A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Sam Juil 24, 2010 3:42 pm

Coucou ma belle, un petit passage pour t'envoyer plein de courage, c'est vrai que c'est pas cool des vacances comme ça...
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 25, 2010 9:18 am

c'est quoi ça je passe pas sur ton post pendant 4 jours et c'est la cata non mais tu vas vite te ressaisir et montrer à ta belle soeur que tu es une fille merveilleuse et que même avec tes rondeurs tu es un canon alors tu te prépares psychologiquement tu te prépare une valise à tomber par terre et en attendant tu te concentre pour reperdre ces 3 kg!!
allé ma belle on y croit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juil 25, 2010 9:07 pm

coucou ma belle alors comment ton we c'est passé? le moral est de retour? Fais abstraction de cette mijaurée, elle en vaut pas la peine!!!

moi je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 26, 2010 8:02 am

Bonjour Pétillante un petit pasage pour prendre des nouvelles et te souhaiter une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juil 26, 2010 8:02 am

Coucou les filles !

Merci pour tous vos petits messages d'encouragement ! Ca fait chaud au coeur !

Côté moral, ça va couci couça... Disons que j'essaye de me maintenir à flot mais bon, y'a de meilleurs moments que d'autres ! G commencé à réfléchir à un plan d'attaque pour septembre...

En fait, g besoin d'un "break" pdt les vacances... Mais don't worry : je continuerais à faire attention à mon alimentation mais sans me prendre autant la tête sur les grammes perdus... En fait, j'espère juste me maintenir au même poids...

Et ensuite, à la rentrée, je réattaque vraiment... G décidé d'aller voir un nutritionniste... Reste à choisir lequel, mais là, je suis vraiment décidée... Et puis, pdt le week end, je me suis rendue compte que gt surement trop exigeante et que je voulais perdre trop vite mes kilos... Dc là, je me prépare psychologiquement à un travail de longue haleine... D'autant plus que g la sensation qu'après tous ces régimes, mon corps ne perd plus aussi vite qu'avant (et y'a surement un peu de l'age qui rentre en compte aussi !)

Bref... Tout ça pour dire que je suis en pleins préparatifs pour la remontée en selle... V essayer de me faire un plan d'attaque complet... Entre la nutritionniste et la reprise du sport, je pense que ça devrait le faire !

En attendant, j'essaye de rester zen et de monter le moins possible sur ma balance ! Na ! :)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 26, 2010 8:06 am

Je suis a tout a fait d'accord avec toi ,si tu as besoin d'un break accorde te le ,c'est primordial
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juil 26, 2010 8:07 am

Super résolution de te détacher un peu de la balance je t'admire ! Fais le plein de motivation pour septembre alors !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juil 26, 2010 8:22 am

coucou je pense que tu prend la bonne décision, un break, du recul avec tout ça, un suivi nutritionniste comme ça tu te sentira encore moins seule même si nous sommes là et du sport! en bref tout ce qu'il faut pour réussir...
bonne journée et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 26, 2010 8:37 am

C'est bien d'avoir pu penser ça tout ça... A la rentrée on sera toujours là pour te soutenir ne t'inquiète pas !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juil 26, 2010 12:56 pm

Si c'est la solution qui te conviens alors fais le. Ton corps a surement autant besoin de ce break que ta tete.

Pour la nutri, c'est comme pour le choix d'un psy, si tu ne te sens pas à l'aise avec l'un, va voir ailleurs!

Hauts les coeurs !!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juil 26, 2010 1:03 pm

Ce qui me chagrine justement ac la nutri c que je sais que ça va me booster pdt 6 bons mois... et après, ben j'aurais la sensation d'y aller pour rien pask elle ne m'apprendra rien de plus et ne fera que m'annoncer mon poids (enfin, c kom ça que je l'ai vécu les 2 fois d'avant !)

Et du coup, ben je me démotiverai petit à petit et je laisserai les kilos se réinstaller...

Dc à voir... Fo vraiment que je tombe sur la bonne personne !!

Sinon, là, je suis en plein questionnement sur WW aussi (merci Doudoune ! :) )
Je crois que je v me laisser tenter... D'ici les vacances, histoire de voir ce que ça donne...

Je v recommencer à vs écrire mes menus... Ca me boostera surement !

Dc ce midi :
- gratin de courgettes
- 2 oeufs durs
- 1 yaourt 0%
(pour un total de 11 points sur les 20 de la journée !)

Je v finir par y arriver même si c laborieux !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juil 26, 2010 1:10 pm

super 11pt sur 20 tu as bien géré tu as compté le petit dej avec j'espère lol
moi je suis à 11,5 sur 18 donc tu vois tu gères bien! bravo
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juil 26, 2010 1:26 pm

Ah non ! Petit déj compris ça ferait 13 pt !
Bon ceci dit, si je veux chercher la petite bete, la composition du gratin était pour 4 parts et j'en ai pris qu'une part aujourd'hui... Alors au final, ça rapporte surement moins de points que ce que g compté mais bon, je préfère me baser sur ces points là ! Au moins, suis sure qu'ils sont bons !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juil 27, 2010 6:42 am

T'as raison, vaut mieux prevoir au plus large, c'est moins risqué.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juil 27, 2010 7:46 am

Coucou les filles !

Bon, la fin de l'histoire d'hier...
En rentrant, à 18h, j'avais une grosse fringale... Et mes placards sont plutot vides en ce moment !
Dc je me suis préparé une compote de pommes maison (des pommes pas de toute 1ère jeunesse, de l'eau et de l'édulcorant, ac une pincée de vanille !)... Eh ben, je me suis régalée !!! Et tout ça pour 0 point !!

Je sens que je vais adorer WW ! Ca va me permettre de cuisiner tout en sachant controler grace aux points (chose que j'arrivais pas à faire avant pask j'avais tjs peur de pas mettre les bons ingrédients !)

Sinon, hier soir, g mangé :
- 1 cuisse de poulet (4 pt)
- 1 poêlée haricots verts - oignons - champignons (1 pt pour l'huile)
- 1 yaourt 0% (1 pt)

Dc au final, ds ma journée 19,5 pt sur 20 !
Je suis assez contente de moi ! :D

C repartiiiiiii pour un tour pour la peine !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour