Une fille ultra motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 8:48 pm

Ben le truc c'est qu'avec mes horaires de boulot je suis deja tres fatigue...donc je peux faire du sport que le weekend.....et en salle de gym j'ai deja fait mais j'aime pas trop.....
pour courir je pense que j'aimerai bien a la rigeur....mais j'ai deja ete avec une amie et comme je debute tout juste j'ai pas du tout le meme rythme....et toute seule c'est pas motivant.....
oulallala tu tiens 45 minutes c'est vachement bien....moi je tiens a peine 10minutes
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 9:11 pm

Et courir avec un mp3 au début toute seule?
Moi ça me motive vachement ça, avoir mon ipod dans les oreilles :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 16, 2010 10:17 am

Euh ouais mais j'ai oublié de dire, 45 min, c'était avec un programme que j'ai trouvé sur internet :
Genre la première fois, tu cours 1 min tu t'arrêtes 30 secondes, tu reprends 1 min, tu t'arrêtes 30 secondes... et après t'évolues au fur et à mesure. 1min30 / 30s etc.

Et dans mon cours de sport, on courrait 15 min non stop, et les 10 min suivantes on courrait et en même temps on faisait des exercices super épuisants comme se mettre accroupi d'un coup et sauter, courir en arrière, etc.
Bizarrement, je trouvais ça plus facile de courir en salle de sport que toute seule et je me faisais vraiment violence pour pas m'arrêter (ce qui me motivait c'était peut-être aussi le jugement que j'imaginais des autres genre "elle s'arrête, elle met pas de la bonne volonté, c'est normal qu'elle ait ce poids alors"). Enfin breeeef !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Ven Juil 16, 2010 7:00 pm

ah ouai mais c'est pas mal dit donc comme programme parcequen plus tu depense plus quand tu dur dans la duree....de toute facon je me suis decidee ayait je me met au sport toute seule ou avec du monde si je trouve mais je m'y met......je vais y aller a mon rythme mais je vais essayer a chaque fois daller plus loin que la derniere fois...

je comprends ton attitude en salle de sport....moi c'est au boulot j'ai que des cannons et maigre et qui mangent ce quelles veulent sans grossir.....sans compter une qui fait du 34 et des quelle est un peu juste hop regime......arggg arrgggg...d'ailleurs ce midi on ma proposer du chocolat et j'ai ete la seule a refuser (bonn ok ca aurait ete ma tablette et chez moi toute seule je me la serais emprifré) mais tout ca pour pas quon me juge
sans parler des commentaires des mes tout le temps en train de dire quelles sont belles et maigres sauf qui ????? bon je m'en fous jai mon cheri mais quand meme je men fous pas tant que ca lol...alallaa dur dur d'etre grosse
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 12:48 pm

Il te manquait un mot dans l'avant-dernière phrase, mais j'ai compris à peu près !

Ouais mais c'est terrible les gens qui jugent, c'est super complexant ! J'ai des mollets assez gros, et une fois dans la rue y a deux petits cons, l'un deux à pointé du doigt mes mollets et disait à son pote quelque chose. Du coup je les ai fixé tous les deux jusqu'à ce qu'ils croisent mon regard et ils sont devenus tout rouge et m'ont esquivé...
Ou une autre fois, j'ai mis une robe sans collant (une des rares fois où j'ai fait ça), et j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis des années, et au bout de dix minutes il est quand même arrivé à placer que j'avais des gros mollets. Je me suis sentie mal toute la journée. <_<

Du coup, j'espère vraiment perdre du mollet en maigrissant (même si apparemment c'est l'une des dernières choses qu'on perd grmpf)... et aussi des cuisses... et des seins... et des joues... et du ventre... ah et puis tant qu'on y est des bras.
Ouais, en fait un peu tout quoi. :p
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Dim Juil 18, 2010 12:29 pm

Moi aussi c'est surtout du mollet que je veux perdre pour pouvoir m'achter des belles bottes cet hiver......l'hiver dernier j'ai du me rabattre sur des bottes en similicuir eastique mais j'aimerai tellement des belles bottes en cuir mais avec mes mollets actuels impossible....
que faire pour affiner le mollet si vous avez des astuces ?

et apres je suis comme toi skinmarker perdre de partout....du ventre surtout et des seins.....les cuisses encore ca va hi hi...et les bras aussi...ah si des doigt aussi ca peut paraitre bizarre mais deja que j'ai des doigts tout petits ben en plus ils sont patauds comme ceux des bebes et je deteste.....surtout que j'adore les bijoux et les bagues donc.....
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 2:16 pm

Aaah c'est ce que je me disais à midi, j'ai aussi des doigts tout boudinés. :p
Déjà pour affiner ses doigts, je ne pense pas qu'en perdant du poids on puisse les affiner (depuis que je suis toute petite j'ai des doigts boudinés donc bon...). Par contre il existe des gymnastiques des doigts que l'on peut faire, je ne sais pas si ça fonctionne mais je m'y mets doucement. En cherchant "affiner ses doigts" ou "gymnastique des doigts" sur Google, on tombe sur plusieurs sites avec des exos.

Sinon pour les mollets... j'ai lu que c'était l'une des dernières parties qui maigrissaient. :x On peut quand même faire des exercices d'étirement, par exemple se mettre sur la pointe des pieds et redescendre plusieurs fois, ou bien acheter des chaussures où la partie près des orteils est plus haute que la partie près du talon (ma mère a ça, et c'est super fatigant, et surtout très moche, donc à faire quand on est seul à la maison).

Sinon je vais commencer les massages du corps à partir d'aujourd'hui, en insistant sur les mollets. Pourvu que ça aide !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Lun Juil 26, 2010 6:19 pm

oui j'ai vu les chaussures dont tu parle....mais etant fan de mode ca c'est a l'encontre de tout ce qui est possible....c'est tres tres moche.....et puis chez moi j'adore etre pieds nus donc.....
j'ai envie de me mettre au tennis, j'ai juste peur pour les épaules....mais je pense affiner la taille et les mollets comme ca
LN88
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime