Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juil 27, 2010 5:48 pm

Oui c vrai que c bizarre mais je crois qu'elle est officiellement en vacances ac son homme, non ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 27, 2010 6:46 pm

T'es où?????????????????????????? on va commencer à s'inquiéter...
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 27, 2010 7:45 pm

Bonsoir, bonsoir :)

Alors, désolée du retard, mais oui, je suis officiellement en vacance avec loulou :D ( et puis faut de la motivation pour aller sur l'ordi de loulou entre le démarage, les coupoures,... :lol: )

Pour les ratous, je vous mettrai des photos un jour, ils sont pas laids, c'est des domestiques, ils sont beaux, je les aime bien, je serai triste de plus les avoir, mais il m'a juste surprise pendant la nuit, ils ont jamais fait ça avant :lol:

Alors, on va commencer par hier :)
Attention, j'ai beaucoup de choses à vous dire :lol:
Je voulais aller au sport pendant que loulou allait rouler en vtt, mais avec la surprise du rat pendant la nuit, il a coupé sans faire exprès le réveil et donc il a loupé le départ... Il faisait pas beau, il pleuvait,...pour finir, il est pas allé rouler donc moi pas de sport :( On a fait les flémards ( premier vrai jour de congé de loulou ) à rester en pyjama et regarder la tv :lol: :oops: Et vous savez quoi? On a finit la saison de Fringe :lol: ( on a commencé mercredi :lol: )
Enfin, après, on s'est motivé, on est allé rendre le dvd loué samedi soir et faire des courses pour la semaine. Voilà le résumé de la journée d'hier :P

Pour les menus d'hier :

Lundi 26 juillet :

Déjeuner : 2 tranches ( = 65g ) de pain aux 7 céréales + 1 tranche de Leerdarmer light

Diner : 3 tranches ( = 110g ) de pain aux 7 céréales + 2 tranches de jambon cru WW + poulet curry WW

Souper : 140g de saumon + sauce moutarde ( pas beaucoup^^ faite avec de la moutarde en graines + vinaigre de vin blanc + citron + sucre roux ) + 3 pdt + 150g d'épinards au boursin ( c'est pas le top, mais y'a 3 mois j'en mangeais pas donc...^^ )

Aujourd'hui, levée tôt, me suis apprettée pour partir à Vielsalm ( à 1h de chez nous ) avec loulou : on est allé voir le départ des vélos du tour de la région wallone :) Ensuite on est allé manger à une belle terasse ( faisait beau :D ), on s'est promené, on a été voir un collègue de loulou qui était en camping tout près d'où on était, puis on s'est baladé dans une région à côté à Malmedy et puis on est rentré. Je suis morte crevée et on est rentré à 19h donc un peu tard pour aller au sport encore aujourd'hui et puis j'ai beaucoup marché et mal aux pieds même pour aller faire un petit footing donc... Mais demain, obligée, tonton vient me chercher à 9h pour aller conduire et après il me ramène chez ma grand-mère et j'irai à la salle où je vais essayer d'exploser mon record de cardio :D

Today :

Mardi 27 juillet :

Déjeuner : mes céréales

Diner : à la terasse :) : une salade avec des blancs de volailles + un peu de roquefort + un peu de sauce curry + 3 morceaux de pain gris

Souper : 100g d'haricots verts + 2,5 cl de boursin ligth + 130g de dinde + 120g d'oignons + 63g de risoto avec 1/2 bouillon de volaille

Niveau boisson, pas terrible today, en plus de l'eau, j'ai pris à la terasse un mojito fraise ( il me faisait de l'oeil^^ ) et au camping, un petit coca ( y'avait rien d'autre et je voulais du frais :? )

Ha oui, et j'ai choppé 2 coups de soleil sur les épaules today :lol:

Voilà voilà un peu pour ces deux derniers jours :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 27, 2010 8:36 pm

et ben quel programme dis donc ... je suis certaine que tu vas exploser ton reccord de cardio demain... :)

allez courage et bonne soirée...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Juil 27, 2010 9:17 pm

Tes repas sont bien

Profitez bien de vos petites vacances en amoureux alors
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 28, 2010 10:08 am

tu es bien occupée au moins tu t'ennuies pas avec ça et pas le temps de grignoter hihi!!!
bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Juil 28, 2010 12:58 pm

Coucou Titia, alors les résultats de cette pesée aujourd'hui?!!!

Cool tu as prit enfin des couleurs, et bonnes vacances avec ton chéri ;-)
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Juil 28, 2010 5:39 pm

Bravo ! tu arrives bien à allier détente et sport ! Continue
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 28, 2010 6:56 pm

Bonne soirée à toi

Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 28, 2010 8:07 pm

ben dis donc quel programme, journée chargée, vu que t'as marché quand même c'est pas grave pour le sport.
bonne continuation et vive les congés alors!! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 28, 2010 8:17 pm

Merci les filles :)

Alors aujourd'hui, dur dur de me levée, pfff le réveil en vacance... :(
Enfin, me suis levée et mon tonton est venu me chercher pour aller rouler et à la fin il m'a dit que c'était bien aujourd'hui et si il m'a demandé si j'étais fière de moi, je trouve pas, mais bon, faudra du temps avant que ça aille bien dans ma tête sur la route je pense :lol: Après, suis partie au fitness et revenue chez loulou ( ma grand-mère me fait reprendre la voiture à chaque fois maintenant :roll: ). J'étais motivée parce que loulou était parti faire du vtt en plus :D J'aime mieux ça que de le savoir ici à regarder la tv ou quoi et de pas être avec pendant les vacances,...^^ Bref', le temps de tout ça, je suis rentrée, il était presque 15h, j'ai fait dodo et puis voilà, souper et la journée est passée^^ Enfin, loulou est parti là, il avait rdv à 20h avec des copains pour mettre en place l'organisation de l'enterrement de vie de jeune homme d'un copain, mais il m'a dit qu'il buvait pas,...vu qu'il va faire une rando tôt demain matin, donc il tardera pas à rentrer :)

Menus du jour :

Mercredi 28 juillet :

Déjeuner : mes céréales habituelles avec mon lait^^

Diner : 124g de pain multigrain + 2 tranches de jambon cru WW + poulet curry WW

Souper : 156g de dinde + 4 pdt ( mais très petites^^ ) + 35g d'oignons + 190g de carottes ( mais pas tout mangé, je les aimais pas, je sais pas pourquoi^^ ) + un peu de sauce pesto ( mais peu faite avec 2 c. à s. de pesto + 3 c. à s. de crème fraiche extra light : la sauce était pour moi et loulou et on a pas tout mangé hien^^ )

Pour le sport : 1h05 de vélo ( j'étais crevée en y allant déjà :( ) où j'ai fait que du vélo ( 15 minutes de vélo normal + 50 minutes de vélo assis où j'ai fait 24km en tout :D ) + 35 minutes de muscu' + 10 petites minutes de sauna après :)

Sinon, je suis pas contente, ça fait plusieurs jours que je zappe les fruits, une semaine même! Faut qu'ils reviennent, mais dur dur les fruits quand je suis chez loulou, sais pas pourquoi...

Sinon, me suis pas pesée, loulou a pas de balance et suis pas passée chez moi^^

Alors, vous savez quoi, on a vite regardé Fringe cette semaine et en fait, c'est un coffret que j'ai empreinté à maman et sans faire exprès on a vu aujourd'hui que la saison 2 démarait aujourd'hui soir alors je vous dis pas le bol de regarder justement toute la saison et de la finir 2 jours avant le début de la 2 et de voir que la 2 passait aujourd'hui parce que c'est sur une petite chaine et y'a pas de bande annonce et on a pas de programme tv! :lol:
Dernière édition par *Titia* le Mer Juil 28, 2010 8:21 pm, édité 1 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 28, 2010 8:19 pm

bien joué pour la saison de fringe, ça c'est de la coordination ou je m'y connais pas lol!!!
allez un petit effort pour les fruits en plus c'est bon et tu as l'embarras du choix!!!
profites bien de ton loulou tu as raison
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 28, 2010 8:22 pm

gwen86 a écrit:bien joué pour la saison de fringe, ça c'est de la coordination ou je m'y connais pas lol!!!
allez un petit effort pour les fruits en plus c'est bon et tu as l'embarras du choix!!!
profites bien de ton loulou tu as raison

Hien oui^^

Oui, je vais essayer de refaire des efforts pour les fruits :)
Bonne soirée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 28, 2010 8:31 pm

bonne soirée à toi aussi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 28, 2010 9:15 pm

Bonne soirée Titia bravo pour le sport et la conduite...

Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour