Oui je suis motivée j'espère garder ma motivation ,en meme temps ,c'est un peu dure de peser 91kg pour 1m75 ,tout le monde me dit mais tu les porte bien ,tu es grande ou encore oui mais tu as eu deux enfants ,tu peu faire une croix sur ton poids de jeunesse ,la je voit pas le rapport ,enfin j'ai toujours de bonne excuse aux yeux de mes amis.
Jusqu'a présent cela je ne vais pas dire que cela me convenait mais je n'y prétais pas trop attention ,mais j'ai de plus en plus de mal a m'habiller j'en suis a un grand 46 ou petit 48 donc la c'est le choc ,et je pense que le coup de grace fût de me voir sur les photos de vacances moi en maillot la effectivement sa fait mal aux yeux ,ce que je voyais dans le mirroir sa aller un peu de rondeur mais rien de trop non plus mais la les photos ne mentent pas .
du coup j'espère tenir la route et ne pas craquer au bout de 15 jours comme souvent.
voila vous en savez un peu plus sur moi.
Sinon ma petite après midi ,chez ma copine ,tout c'est bien passer ,il y avait plein de petite douceur sucrée,mais je n'ai pas craquer ,j'ai juste manger une madelaine faite maison par ma copine et sinon on a bu plein de petit café noir ,forcément quand on discute lol.
Je suis contente de moi tout de même.
et se soir steak cuit a la vapeur et une tomate nature ,et toujours de l'eau.