Bonjour tt le monde!
ça y est je suis de retour après un ti moment d'absence
je crois que j'avais besoin de faire une petite pause forum, pour mieux revenir
Quoi de neuf depuis: j'ai fini mon contrat au lycée, que je n'ai pas souhaité renouvelé, et je reflechis toujours à une nouvelle orientation. Je prends mon temps sans stress.
Pour ne pas rester sans rien faire à la maison tte la journée, je me suis inscrite à un cours d'aquagym dans le lagon de st leu (ou j'habite) une des plus belle plages de l'ile, ça fait une semaine que j'y v ts les matins et j'adoooooore, c super pour bien commencer sa journée! meme si mon petit corps tout mou n'a rien compris à ce changement brutal lol et qu'il en souffre un peu... il va s'habituer!
Niveau RA, 0 pointé, pas d'exces, mais pas de journée parfaite non plus. Je compte bien reprendre tt ça, le sport me donne envie de faire attention à ce que je mange!
Je ne sais pas pendant combien de temps je v pouvoir faire de l'aquagym ts les jours (j'espere qd meme trouver assez vite ma voie et une nouvelle formation ou travail) donc faut que je profite au maximum!
Enfin, j'ai eu l'occasion de rencontrer tatou, on c fait un ti resto avec son fils, j'ai passé un très bon moment, ça m'a fait plaisir de la voir en vrai
Allez je file à la decouverte des nouveaux postes et je v rendre visite aux anciennes! gros bisous