Cherche amie de perte de poids

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche amie de perte de poids

Message non lupar chevrefeuille » Mar Juil 27, 2010 3:48 pm

Bonjour,

Je me décide enfin à écrire !
Mon surnom est Chevrefeuille (fleur que j'aime beaucoup).
Il y a 18 mois j'ai fait partie d'un groupe (forum) pour arreter de fumer et cela m'a beaucoup aidé surtout au début car je n'ai jamais refumé.
Revers de la médaille, comme beaucoup de personne j'ai pris quelques kg : 6 kg plus exactement ! certains me diront que ce n'est pas beaucoup, d'autant que je suis relativement grande (1.72) mais moi je fais une fixation dessus et je souhaite vraiment les reperdre et en perdre quelques autres
En m'inscrivant dans ce forum, je souhaite trouver un soutien et essayer d'apporter mon soutien à d'autres personnes qui pourraient se trouver dans une situation similaire à la mienne.

Un peu plus de détail sur moi. J'ai 53 ans, ménopausée depuis 4 ans (est ce la raison pour laquelle j'ai énormément de mal à perdre du poids ?)

Je suis mariée mais sans enfant.

Point de vue alimentation, sans faire vraiment de régime je fais tres attention à mon alimentation (pas de pain blanc, pas de pizza, pas de pates,pas de fritures, pas de sucreries , pas de gateaux ni chocolat et ce depuis plus de 6 mois), par contre il y a quelque chose dont j'ai du mal à me passer (on ne peut pas se priver de tout !) c'est la bière ! je n'en bois pas des hectolitres mais j'aime bien boire un ou deux verres (30 cl) le midi (le soir jamais) surtout en été quand il fait chaud.

Point de vue activité : jusqu'il y a deux semaines, je faisais beaucoup de marche à pied deux à trois fois par semaine.
Depuis le 14 juillet j'ai remplacé la marche par du footing avec une petite heure de bicylette et un peu de natation. (presque tous les jours, j'habite à coté de la mer)
Résultat des courses (le muscle pesant plus que la graisse !) je me retrouve avec mon poids de départ (72 kg) alors que j'étais arrivée à 69 kg

Je suis découragée !

Je cherche une amie de perte de poids !

merci à celle qui voudra bien me répondre
chevrefeuille
Régimeur débutant

Message non lupar valyane » Mar Juil 27, 2010 6:10 pm

hello chevrefeuille, je te souhaite la bienvenue et une grande motivation pour ton régime^^

si tu as besoin de papoter et d'échanger n'hésite pas !

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Jeu Juil 29, 2010 1:57 pm

Bienvenue à toi sur le forum !

Il ne faut pas te décourager, au bout d'un moment le sport te fera perdre ! Courage à toi !

Bizzzz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juil 29, 2010 3:42 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous chévrefeuille,tu ne vas pas te faire une seule amie de régime mais beaucoup lus et on sera toutes la pour t'encourager ,te soutenir .
Ah oui félicitation aussi d'avoir arrêter le tabac .
Ah oui aussi félicitation pour tout le sport que tu fais avec un programme comme ça tu vas les dégommer tes kilos .
Bonne fin de journée et a bientôt .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar petite-pomme » Jeu Juil 29, 2010 4:54 pm

L'arrêt du tabac c'est aussi ce qui me fait peur...
J'imagine à quel point sa a dû être difficile !
Quoi qu'il en soit : FÉLICITATION

Je partage l'avis de Linounette en ce qui concerne le sport !
J'aimerais en faire autant ^^

BON COURAGE ! :)
petite-pomme
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime