé... mdr

j'ai vraiment trop hâte d'être jeudi.... dans l'eau, avec des super mégas tobogans, des vagues et tout... on va bien s'amuser ... :-)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Lun Juil 26, 2010 6:30 pm

c'est plusieurs centaines de grammes qui se transforment en kilos !!! c'est super tu dois etre contente de toi !! ca doit trop de motivé.....et en plus tu fais des ecarts alors.....

continue.....

le meme probleme que toi avec l'ete c'est apero a gogo, barbeuq,glaces.....tout ce qui faut pas dur dur.....et comment resister ??
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar Blue » Lun Juil 26, 2010 7:13 pm

Et bien tu t'en sors super bien tu gère bien mes tentations sans être non plus frustré.. tes quelques cookies seront tres vite éliminé dans l'eau... en plus dans ce genre de sortie on bouge beaucoup tout en s'amusant... jamais fatigué lol
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 26, 2010 7:53 pm

oui c'est sur qu'on va bouger beacoup dans l'eau... j'ai vraiment super hâte (comment ça je l'ai déjà dit 3 x ???) mdr...

sinon, et bien à 18 h et pas 17 h (je me suis occupée jusque là), j'ai mangé une part de brownie (c'était une part individuelle dans un sachet donc ça en a fait une toute petite part... mais c'était vraiment bon... mmm)

et sinon, ici je vais pas tarder à aller manger une pomme... sinon, rien d'autre par rapport à ce que j'avais écrit....

et oui, je fais beacoup d'écarts et je perd quand même du poids mais je me dis que ça ne va durer que quelques temps (les premiers kilos) mais puis, ces écarts ne vont plus me faire perdre de poids donc il faudra que je rectifie le tir....

ah et oui, en plus demain c'est l'anniversaire de mariage de mes parents donc eux vont au resto et nous c'est pizza à domicile... donc d'office, rien entre le repas du matin et de midi (à midi pas de charcuterie) et je mordrai sur ma chique pour ne rien manger entre le repas de midi et la fameuse pizza... (je prendrai surement un coca light pour me faire passer le temps...) et je ferai peut être un peu de vélo s'il fait pas trop mauvais demain...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Juil 26, 2010 10:13 pm

que de sages résolutions c bien tu équilibre sur la journée impec!!!!
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 27, 2010 2:15 pm

alors en ce 27 juillet...

et bien, c'est le premier jour depuis 2 semaines où je ne suis pas en stage et donc à glander chez moi (bon, j'ai mis un peu d'ordre dans la maison, lu un peu pour le permis théorique et regarder l'athlétisme mais bon) donc, quand je m'ennuie je mange d'habitude, donc dur dur...

- matin (8h30) : un pépite au chocolat
- 11 h : 1 barre de chocolat au lait fourré praliné... (hmmm)
- 13 h 20: 3 tartines avec du jambon (bon, ouais j'ai mangé de la charcuterie mais c'est que du jambon, donc ça va encore) et une nectarine mauve (je sais pas si ça se dit comme ça mais bon...)

ici j'ai faim (enfin, je m'ennuie encore donc c'est pas évident) donc je crois que je vais me prendre un coca light pour remplir mon estomca après avoir bu 3 grands verres d'eau....

ce soir, je vous l'ai déjà dit ce sera pizza (au jambon, sans rien de plus, j'aime pas de toute façon...)

voilà, sinon rien de 9 à part que j'ai rangé ma balance dans sa boite et l'ai mise au dessus d'une armoire ainsi je ne me pèse plus tous les jours... je la sortirai le samedi matin et la remettrai en place directement après m'être pesée... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Juil 27, 2010 6:36 pm

C'est normal que tu es faim l'après midi, car ton repas du midi n'est pas complet.

Essayes de faire attention à ça

Bonne soirée et bonne pizza
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 27, 2010 8:43 pm

ben en fait à midi c'est toujours tartines (sauf le week end car mon père ne travaille pas et donc on fait complet le soir mais bon ici, c'est exception...)

sinon, j'ai juste mangé une part de brownie comme hier... et j'ai tenu le coup sans boire de coca... j'en ai juste bu en mangeant la pizza (c'était du light)... je me suis dit, tant qu'à manger une pizza, autant le faire à l'américaine avec du coca... mdr :)

sinon, je crois que je vais prendre une prune d'ici peu (y a plus grand chose comme fruits... y faut dire à 5, ça part vite surtout que les fruits ne tiennent pas longtemps, ils sont assez fragiles...)

pour finir océade c'est demain, puis séance ciné avec ma grande soeur... y faudra que je fasse gaffe à ce que je mange...
et sinon, je pense à passer mon permis théorique jeudi... je croise les doigts...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 28, 2010 8:02 pm

Alors le ciné et Océade? :)

Arf, courage pour le permis ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 28, 2010 8:03 pm

je croise les doigts pour toi !!!
bonne continuation, gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 29, 2010 10:39 am

coucou.... alors la journée d'hier s'est super bien passée....
on s'est bien marrées à Océade, ça fait du bien... puis le ciné, c'était comique.... un bon aprem et une bonne soirée de passé...

alors voici le menu d'hier:

- matin: une pépite de chocolat et 1 barre de chocolat praliné
- 13 h : 3 picolos avec saucisson de paris et salami
- 15 h : 1 part de brownie
- 19 h: quelques frites (sans sel ni sauce) et 7 nuggets de poulet...

voilà, au ciné, j'ai rien pris (et pourtant les copines de ma soeur ont avalé une tonne de pops corns, de bonbons et de maltesers (je sais plus comment ça s'écrit)... bon, ça manque de fruit et de légume (mais plus de fruit à la maison et au soir, y avait plein de sauce sur la salade donc vu que j'aime pas ça...) mais super contente de n'avoir rien pris au ciné... et puis, on a pas mal bougé à océade (entre les escaliers à monter, les tobogans, les vagues, le sauna et le hamman...)

sinon, ben le permis ce sera pas pour aujourd'hui car personne pour me conduire dans le centre... et vu que demain on part (à Chevetogne donc ce sera canoé, marche, piscine et mini golf... on va encoree bouger... chouette)
je sais pas quand je vais le passer... peut être lundi...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 29, 2010 11:39 am

C'est super que tu bouges autant ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 29, 2010 11:51 am

oui, ça équilibre un peu pour les repas pas top que je fais...

- ce matin: 1 pépite au chocolat
- 12 h 30: 2 picolos (ouahh d'habitude j'en prends 3) avec du saucisson de paris et 2 prunes (une jaune et une mauve)

et bon, ma mère refuse de me dire ce sera quoi au soir... (à mon avis, elle en a aucune idée)

je sais pas ce que ça donnera la pesée de samedi (surtout que j'ai mes trucs de fille) enfin, on verra...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 29, 2010 1:18 pm

alors enfin su ce que c'était au soir... pommes de terre nature, chipolata et salade...

ahh, et j'ai demandé à mon frère de me préter sa wii et sa balance... j'attend que les piles soient rechargées et puis j'irai me faire un peu de gym dessus...
si je fais ça, tous les jours, ça augmentera mes besoins caloriques, tout bénef quoi... :) en plus vu que je m'ennuie, ça me fera passer le temps...
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour