22ANS,1er regime et 18kg a perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 18, 2010 8:48 pm

ben écoute, moi je faisais pas mal de sport donc j'étais assez musclée ... et j'ai commencé à diminuuer le sport (je suis passée de 3h30 à 3h00 puis à 2h30 puis 0 h...) et au même moment, j'ai commencé à manger plus de saletés donc je sais pas le temps que ça prend pour que la masse musculaire fonte mais bon ... (en plus on se voit pas vraiment changer donc) mais je sais que - de muscle et + de graisse = mon corps actuel ...

donc là, je pense de plus en plus à reprendre la natation mais en fond tu vois, pour ne pas me muscler en tant que tel mais pour afiner et raffermir surtout ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Lun Juil 26, 2010 6:26 pm

Bon alors apres cette longue abscence......

donc une nouvelle copine de regime : ma super belle balance fleurie....si ca ca motive pas....
donc pesée d'aujourdh'ui 73kg300 et pesée suivante lundi prochain.....
super temps ce weekend donc marche dehors avec mon chewiii et mon chien.....mais on s'est arrete a un stand et j'ai craque pour une glace à l'italienne (il faisait trop chaud et c'est la première de l'année !!)....pour rattraper ca c'est melon, tomates cerises et concombre ce soir.....
comme apparment le chocolat noir c'est bon pour le regime j'ai craque pour des cereales fitness avec des morceaus de chocolat noir dedans et c'est trop bon !!!! demain midi riz cantonais et prunes en dessert et la pomme pour le 4h !!!!
maintenant quand j'ai un creux c'est une pomme et le temps que je la mange le boulot me rappelle et plus faim.....et surtout plus le temps...

sinon j'ai envie de me lancer dans un sport pour l'année prochaine (enfin septembre)...et j'envisage le tennis ?????
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 26, 2010 7:39 pm

pourquoi pas le tennis... moi je sais pas y jouer mais quand on aime, c'est super je trouve... tant que tu sais t'y tenir toutes les semaines, n'importe quel sport te fera du bien... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Lun Juil 26, 2010 10:34 pm

Coucou

Je te souhaite bon courage pour la guerre contre les kilos.
Plein de bonheur dans ta vie

:)
Naellia
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime