bienvenue parmi nous et bravo pour le chemin parcouru
en lisant tes menus ça manque de fruits et de légumes et en dehors de la perte de poids tu devrais en mettre ne serait ce que pour ta santé.
te souhaite beaucoup decourage et de détermination
Merci beaucoup.
Oui je garde cela de mon ancien régime enfin c'était la chrononutrition qui disait que les fruits était pas bon pour mon morphotype " sablier. Bref je pense également que je devrait en ajouter et j'essayerai de le faire dès que j'aurai ait des courses
Désolé je passe u moins de temps en se moment et ceci jusqu'au 17 Août car entre temps déménagement, vacance, extraction des dents de sagesse bref...
Mais je continue mon petit bonhomme de chemin et le coca light ma bien aidé aujourd'hui pour mon envie de sucre surtout que j'étais un peu raplaplat avec les cartons a porter...
Et bien après un déménagement, un petit séjour de vacance et une opération des quatre dents de sagesse je suis de retour mais pas tout a fait encore...
Niveau poids et bien on va dire que je me maintien même si avec le régime liquide et soupe et bien j'ai bien entendu perdu des kilos a une vitesse record mais comme je recommence a pouvoir manger... je reprend... Mais bon bien contente de pouvoir enfin remanger quelque chose de consistant.
Mon fiancé arrive dimanche pour fêter mon anniversaire et reste un petit moment donc je vais profiter et donc l'ordi restera fermé...
Oui c'est vrai que c'est pas facile mais bon le pire est passé maintenant il reste plus que le cicatrisation et que les fils se résorbent.
Oui je reprend des forces surtout des vitamines et des protéines qui me manquai cruellement pendant presque 9 jours XD
ha les fils je m'en souviens, j'en avais un qui allait toujours se mettre entre deux dents, ça me genait, mais j'ai particulierement douillé, on me les a fait en trois fois HORRIBLE quoi lol
ahha effectivement on m'en a déjà enlevé aujourd'hui mais certains doivent rester jusqu'a la cicatrisation totale. J'ai été en anesthésie générale.. les 4 d'un coup et encore je n'ai presque pas gonflé et aucun bleu