De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Adeline852 » Lun Juil 26, 2010 8:48 am

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles ! On va y arriver toutes ensemble..

Ce we pour moi a été du grand n'importe quoi.. Mais me revoilà.. je me réinsère dans le marathon. Bon, pendant quelques jours, j'ai décidé de faire protéines/légumes et un fruit par jour. Histoire d'annuler, si possible, les nombreux écarts..

Et puis j'ai décidé de ne pas me peser mercredi car je sais que j'ai repris. Donc je sais c'est pas bien mais je triche..

Allez courage à toutes
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar enmazahe » Lun Juil 26, 2010 10:39 am

allez courage les filles on se reprend c lundi c toujours le jour des bonnes résolutions
motivation motivation motivation !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
enmazahe
Régimeur confirmé
 
Messages: 4617
Inscription: Jeu Juil 22, 2010 3:50 pm

Message non lupar grossedinde » Lun Juil 26, 2010 11:11 am

Adeline ce n'est pas de la triche mais simplement que tu préserve ton moral. Si ca peut te rassurer moi je me pèse plus non plus depuis 2 semaines car je sens bien que ginette va m'annoncer qq chose que je vais prendre en tragédie... ALors je me peserais que le dernier jour du moi pour faire mon bilan qd même qui ne sera pas dans mon objectif évidement mais bon il me reste 6 jrs alors je donne tout pour rattrapper mes gros gros écarts!
aller on va y arriver en tout cas j'y crois à fond!
Bon lundi a toutes ;)
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Arone » Lun Juil 26, 2010 12:30 pm

coucou les filles, pour moi aussi c'est pas top, et pourtant je ne fais pas beaucoup d'écart (juste une fois une pizza + 2 pates de fruits pfff) mais ma balance n'a pas aimé !! Je sais que mercredi je n'aurai rien perdu par rapport à mon début de régime d'il y a une semaine ! grrr Mais je m'accroche aussi !!

Allez on se motive pour cette nouvelle semaine !!

bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar Adeline852 » Mar Juil 27, 2010 11:06 am

Hello les girls !

Bon moi aujourd'hui, je suis motivée.. Hier JP et je compte bien en faire une autre aujourd'hui. En fait, j'ai un objectif secret : ne faire que des JP jusque dimanche.. Qui me suit ???
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar enmazahe » Mar Juil 27, 2010 11:18 am

moi je te suis moi c même jusqu'au départ en vacnces le 15 aout que je veux m'y tenir à mes JP pour pouvoir faire un écart ou deux pendant la sem de vacances sans avoir de scrupules !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
enmazahe
Régimeur confirmé
 
Messages: 4617
Inscription: Jeu Juil 22, 2010 3:50 pm

Message non lupar Adeline852 » Mar Juil 27, 2010 2:52 pm

Cool Emmazahe.. On va se motiver..
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar Arone » Mar Juil 27, 2010 5:12 pm

Pareil que vous les filles, je vous suis ;)

Aujourd'hui bonne nouvelle, j'ai perdu 500gr et en fait du coup je suis à -100gr par rapport à mon début de régime il y a une semaine. Ca me rassure sur mon régime ouff !!!

Bonne soirée ;)

biz
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar grossedinde » Mar Juil 27, 2010 9:19 pm

bravo les filles,
c'est motivant de vous donner des objectifs.
Moi mon objectif c'est plus que JP... c'est prèparer mon corps au ramadan qui arrive à grand pas (vers le 11/8)
Ca promet d'être dur dur dur mais j'espère y arriver et avoir plus de résultat peut être ;) (laisser moi rêver!!)
bonne soirée
a+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Arone » Mer Juil 28, 2010 11:32 am

1ère pesée : - 1kg200, je suis contente !! J'ai fait beaucoup de sport hier, c'est cool !!

Dindounette : Courage, ca devrait bien se passer, et peut être même t'aider à perdre un peu plus ?? Il faudra que tu fasses attention à te jeter sur ta bouteille d'eau avant de te jeter sur la bouffe sinon tu vas trop manger !! lol J'imagine que ca ne doit pas évident de ne pas manger de la journée ???

Bon après midi à toutes !!
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar grossedinde » Mer Juil 28, 2010 11:42 am

BRAVO Arone pour cette superbe perte ;)
Ca ne peux que te motiver :) contente pour toi.
Moi j'attends mon vélo qui devrait arriver aujourd'hui ou demain. J'ai hâte pour m'aider à perdre mieux ou du moins à modifier ma silhouette.
Je pense que je ne me vengerais pas sur la bouffe pdt le ramadan car c'est l'eau qui va plus me manquer... je ferais le bilan fin août ;) en espèrant que j'y arrive bien à le faire et que ca sera pas vertige sur vertige et qu'il fera pas trop chaud!!
bon a+ les filles
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Arone » Mer Juil 28, 2010 1:16 pm

Oui c'est vrai que je pensais à ça, les vertiges doivent être courant ! Mais vous avez peut être des trucs pour combattre ça ??

Cool pour le vélo ! Tu vas pouvoir te remodeler !

Petite indiscrétion, tu es de quelle origine ? Je suis allée au Maroc fin juin et j'ai adoré !! ;)

bizzz
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar piline » Mer Juil 28, 2010 1:32 pm

:Smiley-IPB-440: youhou ! salut les filles ! ca va ? je voie que la motivation est la et que les kilos degringolent ! bravooo ! :Invision-Board-France-07:

Adeline, je voie ta reglette, bientot bye byue les 100kg ! c'est cool !

Pour ce qui est de faire des JP, je vous suis ! je pars en vacances le 15 aouit aussi et je veux bien me tenir jusque la !
Pesee du jour : 90.00 kg !!!! waouhhhh ! trop contente de bientot changer de dixaine ! ca paye tous ces effort ! c'est genial ! Mais quand je voie ma reglette et que je voie ce qu'il me reste a perdre... aie aie aie, je me dis que la route est encore longue et difficile... :(

Vivement l'explosion de mon objectif1 !!! (88kg)
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar Arone » Mer Juil 28, 2010 3:13 pm

Oui mais tu en es pratiquement à la moitié !! Tu te rends compte, tu as perdu 16kg !! C'est génial !! Bravoo !

bizzz
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar Adeline852 » Jeu Juil 29, 2010 8:29 am

Hello les filles !

Bon 3ème JP de la semaine ! Je suis super motivée !
En fait je mélange Dukan et RA..
Donc ce matin j'ai pris le son dans du lait écrémé. j'avais jamais essayé mais ça va en fait.

Et vous vous tenez le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité