par anypya » Dim Juil 25, 2010 7:03 pm
Coucou les filles,
Juju, merci de ta proposition, peut etre un jour, on verra...
Shabbyme, j'imagine que le deuil d'un enfant qui a vraiment existé est plus difficile à faire que celui d'un enfant qui ne viendra peut etre jamais.
Notre sortie d'hier s'est bien passée meme si c'etait mal barré. Des que j'ai attaqué le sujet il a étudié la carte du bar, verifier l'etat des fenetres, bref il a essayé de detourner le sujet plusieurs fois. Mais avec un peu de tact j'ai reussi à lui dire mes sentiments et lui demander comment il voyait notre avenir.
On s'est mis d'accord sur plusieurs choses importantes: Nous n'adopterons pas à l'étranger et nous n'adopterons pas d'enfant agé de plus de cinq ans.
Je n'ai pas de reponse definitive encore, je lui ai juste dit d'y reflechir maintenant qu'on connait nos limites mutuelles.
Je pense qu'il voyait surtout le coté admninistratif et le coté "dissection" mais finalement si on se concentre sur le bonheur à venir, pourquoi pas.
Voilà, on en reparlera le moment venu, rien ne presse.
Sinon une bonne journée passée en amoureux, j'ai vu le chateau de la belle au bois dormant et nous avons visité Candes St Martin, un petit village qui gagne à être connu car il est magnifique.
Allez, je file à la douche et bonne soirée.