De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Jeu Juil 22, 2010 3:45 am

Coucou, alors pour moi la pesée:
résultat -3kg mais en 3 semaines quand même hein!
J'en suis à 94kg et des poussieres!
Et je suis ENFIN!!!! sortie de la case "OBÉSITÉ"!!! WAAAAAHOUUUU!!!

des bisous et du courage
Maella
Régimeur confirmé
 
Messages: 266
Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:51 pm

Message non lupar piline » Jeu Juil 22, 2010 8:35 am

Bravo maella ! comme tu dois etre contente ! j'ai hjate de sortir de l'obesite moi aussi !! dans 3 kg j'en sors a mon tour ! oufff ! Ce matin, bonne surprise, 90.9 ! bye bye les 91 ! c'est genial bientot une nouvelle unite !!! la derniere foi que j'ai vu "89" s'afficher sur ma balance, c'etait fin 2006 ! :roll: je suis fiere de moi, mais j'ai toujours peur de l'echec; voila pourquoi je m'accroche a ce regime de toutes mes forces ! je n'ai pas envie de me decevoir ni de decevoir mes proches.
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

GROSSE PERTE DE POIDS

Message non lupar SAGITTAIRE » Jeu Juil 22, 2010 8:52 pm

Bonjour Aelita

Je suis dans ton cas et moi aussi j'ai 32 kgs à perdre et je me suis enfin décidée à perdre tous ces kgs qui me pourrissent la vie depuis trop longtemps.

J'aimerais savoir où tu en es niveau perte de poids.

Grosse perte de poids ne veut pas dire régime restrictif et si ça t'intéresse je t'expliquerai ce que j'entame.

amitiés
SAGITTAIRE
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 14, 2010 6:03 pm

Message non lupar Adeline852 » Ven Juil 23, 2010 8:38 am

Hello Sagittaire,

Je crois qu'Aelita est en vacances, la veinarde !
Mais moi je veux bien savoir ce que tu entames comme régime !!
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar piline » Ven Juil 23, 2010 9:47 am

coucou les filles !

sagittaire, bienvenue parmis nous ! alors tu compàte faire quoi comme regime ?

Adeline, ca va le moral ? tu en es ou ?

Moi, depuis hier j'ai une folle envie de pizza au saumon ! mmmm ...! je resiste (pas le choix!) et je suis contente car du coup en echange j'ai mange des crevettes grillees et j'en suis a -400gr donc 90.5 !!! bientot la fin des 90 ! :D

Allez les filles, avec le week end qui arrive la, attention aux petites douceurs et on tiens bon ! bisous bisous !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar Adeline852 » Ven Juil 23, 2010 12:32 pm

Coucou Piline,

Moi j'avoue que c'est pas facile cette semaine.. C'est écart sur écart et je n'arrive pas à me reprendre.. Je me laisse le temps du week-end pour me remettre dans le droit chemin..

Je sais pas, j'ai envie de me faire plaisir tout le temps même si au final je n'ai pas toujours super faim et que je pourrais m'en passer, c'est bizarre..
Mercredi, j'étais à 101,5, donc j'avais repris un peu (800gr)...

Bravo à toi pour résister à la tentation pizza ! Bientôt le 8 !! Tu dois être trop fière de toi. Et au fait, j'ai l'impression que tes réglèttes ne s'affichent pas ?
Allez je vais me remotiver.. En fait je crois que la vraie solution c'est de ne jamais faire d'écart. Enfin moi en tout cas, quand j'en fais 1, j'ai envie d'en faire un autre..
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar enmazahe » Ven Juil 23, 2010 1:13 pm

coucou à toutes, moi aussi veux bien participer aux regimes des marathoniennes...................un peu plus de 30kg a perdre donc un boulot de longue haleine
pas encore de réel régime adopté car rdv avec la diet mercredi prochain mais je penche vers un rééquilibrage alimentaire enfin en attendant j'évite les craquages et je me motive à fond à fond et avec vous c sur la bonne voie j'en doute pas.........
biz à toutes
Avatar de l’utilisateur
enmazahe
Régimeur confirmé
 
Messages: 4617
Inscription: Jeu Juil 22, 2010 3:50 pm

Message non lupar piline » Ven Juil 23, 2010 2:32 pm

hello ! Un ptit coucou du boulot ou comme vous l imaginez je me tue a la tache ! Vive le net sur le telephone moi je dis ! Oui je suis fiere de mon parcours meme si j en suis toujours a me demander comment j en suis venue la ! Comment j ai pu me laisser aller, m empiffrer ainsi alors que je depassais les 100kg ! Mon dieu 100kg... J ai l impression de realiser seulement maintenant... en tout cas j ai bien l intention de m eloigner de l obesite et du surpoid au plus vite ! Vous savez ce que j aimerai ? Pouvoir avoir de jolies photos de mon homme et moi et non de mon homme avec une paupiette !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar Maella » Ven Juil 23, 2010 7:55 pm

Salut les miss! des nouvelles sur le post? génial! Coucou Emma et sagitaire! Vs faites quoi comme régime alors?

Vous tenez toutes le coup? Pfff, comment j'ai trop hâte de passer sous les 90kg! En même temps, faut que j'arrête de me plaindre! Je la boucle et je fonce!

À + les marathoniennes! Courage pour le weekend!
Maella
Régimeur confirmé
 
Messages: 266
Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:51 pm

Message non lupar Arone » Sam Juil 24, 2010 4:10 pm

Coucou les filles !!

J'ai moi même 26kg à perdre pour avoir mon poids idéal donc ca va se faire j'espère sur pas plus d'un an, mais c'est déjà beaucoup !! Donc un marathon pour moi en perspective !!

Est ce que je peux vous rejoindre ou alors c'est pour les filles qui veulent passer de 100 à 70 ? J'ai pas trop compris le titre ? parce que pour moi c'est de passer de 85 à 59 kg, mais ça fait toujours 26 kg à perdre !! lol

Bon après midi ;)

bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar Maella » Dim Juil 25, 2010 4:07 am

Arone, je crois que tu es biensur la bienvenue sur le post! On me corrigera si nécessaire :P
Maella
Régimeur confirmé
 
Messages: 266
Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:51 pm

Message non lupar grossedinde » Dim Juil 25, 2010 9:03 am

coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles. Toutes les régimeuses sont les bienvenues. Le post a été crée par Aelita et donc le titre correspond à son objectif mais l'idée c'est un régime pour de grosses pertes et pas 1 ou 2 kg ;) D'ou le marathon... doucement mais sûrement sur le long terme. Aller courage à vous toutes.
Moi c'est la cata en ce moment. Dès demain reprise en main car rien ne va plus!! je fais du grand n'importe quoi et la ginette va pas être contente... vivement que mes outils de sport arrivent pour me mettre au sport au lieu de penser à bouffer toutes la journée... enfin je ne suis pas arrivé à ca mais je bouffe n'importe quoi aux 3 repas! Bon aller je me reprends dès demain promis ;)
bon dimanche à vous A+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Arone » Dim Juil 25, 2010 2:09 pm

Super merci les filles ;)

Pour moi c'est pas top car j'ai commencé mon régime lundi avec 85kg600 et là j'en suis à 86kg100... cherchez l'erreur ?? pfff

Du coup j'ai craqué hier soir (pizza + 2 pates de fruits), voilà donc deg !!

Allez je vais me reprendre,

Bon dimanche après midi à toutes !

bizz

Ps : Courage grossedinde (tu n'aurais pas un surnom parce que j'aime pas trop t'appeler par ton pseudo lol) On va se reprendre et à nous les vilains kilos en moins !
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

Message non lupar grossedinde » Dim Juil 25, 2010 5:55 pm

les filles qui n'aiment pas grossedinde (toutes je crois lol) m'appelle dindounette ;) . Oui oui on se reprend fisa ! et on y arrivera :)
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Arone » Dim Juil 25, 2010 8:39 pm

ha ok super, je préfère c'est clair ! ;)

bizzz Allez on y va !! lol
Avatar de l’utilisateur
Arone
Régimeur confirmé
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juil 19, 2010 6:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité