bonne soirée les filles (vous devez ronfler chez vous, mais bon...)
onh, trop triste pour ta puce maella
j'espère qu'elle se portera mieux vite! Tu devrais manger de la gomme en permanence, ca t'aidera a pas dévaliser le frigo!
moi aussi, c'est du genre du gateau au complet quand je m'y mets...
j'ai le gout grave d'une poutine! Alors vendredi, je vais au ciné, je pense que je vais me faire plaisir, moi et la malbouffe, on est super copines
Alors, ca fait 7 jours que je la boude (croyez le ou non, mais j'ai pas été capable de pas en manger durant aussi longtemps depuis environ 2 ans! malade! ) une bonne poutine, congé de loulous, des amandes au choco et un bon films... ca va être ma récompense de mes efforts, en espérant que ca me fasse pas reprendre tout pff...
j'ai hâte que les hormones se soient tassée aussi... c'est dommage de pas voir la balance bouger! Mais au gym, je fais aussi de la muscu question que ca soit pas mou mou facque je prends aussi du muscle... vendredi matin, je vais me repeser et changer ma banière et aussi prendre mes mensurations, on siat jamais!
jp pour moi aujourd'hui!
matin: tartine au beurre d'arachide et lait
gym et peinture du plafond de ma chambre durant la sieste de bébé
diner: 1 tournedos et demi au poulet, mais et petites patates et 2 vitatop pour dessert (200cal, 6g de fibres, 6g de protéines, pas de sucre
) et lait
lavage des murs et sous-couche durant la sieste de bébé encore une fois...
1,5km de marche pour aller chercher le grand...
souper: omelette avec un peu de jambon et de fromage et un pain 85calories...
et la, je vais finir mon découpage de peinture, laver un peu et ME laver après! j'en ai marre de la peinture, croyez moi!
demain, j'ai un brunch avec des copines qui ont accouché en même temps que moi donc je pense pas faire une jp