par nuit_blanche » Lun Juil 26, 2010 1:38 am
Bonjour Gnoki
Premier message sur ton post. Contrairement au titre du film, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des jours difficiles, mais ainsi va la vie, il faut continuer. Laisse derrière toi les errances de ce we, ce n'est pas dramatique, il "suffit" de ne pas enchainer les journées de déviance alimentaire.
Crois moi. Aujourd'hui encore j'avale des quantités angoissances de cochonneries en tout genre (je fais malheureusement beaucoup de crises) mais j'arrive à reprendre le dessus et je reviens à un rythme plus équilibré. Et bien malgré mes (trop nombreux) écarts, j'arrive à maintenir un poids relativement stable. Et je fais 20 kilos de moins qu'il y a 5 ans. A tel point que je me demande parfois ce que je mangeais à l'époque pour être à ce chiffre !!!
Je te souhaite donc bon courage. Je pense qu'il est important de ne pas garder la journée comme unité de mesure. Dans le cadre d'un régime, la semaine me parait plus honnête. Et pour ce qui est de ton frère, j'espère que ça va s'arranger !!!
Bon courage et bonne semaine !