Bonsoir, bonsoir
Alors, désolée du retard, mais oui, je suis officiellement en vacance avec loulou
( et puis faut de la motivation pour aller sur l'ordi de loulou entre le démarage, les coupoures,...
)
Pour les ratous, je vous mettrai des photos un jour, ils sont pas laids, c'est des domestiques, ils sont beaux, je les aime bien, je serai triste de plus les avoir, mais il m'a juste surprise pendant la nuit, ils ont jamais fait ça avant
Alors, on va commencer par hier
Attention, j'ai beaucoup de choses à vous dire
Je voulais aller au sport pendant que loulou allait rouler en vtt, mais avec la surprise du rat pendant la nuit, il a coupé sans faire exprès le réveil et donc il a loupé le départ... Il faisait pas beau, il pleuvait,...pour finir, il est pas allé rouler donc moi pas de sport
On a fait les flémards
( premier vrai jour de congé de loulou ) à rester en pyjama et regarder la tv
Et vous savez quoi? On a finit la saison de Fringe
( on a commencé mercredi
)
Enfin, après, on s'est motivé, on est allé rendre le dvd loué samedi soir et faire des courses pour la semaine. Voilà le résumé de la journée d'hier
Pour les menus d'hier :
Lundi 26 juillet :
Déjeuner : 2 tranches ( = 65g ) de pain aux 7 céréales + 1 tranche de Leerdarmer light
Diner : 3 tranches ( = 110g ) de pain aux 7 céréales + 2 tranches de jambon cru WW + poulet curry WW
Souper : 140g de saumon + sauce moutarde
( pas beaucoup^^ faite avec de la moutarde en graines + vinaigre de vin blanc + citron + sucre roux ) + 3 pdt + 150g d'épinards au boursin (
c'est pas le top, mais y'a 3 mois j'en mangeais pas donc...^^ )
Aujourd'hui, levée tôt, me suis apprettée pour partir à Vielsalm ( à 1h de chez nous ) avec loulou : on est allé voir le départ des vélos du tour de la région wallone
Ensuite on est allé manger à une belle terasse ( faisait beau
), on s'est promené, on a été voir un collègue de loulou qui était en camping tout près d'où on était, puis on s'est baladé dans une région à côté à Malmedy et puis on est rentré. Je suis morte crevée et on est rentré à 19h donc un peu tard pour aller au sport encore aujourd'hui et puis j'ai beaucoup marché et mal aux pieds même pour aller faire un petit footing donc... Mais demain, obligée, tonton vient me chercher à 9h pour aller conduire et après il me ramène chez ma grand-mère et j'irai à la salle où je vais essayer d'exploser mon record de cardio
Today :
Mardi 27 juillet :
Déjeuner : mes céréales
Diner :
à la terasse : une salade avec des blancs de volailles + un peu de roquefort + un peu de sauce curry + 3 morceaux de pain gris
Souper : 100g d'haricots verts + 2,5 cl de boursin ligth + 130g de dinde + 120g d'oignons + 63g de risoto avec 1/2 bouillon de volaille
Niveau boisson, pas terrible today, en plus de l'eau, j'ai pris à la terasse un mojito fraise ( il me faisait de l'oeil^^ ) et au camping, un petit coca (
y'avait rien d'autre et je voulais du frais )
Ha oui, et j'ai choppé 2 coups de soleil sur les épaules today
Voilà voilà un peu pour ces deux derniers jours