Bonjour les filles
Alors, j'ai eu aucune alerte
Pour ça que je passe que maintenant^^
@
Dydy : en fait, dans Shutter Isaland, comme Decaprio est malade mentalement et que ça fait plusieurs fois qu'on essaye qu'il garde la mémoire des souvenirs de ce qui s'est passé,...mais qu'on sait que ça ne marche pas et qu'il sera toujours atteint de cette folie ( il en a conscience à ce moment là aussi ) ben pour pas faire du mal à ses amis de l'institution ou une autre personne, il préfère se faire lobotomiser au lieu de risquer de reperdre la mémoire de ce qu'il vient de découvrir ( ce qui se passera puisque ce n'est pas la première fois ) et d'essayer de tuer d'autre personne,...
Alors, hier pour mes menus :
Dimanche 25 juillet :
Déjeuner : 65g =2 tranches de pain aux 7 céréales + 1 tranche de fromage Leerdamer light
Diner :
au lunch : une salade avec du thon + haricots verts + oignons + carottes/choux blanc + 1 c. à s. de pâtes + 1 petite miche grise
( tout ça sans sauce )
Souper :
alors, c'est pas bien, mais bon, j'avais envie de me faire plaisir parce qu'au final se priver tous les jours sans plaisir, ça sert à rien et que je craque pas souvent donc voilà^^ :
à la friterie : 1 frite + un biky cheese + 1 viandelle
Pas de sport hier, grosse journée glandage mdr^^
Alors, pas de regret pour hier parce que j'ai pas craqué, j'avais envie de frites depuis des jours et des jours, je regarde souvent loulou ou ma grand-mère ou mon frère ou ma mère manger gras devant moi pendant que je mange autre chose ou quoi et là, j'avais envie de me récompenser
Mais on repart pour une semaine pleinne de JP today
Alors, pour la petite histoire du train train^^ Cette nuit, je me réveille ( j'aime pas trop, j'ai peur du noir
) et j'entends mon copain parler dans son sommeil ( enfin, il baraguinait quelque chose plutôt ), j'avais chaud, je retire la couverture et j'entends un truc passer à côté du lit, je cris, mon copain se réveille il me dit quoi? Il dit
" y'a une bête qui est passée à côté de toi? " Je dis oui. Il va voir dans le salon, il manquait un des deux rats dans la cage qui est placée sur le buffet. Bref', on avait un des rats qui était descendu du buffet
qui a traversé le salon, à monté la marche et est arrivé à nous retrouver en dessous de notre lit
Bon, j'en ai pas peur, une fois que je savais ce que c'était, que c'était une de nos bète, je me suis levée et j'ai été la chercher sous le lit, mais en pleinne nuit comme ça, ça te surprant à mort
Alors sinon, loulou devait partir rouler en vtt ce matin, mais avec cette histoire, en se levant pour le rat, il a coupé le réveil et donc à loupé le départ
Il fait franchement dégeu chez nous, il pleut,... Il râle un peu, son premier jour de vacance... Bref', il ira pas rouler en vtt, mais fera peut-être du rouleau, à mon avis, je vais aller à la salle moi, j'ai plus fait de sport depuis vendredi et puis ça fait 3 jours qu'on fait des grasses matinées,... J'ai l'impression de rien faire sans sport le matin,...