vous me faites rire les filles à vous demander comment je vais faire pour manger... moi je m'inquiétais pas du tout pour ce soir
j'ai plus d'un tour dans mon sac!
dîner: salade verte + sauce kdo (0pt) flan de courgette bacon (3pt) et 1/2 pamplemousse 0pt et j'avais plus faim!!!
Le flan est une nouveauté que je vais mettre sur mon blog...
ma sauce kdo (pour 1 personne) en fait je met 1cc de moutarde, 1cc de vinaigre balsamique, 2cc de crème à 15% maxi, arôme saveur au besoin j'allonge ave un peu d'eau sel, herbes... le tout pour 0pt car la crème fait aussi parti des possibilités de choix kdo *
ah bon j'ai une bonne humeur légendaire je savais pas
par contre une patience légendaire ça c'est certain donc pour m'énerver il m'en faut quand même pas mal... j'ai juste mis l'histoire de la craie sur les murs mais si ils avaient fait que ça depuis que je les garde...
et non les murs pas lessivables, quand on a acheté la maison on a refait pas mal mais le couloir était en très bon état mais c'est du papier peint gaufré, j'ai essayé de frotter un peu pour voir mais le gaufrage part avec...
pas de sport pour moi aujourd'hui et fatiguée alors ce soir on a mangé tôt et on va se poser devant un film avec mon chéri!
Bonne soirée bisous